Screens de vos personnages

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyn™
Daim, Gladiateur 27 (faut que je reprenne l'exp là, les périodes de Noël ça a été régime d'exp pour lui)
Splendide l'épée <3
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Oui bah justement Andy j'aime pas le style du perso mais justement c'est l'un des rares dont je me souviens il est original, il a son identité je trouve. Comme celui de Nadou, même si elle est typée asiat ça va elle fait pas pouf' elle a un joli minois qu'on retient facilement (idem pour Bellandy).
Ce que je disais c'est que malgré tout c'est divers sur les couleurs/coiffures mais y en a pas des masses qui sortent vraiment du lot. M'enfin c'est IMO.
Tu n'as pas l'air d'aimer les asiatiques en tout cas, tu dis en gros que les filles ressemblent à des poufs. Tu as aussi l'air de ne pas aimer les mecs qui créent des persos féminins (vu que tu cites le perso de Nadou et Bellandy, persos qui n'ont rien d'original du tout vu que c'est les visages de base)
Citation :
Publié par BT-
Tu n'as pas l'air d'aimer les asiatiques en tout cas, tu dis en gros que les filles ressemblent à des poufs. Tu as aussi l'air de ne pas aimer les mecs qui créent des persos féminins (vu que tu cites le perso de Nadou et Bellandy, persos qui n'ont rien d'original du tout vu que c'est les visages de base)
On est tous obligés d'avoir des visages de base que je sache , en tous cas perso je l'ai plus ou moins modifié à ma guise, et Bellandy aussi je pense ^^

Et si vous pensez que je suis un mec, je dois passer pour une sacrée tantouze
Citation :
Publié par BT-
lol? J'ai dit que Jo avait cité Nadou et Bellandy en tant que personnages originaux car ce sont des filles.
Par contre ça si j'ai bien compris, je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux, c'est pas parce qu'on est des filles irl qu'on nous a complimenté nos persos
J'ai enfin pu le faire fonctionné

Voici donc à quoi ressemblera sensiblement ma future sorcière :

http://upload.e-loader.net/CX8fl7FDVR.jpg

http://upload.e-loader.net/AzQrNDuQCQ.jpg

( M'ouais, on voit comment la qualité est bonne lorsque j'ai print screen avec paint )
Citation :
Publié par BT-
Je vous permet pas cher monsieur~ pour info le visage de mon perso est totalement original, j'ai passé une bonne dizaine de minutes sur les features du visage, cf le comparatif visage de base/visage modifié (c'était mon tout premier perso mais au final je le trouvais pas top)

Aion0001.jpgAion0005.jpg
elle est pas belle quand elle fait la tronche (visage très étendu sur la hauteur) ! (cf: photo #1) mais ravissante sur la seconde photo ! comme quoi, les traits des personnages, donne un meilleur rendu des émotions
Citation :
Publié par BT-
Holà

Je suis à demi asiatique donc le problème n'est pas que je n'aime pas les asiatiques haha non, c'est simplement qu'à force de jouer sur des jeux d'origine asiatique, je sature un peu. Surtout que le charac builder permet beaucoup de liberté, je pensais que plus de gens essayeraient de diversifier davantage au niveau "ethnique" (si on peut dire ça sur un jeu).

Pour le fait d'avoir cité Nadou et Bellandy, ça n'a aucun rapport avec leur sexe irl : j'aime bien les visages de leurs personnages malgré le côté asiat, c'est tout

Je me contrefiche du rapport sexe ig <-> sexe irl
à votre avis, y a un moyen de retrouver dans les fichier les détails d'un personnage crée ?
J'ai fais une tronche que j'adore, mais j'ai pas pris de screen du build et j'arrive pas à refaire exactement le même personnage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés