[Mode] Tendance Automne/Hiver 08.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou


Vu que hier y avait un peu de soleil et il faisait moins froid que d'hab a Paris, j'ai mis le combo, fut blanc, veste beige, avec une chemise bleue claire.

Bah, ça suscite quelques regards, positif ou négatif j'en sais rien, mais c'est marrent, j'imagine même pas dans une ville de province
Si t'es bronzé comme Brad Pitt sur la photo, c'est sûrement des regards positifs. Si tu es blanc comme le parisien moyen en hiver...
Bon, voila, j'ai craqué, je me suis acheté 5 t-shirt Topman (dont un manche longue, et un col en V) un cardigan gris assez simple (j'ai hésité avec un à capuche), et un zipper hoodie gris avec les bas et le bout des manches bleu ainsi que des étoile a l'intérieur de la capuche ^^.

75€.


Aie.

Et comme je reprend les cours que le 19 janvier, je compte me faire un petit week-end shopping avec un pote à Paname.

Encore aie.
edit : non rien , ça va dégénérer inutilement surtout que ce n'était pas le but de mon message, j'ai du mal m'exprimer.


Sinon pour rester dans le sujet, j'ai vu une paire de Redskins plutôt sympa, niveau qualité ça vaut quoi cette marque ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nerv
Même avis.

Et pensez pas serrer comme Duchovny dans la série, c'est fictif
J'ai bien, la manière dont tu es absolument sur de toi est assez amusante.


Sinon le diesel plus haut franchement je suis pas fan, et pour ce qui est des chaussures, elle ont l'air très bien mais c'est hyper classique, à reserver au boulot dans un cadre tres formel je dirais.
Investir dans de bonnes chaussures classiques est toujours rentable, bien entretenues, leur durée de vie équivaut à plusieurs paires de mauvaise qualité.

Je porte par exemple régulièrement une paire de Weston achetée voilà neuf ou dix ans, encore aujourd'hui en très bon état.

(je ne me prononce pas sur celles que tu as posté, ne connaissant pas la marque).
Citation :
Publié par Hokaine
Le soucis c'est le prix, ya bien des marques qui font dans le même style pour moins cher non (car bon 300€ la paire de chaussures :/) ?
Tu as Markowski qui fait des pompes dans ce genre pour un bon rapport q/p.

http://www.markowski-chausseur.fr/images/affectations/grandes/0769dpeul.jpg

http://www.markowski-chausseur.fr/fi...0-%20Richelieu

En plus, tu es parisien, donc tu pourras te rendre dans leur showroom pour essayer et être conseillé.

Sinon, dans la même gamme de prix que tes Santoni, tu as Carmina, avenue de l'opéra qui fait des super pompes.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,
Voila je recherche une veste/blouson (quelque chose qui n'aille pas en dessous de la taille quoi) en cuir, assez mat de ce genre la:
http://www.asos.com/Diesel-Black-Gold/Diesel-Black-Gold-Suede-Biker-Jacket/Prod/pgeproduct.aspx?iid=487792&cid=5476&clr=Black&sh=0
Je suis assez novice dans ce domaine, mais j'ai pas vraiment trouver de veste en cuir de cet aspect. Idéalement sa serait pour la porter de novembre à mai, sachant que je n'ai pas tres froid en général donc meme quand il fait -5 a 0° avec un blouson de mi saison basique.
Bien sur vu le prix de celle-ci je cherche un produit un peu moins onéreux, disons 200 a 300€ mais peut-etre un peu plus pourquoi pas.
Du coté de la taille, je dirais du S, je fais 1m75 et 65kg, mais physique assez athlétique, et sec.
Merci d'avance
je me suis acheter des dunk high, noir et bleu <333 (mavieestplutotpasmal.fr)

ca fait 1semaine que je les met maintenant, mais elles ne veulent toujours pas se faire a mon pied, ca fait que j'ai 3couches de cloque.

comment je peux faire à l'aide ca fait mal!
Citation :
Publié par Wooooooody
je me suis acheter des dunk high, noir et bleu <333 (mavieestplutotpasmal.fr)

ca fait 1semaine que je les met maintenant, mais elles ne veulent toujours pas se faire a mon pied, ca fait que j'ai 3couches de cloque.

comment je peux faire à l'aide ca fait mal!
Soit t'es un sneakers addict, donc avoir mal au pied fait partie de ton quotidien, soit tu peux aller les échanger. C'est quoi ta dunk ?
bonjour,

je cherche un ou deux pull qui fasse habillés avec un jeans pour aller au bureau.

je suis plutôt du style jeans + veste à capuche passe partout, donc bon je veut un peu changé de look mais doucement , pour arriver a un style un peu plus habillé (autre chose que le jeans, chaussure?)

merci!
Citation :
Publié par RaGgeD
Soit t'es un sneakers addict, donc avoir mal au pied fait partie de ton quotidien, soit tu peux aller les échanger. C'est quoi ta dunk ?
on peut les échanger après 1semaine et avoir marché des millier de km avec?

Citation :
Publié par Redwynou Lovin'it
bonjour,

je cherche un ou deux pull qui fasse habillés avec un jeans pour aller au bureau.

je suis plutôt du style jeans + veste à capuche passe partout, donc bon je veut un peu changé de look mais doucement , pour arriver a un style un peu plus habillé (autre chose que le jeans, chaussure?)

merci!
T'as déjà essayé les pull col V basic qui se vendent partout?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés