[Mode] Tendance Automne/Hiver 08.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour les écharpes, énormément de choix, une bonne dizaine de couleurs différentes (même si à des prix différents).

La boutique Burberry est très bien, même si pas donnée (forcément, vu les prix de départ) et assez pauvre en fringues : surtout des imperméables, manteaux et trench.

La boutique Ralph Lauren est assez grande, y'a de tout, plus ou moins cher : les polos sont un peu abusés (50 euros) quand pas mal de pulls font le même prix. Là aussi, beaucoup de choix (cols V, cols ronds, les classiques et d'autres moins).

La boutique Kenzo est très très décevante. Surtout des vestes très moches.

La boutique Lacoste paye vraiment pas de mine. Beaucoup de pull qui ne me vont pas du tout, mais une belle mine de polos (galeré comme un sale pour en trouver en taille 4, mais en cherchant y'avait).

Chez Eden Park, un peu déçu, pas donné non plus par rapport aux prix magasin, pas un choix de tailles énorme.

Enfin, j'ai jeté un oeil à Marlboro, rien que me plaisait.

Ca, c'est chez MacArthur, à pont sainte marie. Chez l'autre, à saint julien sur machin, pas mal de boutiques pas terribles du tout, sauf Boss.

La boutique Boss est bien grande. Un peu comme chez Burberry, plus de choix niveau costumes/manteaux que fringues. Là aussi, le prix de départ étant assez haut, tu touches pas grand chose en grosse pièce pas cher, sauf quelques portants avec des prix massacrés. Surtout des pièces moches, mais une perle, un petit imperméable long qu'un pote a emporté pour 150 euros.

Tout autour de ces centres, y'a des boutiques multimarques indépendantes. Bien moins clean, bien plus bordeliques, chiantes à faire, mais avec d'excellentes affaires parfois : un pote a embarqué cinq chemises Façonnable à 25 euros pièce (j'aime pas la coupe classique et les chemises pap, mais bon, 25 euros c'est le prix chez H&M...).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pestilence Saaek
bonjour tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commander sur le site de fred perry ?? le temp de livraison est correcte ?? sinon pour ceux qui commande du fp sur internet vous vous fournissez ou ??

merci
Zinefashionstore.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir à tous,

Je cherche ce genre de pantalon :

http://img125.imageshack.us/img125/4093/pantalonjk6.th.jpg

Ou je pourrais en trouver sur Paris ? Connaissez-vous une boutique qui font ce genre de pantalon axé hip hop/danse ?
Citation :
Publié par Saimz Tanche
Je cherche un veste noire cintrée dans ce genre :http://www.thekooples.com/couples/louise--axel-55.html

une idée d'ou je peux trouver ça sans me ruiner ?
Noir Kennedy à Paris , dans le marais , sinon autour ya pas mal d'autre friperie sympas ou tu devrais trouver ton bonheur .

Ya le Kiliwatch aussi dans le 2eme rue Tiquetonne .
Citation :
Publié par Wooooooody
t'as déjà regarder à Goeland etc... magasins de skate vers bastille.. enfin je sais pas j'ai l'impression d'en avoir déjà vu dans ces magasins
Avec sans motifs, serré au niveau des fesses et amples au niveau des jambes/pieds ?

Je suis en traind esurfer sur le site de Goeland, et c'est pas trop ça.
pantalon pat'def!

Boh j'ai dit ca parce que je sais qu'il y à un peut le meme style a mon souvenir, ca fait a peut pres 2 3ans que j'y est pas mit les pied,
sinon essaye ekirok vers chatelet.

trouvé ca : http://www.indienboutique.fr/index2....e=sommaire.php /

Citation :
Publié par Spidertoto
Ya le Kiliwatch aussi dans le 2eme rue Tiquetonne .
ca vaux vraiment le coup kiliwatch?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Des idées de marques de chaussures/baskets qui font jusqu'au 47 ?
J'ai beau chercher j'ai l'impression que toutes les marques potables s'arrêtent au 45 ce qui est un poil ennuyant

Adidas Stan Smith ? ca doit monter au 47 (en tout cas ca monte au 46...)



Edit pour en-dessous:


MAY CAY SUPAYR
Citation :
Publié par Spidertoto
Noir Kennedy à Paris , dans le marais , sinon autour ya pas mal d'autre friperie sympas ou tu devrais trouver ton bonheur .

Ya le Kiliwatch aussi dans le 2eme rue Tiquetonne .
Ah ué Noir Kennedy, j'ai un pote à moi qui taff là bas et j'ai même pas pensé à aller regarder ...
je suis desolé mais toujours personne qui a commander sur le site officiel fred perry ?? car je vais sûrement commander un manteau en laine demain et j'aimerais ne pas avoir de problème lol


sinon niveau qualité vous saver ce que sa donne edwin niveau jean ??

merci


ps: quelqun sais si il y a un code de reduc en se moment chez zinefashion ??
Citation :
Publié par Kerjou
Et de toute, la tenue de Brad rox tout .
Need une veste comme ça pour foutre avec mon fut blanc

Jviens dcomprendre d'où tu inspirais tes tenues irl .
Citation :
Publié par Pestilence Saaek
je suis desolé mais toujours personne qui a commander sur le site officiel fred perry ?? car je vais sûrement commander un manteau en laine demain et j'aimerais ne pas avoir de problème lol


sinon niveau qualité vous saver ce que sa donne edwin niveau jean ??

merci


ps: quelqun sais si il y a un code de reduc en se moment chez zinefashion ??
Commande et tu sauras pour le site officiel de Fred Perry.
Pour Zinefashionstore, je crois pas.
bonjour,

je recherche des dunk high all white. on dirait que c'est simple à trouver mais j'en trouve pas, ou alors je ne fais pas attention.

Ou est ce que je peux en trouvé s'il vous plait!!!!! (Sur Paris bien sur)
Citation :
Publié par Pestilence Saaek
sinon niveau qualité vous saver ce que sa donne edwin niveau jean ??
C'est très bien. C'est Japonais. C'est frais.
Et à la maison ils ont vraiment des jean très très beaux en plus ... ici on a que les classiques, qui restent très bien.

péès : je suis pas objectif, j'en porte un en ce moment ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés