Aller à la page... |
Builds Originaux (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
1cc sur le casque 1 cc sur l'arc 3 de l'anneau 4 du DC 4 de l'amu bwork 8 de la vents 4 des harrys Ca fait +25cc, donc avec 134 d'agi tu choppes le 1/2. Tu peux aussi mettre des hog's si tu es très riche mais ca me parait pas très judicieux. |
![]() |
|
|
Si je l'ai pas mise c'était Collier du Dragon Cochon donc autant de cc que l'amulette du chef bwork si je l'fm, sauf si je peux pas fm j'ai pas le choix
![]() Collier du Dragon Cochon ---------------------------------- Amulette du Chef Bwork |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Encore une fois je crois que c'est impossible. |
![]() |
|
|
Voilà je modifie mon post :
Je vous présente : Sadida niveau 132, parchotté 101 (agilité,sagesse,chance,force, vita et intelligence) et tout investi en chance, oui un sadida eau donc au total 340 de chance. Au niveau du stuff, c'est simple : Kaskargo fm 1 cc Kask'arc go fm 1 cc et 85% eau Anneau Skargo fm 1 cc Anneau du dragon cochon Ceinture des vents Bottes Harry Puissante cape fulgurante fm 1 cc Dragodinde prune et indigo Dofus cawotte +46 Amulette du Chef Bwork Donc au total, Stats+CaC : ![]() Larme : ![]() Feu de Brousse (quand j'ai pas la PO à l'arc) : ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour a tous je cherche une voix sympa pour mon iop lvl 98, suis ouvert a toutes suggestion (sauf tutu, ocre and co.) merci d'avance
|
![]() |
|
[Rav]xdarkdimebag-x |
Trouver plus de messages par [Rav]xdarkdimebag-x |
Héros
|
Iop feu/air avec une petite pano vassales et d'autres items =D
|
![]() |
|
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
Bagnard
|
EDIT: Désolé, j'ai rien dit.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
TongRaider pourrais tu me m'énoncer le stuff dont tu parle pour les bl 30 dommages et 2 pa .
merci d'avance |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et voilà. J'ai enfin finis tout mon stuff, il ne me reste plus qu'à xp 200.
Concrètement ça donne ça: Ougarteau: ![]() Je remplace parfois l'ougarteau par une Az'tech (vdv, perte pa) ou par L'Epée Rilleuse (+5po, vdv, 1 main). J'ai aussi trouvé une troisième alternative qui consiste à remplacer l'anneau DC par mon gelano Pm, puis équiper L'Épée Nice (une main, 3 pa). J'ai alors 11 Pa, 7 Pm, je peux muti avant de lancer 3 coup d'épée à 300/500 tout en gardant de bonnes stats sort. Je tenais à remercier tout ceux qui m'ont aidé à finir mon ocre, même si je ne vais pas les citer pour éviter d'en oublier ![]() Voilà, ça ne fait pas de moi un être invincible mais... c'est très plaisant à jouer en tout cas. |
![]() |
|
Invité
|
Moi j'ai un build original, j'compte le jouer :
Panoplie CM complète Rod Gerse Non FM. Dragodinde émeraude et orchidée Gelano PA/PM Ce qui fait +/- 7oo intel, un bonus de presque 6oDMG et 5o%DMG, 7PM et 9 PA. Ca n'a aucun intérêt, mieux vaut avoir 4PM, les mêmes DMG et être 1/2, ça pue, c'est moche mais j'adore ! |
![]() |
|
#219676 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|