Nouveaux Smileys ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
Tu te rappelles pas des topics du type qui mettait des avatars du genre dans ces threads, avec feux d'artifices and co.

Il était toléré, du moment que tu es la seul à avoir un RP kikoorose toutmeugnon, tu as une maigre chance de survie.
C'était certes toléré, mais c'était parce que le type qui les utilisait était d'une roxxance tel qu'il m'aurait bien fait changer de bord. De plus il ne les utilisait pas dans chacun de ses messages.
Citation :
Publié par Nazhell
Ouais d'ailleurs, le smiley assez réputé dans le domaine, :noel: serait bien sympathique.
Une grande partie de la communauté du web francophone ne pense qu'une chose en voyant ce smiley : "Mon interlocuteur est un noeliste". Et les noelistes de jeuxvideo.com sont en général, pour être gentil, trèèèès mal vus par cette même communauté.

Pour les smileys supplémentaires, JoL est pour moi déjà suffisamment fourni comme ça. On peut en trouver un pour quasi chaque situation, et certains sont même à la limite superflus (ou, comme il était dit dans le sujet récent sur le Bar, trollesque à souhait), donc en rajouter serait amha clairement une mauvaise idée.
En particulier tes smileys à la japonaise kikoo prenant trois lignes et déformant toute lecture, en plus d'être animés. :\
Les smileys que je trouve superflus pour ma part sont les suivants :

et

Le est totalement redondant du , il ne fait pas vraiment passer plus d'émotions.

Le est assez redondant du et il est bien moins rigolo.

Le je ne sais vraiment pas à quoi il peut servir, on doit pouvoir l'utiliser pour troller style "parle toujours : )"

De la même manière, le est pas mal pour troller, falcon le manie assez bien dans ce sens, je ne sais pas si c'est vraiment voulu mais c'est super agaçant.
@Doudou : Le peut se traduire simplement par , mais je ne trouve pas ça particulièrement superflu.
Je ne vois pas vraiment ce que tu trouves de dans ... ça doit dépendre du contexte donc.
Pour le smiley , sa description est "Moulin à parole", ça pourrait donc se traduire par : Blablabla, ou comme tu l'as dit « Parle toujours ! »
Citation :
Publié par Doudou
Le est totalement redondant du , il ne fait pas vraiment passer plus d'émotions.

De la même manière, le est pas mal pour troller, falcon le manie assez bien dans ce sens, je ne sais pas si c'est vraiment voulu mais c'est super agaçant.
Je pensais principalement à ceux-là ouais (avec le même exemple falconneux pour le :chut:)

Par contre Soumettateur, les et , je les vois moins utilisés pour troller que utilisés à bon escient dans une conversation "normale". Pour troller, il y a aussi eux deux qui sont pas trop mal dans leur genre (Je ne les vois quasiment que pour ça quoi) : et .

M'enfin, à ce rythme là, tout les smileys de JoL peuvent être utilisés pour flammer ou presque. Et les virer, ça enlèverait de beaux moments d'anthologie, de guerres ouvertes et de bataille rangée de trolls, alors bon... :}
Doudou, le fait passer une émotion de joie.
Alors que le fait passer une émotion de joie combiné à un aspect "sainte ni touche"

Exemple :
J'ai cassé ton pc
Traduction : c'était drôle.
J'ai cassé ton pc
C'était drôle mais ne m'en veut pas.
C'est vrai que des smileys tous ronds, c'est vraiment pas terrible...travers.png
Il vaudrait bien mieux avoir des smileys à l'image de l'espèce dominatrice : les tentacules ! evil.png

Mais les humains ne sont pas encore conscients de cet état de domination ange.png, la plupart vont jusqu'à nier notre existence doute.png
Du coup, je doute que mon set de smileys sont accepté sad.png
Pourtant je l'aime bien blush.png

Sérieusement, les forums JOL sont faits pour être lisibles, pas pour avoir des couleurs clignotantes dans tous les sens comme une enseigne de magasin de jouet la veille de noël.
Donc, on écrit en noir, et on évite les messages truffés de smileys en guise de ponctuation smile.png
Citation :
Publié par Doudou
Je pense que certains adeptes de la sobriété se tireraient une balle si jamais on mettait ce genre de trucs.
Je pense qu'avant de mettre fin à mes jours, je tenterais d'assassiner la personne qui me flood de smiley à la con surtout.

Citation :
Publié par Doudou
Le est totalement redondant du , il ne fait pas vraiment passer plus d'émotions.
Tu te trompes mon cher

Le smiley fait passer une idée nettement plus ambigüe que le simple

Et Lango vient de pwn, mais d'une force je trouve ^^
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Ils installeront Adblock
Les smileys ne sont pas aussi paramétrables dans les options JOL ? tout comme les avatars, signatures etc ... ?

Citation :
Publié par Wike|Neosine
rendez nous le smiley rasta
Mais +1 wat !!
Par contre du coup, je sais même plus a quoi il ressemble

@ Edit : Hop hop => rasta.gif
Fée de saule le RP le retour?

Et les smiley JOL sont très bien comme ils sont . Mais je milite aussi pour le retour du :baille:

Mais en effet, merci Adblock et l'ignore list. C'est dommage aussi qu'on ne puisse pas choisir de ne pas afficher le formatage des messages. Genre un hack comme celui qui empêche de poster des messages tout en majuscule. Si le message est tout en couleur on l'affiche en couleur et police normale.

Oui à la sobriété, non au kikoololisme
Citation :
Publié par Sall
Genre un hack comme celui qui empêche de poster des messages tout en majuscule. Si le message est tout en couleur on l'affiche en couleur et police normale.
Ou alors 5 ou 6 messages de confirmation de suite avant de pouvoir poster le message, du genre:
«Êtes-vous vraiment bien sûr d'être certain de ne pas vouloir ne pas poster ce message tout en couleur, qui va faire mal aux yeux des pauvres joliens qui vont le lire, et probablement provoquer 250 crises d'épilepsie en France, aggravant par ce fait le trou de la sécu ?»

Avec un nombre de négation aléatoire dans la question. Et un captcha illisible à la fin pour effectivement valider le message.evil.png

Reste plus qu'à motiver Mind.
Citation :
Publié par Lango
Ou alors 5 ou 6 messages de confirmation de suite avant de pouvoir poster le message, du genre:
«Êtes-vous vraiment bien sûr d'être certain de ne pas vouloir ne pas poster ce message tout en couleur, qui va faire mal aux yeux des pauvres joliens qui vont le lire, et probablement provoquer 250 crises d'épilepsie en France, aggravant par ce fait le trou de la sécu ?»

Avec un nombre de négation aléatoire dans la question. Et un captcha illisible à la fin pour effectivement valider le message.evil.png

Reste plus qu'à motiver Mind.
J'aurai plutôt vu un virus qui détruirait irrémédiablement le disque dur et qui empêcherai l'utilisateur de se connecter à internet ad vitam eternam...

Mais ta solution n'est pas mal non plus
Si il fallait choisir entre en ajouter et en enlever, je choisirais la solution offensive : en enlever.

Donc en ajouter, surtout pour des merdes de lapins kikoolol, ben je vote non
Citation :
Publié par Maraudeur
Donc en ajouter, surtout pour des merdes de lapins kikoolol, ben je vote non
Han ! Je vais le dire à Brigitte Bardot !


Citation :
Publié par NerGGaL
Commençons avant tout par supprimer le thème rose
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!
Vous pourriez améliorez le thème rose en spécial kawaii pour les fan du genre avec smileys et tous et tous !


P.S. Il est trop chou ton avatar Laeryl !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés