| Aller à la page... |
gg superbe prise de fort !!
|
|
Partager
|
Rechercher
|
|
|
Vous nous avez montrer comment faire a Aetaine
)
|
|
|
|
| Mysthara \Grodubid |
| Trouver plus de messages par Mysthara \Grodubid |
|
|
J'ai quitté quand j'ai compris que c'était bug exploit.
Désolé d'avoir participé à ça. Le pire, c'est que je faisais une vidéo pour filmer un peu le déroulement d'un lock de zone.
|
|
|
|
| Dramatic Gopher |
| Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
|
|
Et juste pour info, on ne l'a pas trouvé celui-là, on a juste suivi un destru
))
|
|
|
|
| Mysthara \Grodubid |
| Trouver plus de messages par Mysthara \Grodubid |
|
|
Belle excuse.
|
|
|
|
|
|
Oui on c'est juste contenter de suivre un destru qui nous devancais sinon on etait pas au courant de ce passage.
|
|
|
|
|
|
Vivement que Mythic finisse de construire les remparts autour des forts pour éviter ce genre de situation.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oracle
|
Resolution de Colere 19H12
16 joueurs ordre signalés à GOA pour bug exploit dans ce fort. Ils ont attaqué directement la 2e porte en passant par la faille. |
|
|
|
|
|
.::| Modéré par Jion : Pas de nom |::. et quelques compères n'arrêtent pas d'aller entamer la P2 en utilisant cette faille afin que son royaume et bcp plus de facilité à prendre le fort ultérieurement. 3 fois on est allé les décingler, à chaque fois il revient. .::| Modéré par Jion : On va éviter les insultes aussi |::. |
|
|
|
|
|
C'est moche
|
|
|
|
|
|
Ouais, j'attends le send d'un MJ pour lui expliquer cela en détail... car là c'est du Bugexploit en chaine pur et dur.
|
|
|
|
|
Oracle
|
Et voila 20 min après on perd le fort et comme par hasard on retrouve une partie de ceux qui ont bug exploit dans le tas
.::| Modéré par Jion : On va se passer de ce genre d'incitation |::. |
|
|
|
|
|
...
|
|
|
|
|
|
Au temps pour moi c'est Manes qui a claim.
|
|
|
|
|
|
...
|
|
|
|
|
|
...
|
|
|
|
|
Oracle
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
) mais ce genre de pratique ce fait des deux cotés, la dernière fois à Eataine, c'était des Destrus...

Vous vous êtes bien fait avoir mais parler de bug exploit sans savoir c'est assez marrant surtout en citant des noms de guildes. Surtout que sur P1 on a pris plein d'huile donc vous deviez être au courant qu'on l'attaquait. Fallait mieux vous organiser c'est tout. La P2 était full à 2-3% prés et cela n'aurait rien changé à la donne.