open beta debut Janvier en chine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sennju
/em est fin prêt pour son réveillon.... va se servir son premier verre de la soirée et le premier d'une longue série BoNaNé! ^^
Une année 2009 sans beta d'Aion le 1er Janvier, sa craint autant qu'une année 2008.

/déprime grave.
Citation :
Publié par Sennju
de toute manière vous pourrez pas y jouer a l'Open bêta Chinoise a moins d'avoir une carte d'identité Chinoise...

alors a quoi bon espérer....

/em est fin prêt pour son réveillon.... va se servir son premier verre de la soirée et le premier d'une longue série BoNaNé! ^^
Quand on veut on peut !je suis sure que certain goldseller vont se faire le plaisir de vous vendre des conte beta tout comme pour la release kr.
oui enfin je parlais de manière officielle

de manière officieuse... ya tout un tat de moyens... comme voir avec un pote qui vit en chine si sa copine peux pas créer un compte
Citation :
Publié par testeur2009
si vs avez un PC portable go au resto chinois du coin c ouvert pour + d'info svp ^^
Bah voila, je vais annuler pour ce soir, resto chinois finalement! Cela dit, les avec les nems bonjour le clavier tout gras
Citation :
Publié par jeremy62
bon les no life je vous ramene une bonne nouvelle si vous ete sage dans 5 min oki?
Non, j'la veux maintenant, tu vois le coréen la-bas! Et le palmier de l'autre coté!?! Bas va y avoir tentative de fusion dans 2 seconde!!! Sauf si tu donne l'info de suite.

Citation :
Publié par Riful
de school rumble pour l'avatar!
J'avais même pas remarquer >_<
Citation :
Publié par jeremy62
bon si vous m'aimez tapé un 1 sinon tant pi x( je vous donne quand même la nouvelle.

Je peux vous predir que l'OBT sort bien le 2 janvier allé kiss kiss je vais feté sa moi

Donne tes sources et on verra si je t'aime
je vous prévien je fil l'info mais si je suis en retard et me fait gronder par ma copine je vous tue tous

http://act.aion.sdo.com/Project/ActA...dong/baidu.asp


traduction :

http://translate.google.fr/translate...hl=fr&ie=UTF-8

c'ets une genre de jeu ou il faut predir le nombre de joueur qui aura pour le 2 janvier 2009, enjoy cette date a changer avant c'etait le 1 janvier 2009

allez pour les plus feignant qui veule pas cliqué

Prévision pour le 2 Janvier 2009, Tour de l'éternel Baidu Index:
Citation :
Publié par Shinssue
Les intoxs sa sux un peu...
Penser que des JoLiens n'ont pas de familles ou ami(e)s proches pour fêter le nouvelle ans, un poil de respect les gens.
qui te parle d'intox? supossition avant c'etait prevu pour le 1/01/09 ce truc a etait changer y'a méme pas 1 h obligé ji etait a 14 h c'etait toujours la date 01/01/2009
Quiz quotidien, "Tour de l'éternel," Baidu Index, prédire correctement le lendemain, "Tour de l'éternel," Baidu l'index de grandeur, et Baidu Index chiffres prédire les trois premiers dans toutes les bonnes numéro de compte, 500 seront des pierres précieuses.

预测2009年1月2永恒之塔百度指数:
Prévision pour 2 Janvier 2009, Tour éternel Baidu Index:

Y a marqué prédire correctement le lendemain donc le 2 janvier. Ce qui signifie que l'open beta doit sortir le 1er.
Pour info la date change tous les jours c'est un jeu pour prédire le nombres de pers qui marquerons aion dans ce moteur de recherche et te faire gagner des pierres
ça a rien avoir l'indice du BAIDU!!

ça fait un moment que c'est en place et il faut le prédire chaque jours.... pour le lendemain!!

Ce jeux permet aux 3 premiers qui sont les plus proches du vrai score de gagner 500 gem....

Rien avoir avec l'Open beta

et si la date a changé c'est tout simplement car on est passé au tour suivant

intox l'open beta... ^^
Citation :
Publié par NinjaWitch
Quiz quotidien, "Tour de l'éternel," Baidu Index, prédire correctement le lendemain, "Tour de l'éternel," Baidu l'index de grandeur, et Baidu Index chiffres prédire les trois premiers dans toutes les bonnes numéro de compte, 500 seront des pierres précieuses.

预测2009年1月2永恒之塔百度指数:
Prévision pour 2 Janvier 2009, Tour éternel Baidu Index:

Y a marqué prédire correctement le lendemain donc le 2 janvier. Ce qui signifie que l'open beta doit sortir le 1er.
ouè bon c'est se que j'etais en train d'expliqué en moin bien quoi vous avez compris la traduc de google x)
enfin bref ceci dit

bonne année a tous a demain +++ et sorté vous aion de la tête et sorté couvert
++

Citation :
Publié par Sennju
ça a rien avoir l'indice du BAIDU!!

ça fait un moment que c'est en place et il faut le prédire chaque jours.... pour le lendemain!!

Ce jeux permet aux 3 premiers qui sont les plus proches du vrai score de gagner 500 gem....

Rien avoir avec l'Open beta

et si la date a changé c'est tout simplement car on est passé au tour suivant

intox l'open beta... ^^
en est tu sur? moi je l'ai vu plusieur jour bloqué sur 01/01/09 bizarre quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés