Aller à la page... |
Cra en reconversion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'ai la grosse flemme de calculer, mais euh... si il fou tout en sagesse il aura les requis de la Houffe qui sont un peu casse burne ?
Edit : Owned par Papy-tune ._. |
![]() |
|
|
Ah oui merde c'est pré-requis qui servent à faire chier
![]() Bah tanpis tu mets des rhumes à la place ![]() |
![]() |
|
|
avec le stuff de papy-tune, j'ai pas calculé mais autant profiter des 10 pa au niveau du cac non ? genre avec une La Hache Menbien/Racine de Floribonde
|
![]() |
|
|
Merci d'avoir pris la peine de répondre (J'ai lu le wiki en effet, mais je voulais voir si il n'y avait pas des alternatives)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
58 a 71 c'est avec la maitrise de l'arc
|
![]() |
|
|
|Modéré par Ganjalo : Non.|
|
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
Alpha & Oméga
|
Quand on parle des stats que filent un build on parle pas des boosts, ou alors on le dit explicitement et dans ta logique je vois pas pourquoi t'as pas ajouté tir puissant, peut être parce qu'il ne se relance pas dès qu'il est terminé mais bon...
|Modéré par Ganjalo : Troll.| |
![]() |
|
Empereur
|
Salut,
Bandeau Kaliptus 5CC Cape du Meulou 3CC Amulette du dragoeuf 2CC Ceinture des Vents 8CC Bottes Harry 4CC Gelano 1CC Anneau du dragon cochon 4CC Dragodinde ébene et pourpre Sertisseur de Ramougre 6CC Donc en tout pas mal d'agi , 33 CC + TC = 41 , pas mal de force non plus pour les pré-requis ramougre , des dommages, de la sagesse, 9PA, 4PM, si possible mettre un PM a la place du CC ddu gelano mais bon pas facile :/ Mais bon, pour le Sertisseur il faudrait parchotter 101 force et même après je en sais pas si ça passe donc mieu vaut prendre des Dagues R'Hoh quand même un peu plus de parchottage nécéssaire mais moins important(mais dans ce cas la peut être enlevé la cape meu). Voila je pense que ce n'est pas mal. A voir. Bonne soirée / apres midi ![]() PS: Dsl pour la cape meu mais je n'arrive pas a la mettre x( |
![]() |
|
|
Pourquoi tu fait pas une présentation claire des stats finales, Mirroir ? 58 à 71 dmg et 140 à 240 % dmg en prenant en compte les sorts de boosts et leurs cc.
|Modéré par Ganjalo : Troll.| |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour un cra parcho 101 partout il existe un très bon cac imho :
Baguette Iots Prérequis easy une fois parcho, énorme influence des + dmg 1/2 facile et gros vol de vie qui en plus boost aussi bien qu'une houffe ![]() Seule soucis le placement vis à vis de la PO mais avec un cra agi, pas de soucis ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|