Aller à la page... |
[Tennis] Sujet général saison 2009
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Une petite info sur Safin qui en conférence de presse lors la Hopman Cup a annoncé que c'était sa dernière saison.
Personnelement c'était mon joueur préféré donc je suis déçu qu'il arrête mais c'est vrai que ses résultats étaient décevants ces dernières années. Je pense quand même que c'est un joueur qui va manquer, parce qu'il avait une certaine personnalité qui plaisait bien au public en général http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2...re-saison.html |
![]() |
|
|
4 français en 1/4 à Brisbane (Serra, Mathieu, Gasquet, Tsonga). Pas mal pour le 1er tournoi de l'année
![]() Et en plus on va avoir droit à un joli Gasquet-Tsonga pour une place en 1/2 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La saison commence par une belle perf de Mofils qui bats Nadal a brisbane en deux sets 6-4 6-4
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"parier" et "bon père de famille" ca va pas ensemble imo
![]() |
![]() |
|
|
Gasquet is not dead. Il vient de sortir Tsonga en 1/4 à Brisbane après avoir perdu le 1er set (1/6, 6/4, 6/2).
Cela fait un 2e français qualifié pour les 1/2 après Mathieu. |
![]() |
|
|
Troll/
Attend tu veux dire que Gasquet peut gagner un match en ayant perdus le 1er set? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Monfils a perdu en trois sets conte Roddick
federer mene 1set 0 vs murray, le match est en direct sur eurosport en ce moment |
![]() |
|
|
Mouais bah Andy a gagné finalement. Décidemment Federer contre Andy murray, ca lui reussi pas.
|
![]() |
|
|
Fed passe plus un match contre un top ten bientot :c
|
![]() |
|
|
Nouvelle bête noire ce Murray
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement, je le vois bien aller très loin cette année, il bat régulièrement Federer, Nadal ou Djoko, un des 4 GS sera pour lui, je le vois bien gagner à Melbourne
![]() |
![]() |
|
|
Et Voila Murray vient de remporter Doha 6-4 6-2 face a Roddick.
La saison risque d être palpitante ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|