Aller à la page... |
De l'abus que sont les énis...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Plussain sur kuro.
Citation :
A la base, la demande de réhausse des soins offensifs énis en compensation de la modification des soins est une demande de joueurs ENIS sur ce topic même, qui avaient peur de se faire défoncer à distance en PvP après qu'on aie baissé les soins. Faut lire aussi, avant d'attaquer les gens pasqu'ils sont pas 200 et qu'ils ont pas fait 10fois le oogah. (A ce propos, ne pas avoir fait le ougah ne m'empêche pas de connaitre deux trois énis et de savoir la différence entre un combat avec et un combat sans.) Pour ce qui est du CM, précisément, pas besoin d'éni ni de soigneur, mais pas de stratégie non plus. Tu lui vires 2pm il bouge plus et il fait rien. Trop hardu le mob. Mais j'vois pas le super rapport ![]() Au pasaseg, j'aimerais bien arrêter de partir en "dérive pvp" , mais ça serait plus simple si y avait pas toutes les deux pages des gens qui prétendent que ces modifs visent juste à rendre l'éni battable en 1vs1, qu'on est que des rageux, et que si on savait mieux jouer, on n'aurait aucun problème. J'te fais un récapitulatif de quelques solutions proposées contre éni, pour que tu comprennes pourquoi tous les joueurs censés se sentent forcés de répondre : -Faites 4roulettes positives (+100dom +400 stat +400stat) puis 2rekop. -Faites coco level 6 jet max avec 1300force -Virez lui ses PA, suffit d'avoir 14pa de base, plus de vita, plus d'init, plus de sagesse et plus de po que lui. (véridique, début de ce topic) -Faites 2CC punitives jet max -Faites 2CC attaque mortelle Cay clair, ce sont des trucs vachement crédibles, qui arrivent tellement souvent que toute une stratégie peut se baser dessus. Alors, peut être à tort, quand un mec sort des aneries pareilles, on est plusieurs à lui répondre que : -il a pas lu le topic -ses exemples sont ridicules -la victoire en 1vs1 changera quedalle au PvE. On veut pas nerfer les soins ET mettre le %insoignable ET virer la possibilité de recons ET virer stim hein... Y a quelques nerveux qui ont toujours pas compris (la faute au titre) que le problème vient du système de soin et pas des énis précisément, et qui du coup viennent faire des propos qui auront pour seul effet de les faire gagner enfin en PvP... Les propos visant à mettre le %insoignable visent à atteindre un état logique, qui rendrait un peu de suspense au jeu, et pousserait dans certains cas à jouer plus stratégique et moins bourrin. |
![]() |
|
|
Citation :
A part l'agi et ses bonus démesurés commun à toutes les classes (sauf que Eniripsa est loin d'être la meilleur classe pour en profiter) + la sagesse pour les retrait/resistance/xp plus rapide (mais la encore, xelor/feca ça le fait mieux); elle sont où les possibilités ? tiens je te donne le lien vers le sujet qu'on dise pas que je critique sans proposer : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=960517 Kuro |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Darklendur: pour ton explication, si j'ai bien compris, plus ya de gruyère et plus ya de trou, mais plus ya de trou et moins ya de gruyere.... HAAAAAAA |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
En résumé, que ces sorts ne peuvent actuellement que compléter une autre voie, qui pourrait très bien se débrouiller sans (mais moins bien, naturellement). On peut le compter aussi, mais pour avoir une bonne efficacité générale de cette protection, la cible doit avoir de bonnes caractéristiques dans les éléments reçus ou de l'intelligence. Et si c'est pour l'Eni, et qu'il a de l'intelligence, il a aussi certains sorts de soins qui se défendent. Donc je mettrais plutôt ça dans la rubrique "soins" plus que dans la rubrique "PAs/PMs/autres". Concernant les objets +soins hors intel, il y en a eu au tout début de la réforme "+dommages -> +soins". L'Anneau Fioutioure et le Collier du Tanukouï San tout d'abord (je ne compte pas l'anneau stradamus), pour la voie air, puis on a vu la panoplie minotoror et le collier DC avec des soins sans orientation particulière vers l'intelligence. Mais ensuite, c'est le calme plat, avec la Kralamansion uniquement... L'autre souci, c'est qu'il n'existe actuellement parmi les objets que des bonus +soins, rien du côté des %soins. Donc l'équipement ne favorise qu'essentiellement les mot de régénération, revitalisant et soignant, le premier étant le plus problématique. Pour avoir du %soins, il faut aller chercher de l'intelligence, ce qui conduit à une augmentation des dégâts feu aussi... Mais oui, offrir de l'équipement peut favoriser des voies plus offensives de l'Eniripsa, ne comptant pas sur les soins pour regagner la totalité de la vie perdue à chaque tour. Mais on peut aussi favoriser d'autres voies par la modification de quelques sorts, avec une variété plus intéressante d'effets, tout en contrôlant qu'on ne puisse pas utiliser tous ces effets en même temps. EDIT en dessous : Il arrive fréquemment que le sacri châtié ait une arme avec vol de vie, donc soins ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|