Premier lvl 200

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, comme certains l'ont déjà vu, il y a déjà un lvl 200. Tanukoui san, qui a xp du 1 a 200 en 2 mois et demi je crois. Le record qui était de 6 mois ^^#

Un grand bravo a lui...
Un grand bravo ? mais pourquoi donc ?

Etre le roi des nolifes n'est pas un titre enviable et personnellement je préfère largement etre dans ma peau que la sienne.

Vraiment aucun intéret ni aucune admiration pour ce genre de record pour ma part.
Desolé je vais effondré vos reves
Salut à tous.

Alors deja je suis daccord avec celui qui a dit qu'il n'y as aucun merite à etre le roi des nolife.

Ensuite remetton les choses ou elles doivent etre. Tanukoui n'est pas seul sur le perso mais ils sont une team de 4 personne qui ont fait tourné les persos quasiment H24. Donc aucun merite. Et arreté un peu de "bavé" devant ce genre "d'exploi".

Le seul truc de bien c'est qu'ils n'aient "derangé" personne sur le serveur... Merci à eux pour ca
Message supprimé par son auteur.
J'ai fais ce post non pas pour que vous veniez pleurer en disant que c'est un no-life, ou bien que ce n'est pas un exploit (et bien si ça en est un, car personne n'a atteint le lvl 200 en si peu de temps).

Donc si ce'st pour faire ce genre de remarque, autant lock ce post. Merde alors, vous savez même pas si ils sont 2 ou 20 dessus donc arrêtez de juger les gens sans connaissances de cause.

Citation :
Publié par papnaruto
laisse baver les petits noob,
'kay, t'es frustré que ce soit pas toi le premier, alors tu fais ce genre de remarque ? tu peux te les garder mec. Je viens juste ici annoncer la nouvelle pour ceux qui ne le savais pas.
On ne veut pas remettre en cause la performance Yamakie, mais plutôt exposer différents points de vues... Des gens jouent à dofus en casual, tranquille pour s'amuser et ne s'excite pas devant la roxx'ance de certains. D'autres, eux, jouent plus souvent, pour être reconnu, pour faire parti de l'élite et porte un certains enthousiasme aux exploits de certains.

Ensuite si Jaypee affirme qu'ils sont 4 personnes, c'est qu'il s'est sûrement renseigné, sinon c'est absurde.

Cordialement,
-Crïps-
je précise ou je me suis renseigner, je joue depuis pas mal de temps, et depuis l' ouverture du serveur.

des amis à moi, et moi même avons pus parler avec eux...

comme eux même l'on dit il sont venus et ce sont organiser pour battre le "record" du premiers lvl 200 sur un serveur, et aussi pour faire parler d'eux.

j'ai envi de dire BRAVO à eux ils ont réussi leur 2 but parfaitement. sur ceux comme tu l'as dit précédemment ce post n'as pas été ouvert pour polémique des "No Life" etc... donc sur ceux bon jeu et bonne journée a tous.

JayPee.
Normalement, il n'ont aucun mérite à être lvl 200, puisqu'au total, ils sont 16 sur les 8 comptes, ce qui est un prêt de compte et donc interdit, mais comme Ankama ne fera rien, ça ne va pas les arrêter ...

Et puis faire parler d'eux, aucun mérite à être hors les CGU ...

Voilà c'était mon avis ...

EDIT : UP CHEVALIER §§§ \o/
Je crois que c'est déconseillé mais pas interdit, je me trompe ?

Sinon, même si vous dites qu'ils n'ont pas le mérite d'être a plusieurs, qu'ils sont no-lifes ( ou pas, d'ailleurs nous en s'en tape ) je leur dis Bravo.

Que ceux qui disent des reproches s'y mettent également a 4 et qu'ils atteignent si vite le dernier cercle de puissance.
Ils ont seulement eu de la patience et du mérite.

Wala pour moi

Have Fuun
Oh c'est mignon les rageux =), pour faire ça il faut quand même avoir une très bonne connaissance du jeu, savoir s'organiser et persévérer. Le jour où vous arriverez à faire ça.... Nan même pas imaginable
Citation :
Publié par Laskkar
Je crois que c'est déconseillé mais pas interdit, je me trompe ?
C'est bien interdit je cite : " L'utilisateur s'engage à ne pas donner accès à son compte : le prêt, le partage, l'échange, le don, l'achat, la vente de compte sont donc interdits."

(source : http://www.ankama.com/terms_of_use/t...ang=fr&site=do)

on y arrivera jamais, puisque c'est interdit ...
Citation :
Publié par Plk
Oh c'est mignon les rageux =), pour faire ça il faut quand même avoir une très bonne connaissance du jeu, savoir s'organiser et persévérer. Le jour où vous arriverez à faire ça.... Nan même pas imaginable
Pourquoi je préfère admirer un joueur qui sera lvl 200 dans 2 ans, qui aura joué son compte seul, qui ne sera pas passé à côté des 3/4 de ce qu'offre le jeu en cours de route ?
Le jour où vous arriverez à comprendre ça .... Nan même pas imaginable.

Parler de connaissance du jeu pour du farming ? Là franchement c'est la meilleure de la journée. Savoir que X ou Y spot d'xp est rentable, c'est une connaissance de base, que les 3/4 des joueurs possèdent.

Là où il a mis deux mois et quelques, certains l'ont fait en bien plus longtemps avec bien plus de qualités, mais encore une fois, pour comprendre tout ça il faut une réelle connaissance du jeu.

Cela dit, félicitations à eux, pour être arrivé au niveau maximum en si peu de temps et en respectant si peu les CGU.
Citation :
C'est bien interdit je cite : " L'utilisateur s'engage à ne pas donner accès à son compte : le prêt, le partage, l'échange, le don, l'achat, la vente de compte sont donc interdits."
Merci de l'info, je l'ignorais ...
Toutes mes excuses
Je vais apporter une petite précision...
Ils sont effectivement 4 à faire tourner la boutique mais LE TEAM est plus étoffé que les 8 pseudos "pandala" puisqu'il compte en autre à dispo des persos comme Grobe ou paysan.

La performance est jolie certes, mais selon moi l'esprit de Dofus a été oublié dans l'histoire.
Et concernant le fait qu'ils n'aient gêné personne, allez en parler à Byakukai qui était dans leur guilde et qui en est parti^^Quand on en arrive à s'insulter et à s'aggro pour un groupe de mobs sur Grobe...
Citation :
Publié par Plk
C'est vrai que pour farmer Grobe avec 4 Eniripsas, faut avoir une très bonne connaissance du jeu, mais faut arrêter la logorrhée verbale à partir d'un certain stade, c'est grave là.

Personnellement, je lui attribuerais le trophée du plus grand nombre d'heures comptabilisées, car qu'on soit monter niveau 200 en 2 mois ou en 4 ans, le résultat est le même, après les Keekoos vont s'extasier sur sa performance .

Oh les mecs, on parle d'une performance là, il a up de 1 a 200 en 2 mois et demi, alors ceux qui n'arrêtent pas de dire que c'est un no-life, que les noobs s'extasient devant, ou encore qu'il le mérite, arrêtez de poster.

On est pas là pour dire du mal du mec mais pour le féliciter, enfin, il y a toujours des gens pour casser le truc et faire chier le monde.
Ouais mais en même temps si t'as jamais vu jouer forcément tu peux pas comprendre de quoi je parle, et puis dire que c'est un no life... T'aurais la possibilité de jouer autant tu le ferais donc bon...
Citation :
Publié par Plk
Ouais mais en même temps si t'as jamais vu jouer forcément tu peux pas comprendre de quoi je parle, et puis dire que c'est un no life... T'aurais la possibilité de jouer autant tu le ferais donc bon...
Ce que j'aime dans ce genre de débat foireux c'est qu'on fini toujours par tomber dans les réponses inutiles du genre "ouai mais si ..."

Il faudrait que tu nous expliques ce qui te permet de dire qu'une personne X ou Y jouerait autant qu'un autre si elle en avait les moyens ? C'est tellement absurde que ça peut même faire sourire.

Pour conclure, je me contenterai de répéter ce que j'ai déjà dit. Parler d'une performance, ou d'un quelconque talent là dedans, c'est simplement montrer qu'on ne connait rien au jeu et qu'on sait être impressionné par un petard mouillé.
LOL...

Ca doit faire une BONNE semaine que ce post a été ouvert je pensais qu'il aurais été fermer depuis même pas non... Vous avez BEAUCOUP de chose a dire sur ces gens. Ca prouve au moins qu'ils on réussi du début a la fin ce qu'ils cherchais a faire...

en tout cas Yamakie t'as pas compris un truc c'est pas une performance du tout. T'aurais ete SEUL a monter un perso jusqu'au lvl 200 LA ça aurais été une TRES GROSSE performance, lal on parle de 4 personne qui ce sont arranger pour maintenir un perso connecter H24 pour le up (prend du recule sur toi même et regarde) ya pa de performance ni de mérite.

Healp > MERCI il y as BEAUCOUP plus de mérite à quelqu'un qui monte sont compte seul du début a la fin qu'un groupe de personne sur le même compte. voir meme 'auras plus de mérite a une personne seul qui monterais plusieurs compte seul... mais bon comme vous avez été pas mal a le dire " ça requière une bonne connaissance du jeu"

Garwpy > totalement d' accord avec toi l'esprits du jeu est perdu c'est ca qui rend le truc dommage, et pour byakuya dsl j'etai pa au courant (meme si ca m'etonne pas...) mais concernant les gens en dehor de leur guilde ils paraissent correct.

PLK > tu m'as l'air d'etre dans leur guilde. un truc jles respect pour UNE SEULE chose ils son BIEN organiser c'est sure a part ca jtrouve ca dommage. c'est tout et d'une certaine maniere non c'est pas vraiment des Nolife car ils ce relaye... c'est pas des colife c'est des gens organiser qui on un but precis et qui persevere (BRAVO)

Encore une foi je vais vous décevoir peut être : mais c'est même pas une question de "connaissance" parcequ' ils on fait une "TEAM" spécial pour grober 3 ou 4 eni ( eni heal, eni cbt, eni boost) panda agi (pour les placement et resis) un autre panda pour les resis sacri (bien sure) xel (gestion PA etc...) OUUHHHH tro baleze la connaissance de jeu qu'ils faut surtout quand tu reste au grobe tout le temps (mais bon tu ou vous aller me dire "oui mais ca xp bien laba")

Rhhooo arretez un peu... OK il son arriver lvl 200 en 2mois et demi Bravo, VOILA c'est fini toi t'es quel lvl?

Zut j'ai beaucoup écris désoler. en tout cas c'est bon la personne qui a ouvert ce post a voulu dire bravo donc c'est fait ya plus rien a dire je crois... (c'est mon avis sinon on vas s'éterniser pour rien)
Je suis pas de Mylaise mais d'un autre serveur.

Je voulais voir un peu la réaction des joueurs sur "l'exploit du geek", et bon je vois qu'il étaient à 4 sur les personnages et tout et tout... C'est mal, ça anéanti sa réputation, toussa²....

Mais vous rappelez vous de XxRamboPLxX ? Le tout premier lvl 200 de Dofus, celui qui a sa statue dans le jeu à l'endroit où il a upé. Lui avait tout le mérite d'avoir un féca qu'il xpait seul aux koalaks... avec 5 personnes qui se relayaient H24.

Si vous avez du respect pour ce type alors ayez en pour votre cher lvl 200.

Et puis d'ailleurs je ne suis pas sur de vous comprendre en quoi vous trouvez que le fait qu'il soit resté discret est une bonne chose ?
Personnellement sur mon serveur (Silvosse), le gros geek et ses amis nous ont concocté quelques events super sympa. D'autant plus qu'avec leurs heures à grober, les lots étaient vraiment cool.

Je trouve que c'est dommage pour vous qu'il soit resté si discret car les plus haut lvl ont plus de ressources pour faire de grands events, et surtout plus de réputation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés