Cra en reconversion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis un cra Intelligence/Agile qui a décidé de passer full Agile.
J'ai demandé des conseils à mes amis concernant le stuff, mais le problème, c'est que leurs avis sont différents.

J'aimerais avoir, s'il vous plaît, des renseignements concernant les équipements, pour savoir quels sorts monter en priorité mais également des informations pour savoir ou xp.

Je suis actuellement de niveau 135.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Xyperion
Bonjour,
Je suis un cra Intelligence/Agile qui a décidé de passer full Agile.
J'ai demandé des conseils à mes amis concernant le stuff, mais le problème, c'est que leurs avis sont différents.

J'aimerais avoir, s'il vous plaît, des renseignements concernant les équipements, pour savoir quels sorts monter en priorité mais également des informations pour savoir ou xp.

Je suis actuellement de niveau 135.

Merci d'avance
Je ne peux que te conseiller la lecture du wiki, puis de faire une proposition que les joueurs ici se feront un plaisir d'amender.

tom
Amulette dragoeuf
Anneau Dc - Gelano cc
Bottes harry
Puissante cape fulgurante cc
Ceinture des vents
Solomonk
Baguette Houffe-Craitien fm 80 % air
Dragodinde orchidée - emeraude

Ca peut franchement se reveler roxxatif :

31 CC + 8 CC TC = 39 CC = 1/2 partout.

1100 vitalité, 10 PA, 5 PM, 58 à 71 dommages, 185 agilité, 110 intelligence, 280 sagesse, + 1250 iniative, 40 % dommages.

Pour la houffe : Tu frappes de 750 à 1000 par tour rien qu'avec les bonus et sans parchottage avec un VdV.

Alors je te conseil de parchotter sagesse / agilité / intelligence, de tout mettre en sagesse, t'auras environ 300 de base à ton lvl, 600 de sagesse en tapant du 1000 c'est plutôt plaisant.

Et où xp bah là je pense que tu peux t'attaquer à des poolays à hakam qui ont des étoiles.
Il sont ou les 350 Intell requis pour la Houffe ?

Perso je te conseil :

- Solomonk
- Puissante Cape Fulgurante
- Amulette du Dragoeuf
- Anneau du Dragon Cochon
- Gelano 1 CC
- Ceinture des Vents
- Bottes Harry
- Dagues Rhoh ou Lutination (Dépend si tu a besoin d'un VdV ou pas)
- Dragodinde Ebène et Ivoire

Ce qui nous donne 26 CC soit 1/2 sur du 1/40 avec TC. Tu a aussi une bonne dose d'agilité (~250) et des dommages (45). Tu manquera peut être de Vitalité par contre.
J'ai la grosse flemme de calculer, mais euh... si il fou tout en sagesse il aura les requis de la Houffe qui sont un peu casse burne ?

Edit : Owned par Papy-tune ._.
Citation :
Publié par Mirroir
...
T'as jamais songer à arréter de poster des builds dont tu ne sais rien?
Tu les sorts d'ou tes 58 a 71 dommages? Et ton requis pour la houffe?
Faut stopper les conneries hein
xD le débât Mirroir vs. All..

Citation :
Publié par Xyperion
J'aimerais avoir, s'il vous plaît, des renseignements concernant les équipements, -> Wiki. On est pas tes stagiaires, tu files sur le site off te faire un build et on commentes si tu veux, mais on va pas tout faire à ta place, c'est une question de 2 minutes ~~
pour savoir quels sorts monter en priorité -> On sait pas quels tu lorgnes, quels tu as déjà ou pas, aucun moyen d'aider ici on est pas des devins
mais également des informations pour savoir ou xp -> Y'a deux wiki pour ça

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Quand on parle des stats que filent un build on parle pas des boosts, ou alors on le dit explicitement et dans ta logique je vois pas pourquoi t'as pas ajouté tir puissant, peut être parce qu'il ne se relance pas dès qu'il est terminé mais bon...

|Modéré par Ganjalo : Troll.|
Salut,

Bandeau Kaliptus 5CC
Cape du Meulou 3CC

Amulette du dragoeuf 2CC
Ceinture des Vents 8CC
Bottes Harry 4CC
Gelano 1CC
Anneau du dragon cochon 4CC
Dragodinde ébene et pourpre
Sertisseur de Ramougre 6CC

Donc en tout pas mal d'agi , 33 CC + TC = 41 , pas mal de force non plus pour les pré-requis ramougre , des dommages, de la sagesse, 9PA, 4PM, si possible mettre un PM a la place du CC ddu gelano mais bon pas facile :/

Mais bon, pour le Sertisseur il faudrait parchotter 101 force et même après je en sais pas si ça passe donc mieu vaut prendre des Dagues R'Hoh quand même un peu plus de parchottage nécéssaire mais moins important(mais dans ce cas la peut être enlevé la cape meu).

Voila je pense que ce n'est pas mal. A voir.

Bonne soirée / apres midi

PS: Dsl pour la cape meu mais je n'arrive pas a la mettre x(
Bonjour,
ton cher cra, est une pompe à kamas, tu devras le jouer en 10PA, pour 2 absorbantes, je rejoins shakitou sur quasi tout le build mais en changeant la cape pour une fulgurante FM+1CC, et un solomonk, ta sagesse en prens un coup tu perds 1 de PO, mais les domages vont suivrent !!

Oh mince, tu n'as plus les pre-requis pour les dagues, c'est là ou ton porte monaie pleure encore, les blessdags et leur bonus +6CC te font de l'oeil, entre la vent, et l'anneau DC tu devrai largement avoir les pre-requis de ce CaC, tu te met un famillier 100% agi pour regagner un peu de stats

(Shakitou t'as mis un stuff 1/2 pour le 1/45) tu peux evidement si tu ne joue pas feu te priver de 5 CC, ou meme mettre un lavoine
Pour un cra parcho 101 partout il existe un très bon cac imho :
Baguette Iots

Prérequis easy une fois parcho, énorme influence des + dmg 1/2 facile et gros vol de vie qui en plus boost aussi bien qu'une houffe

Seule soucis le placement vis à vis de la PO mais avec un cra agi, pas de soucis
Citation :
Publié par Shakitou

PS: Dsl pour la cape meu mais je n'arrive pas a la mettre x(

L'erreur ne vient pas de toi mais de la balise en elle même.

J'ai fait remonté via la modération cette erreur il y a environ 3 semaines mais elle semble être coriace puisque non corrigée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés