Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phelia
Au rez-de-chaussée on est assez tranquilles tant que les PnJ ne repopent pas, par contre au premier étage il y a du gros gros boulot niveau heal, l'AOE du seigneur claque jusqu'a 5K sur des mecs full T1, et il OS les heals en descendant dans la salle même full T2 s'il les a en aggro (c'est régulier).

Le fait de devoir réserver nos morales 4 pour faites la plupart des rez n'arrange pas les choses

L'action de forteresse dont tu parles s'est déroulée comme chaque fois dans la salle sous le boss qui lui est au deuxième étage, tout a la fin on est restés sur le rempart pour pouvoir se battre un peu dans de bonnes conditions
Juste une question.. Cote destru est ce que vous avez des tanks full sentinelle et/ou equivalent et si oui combien il prenne sur le seigneur.. Parce que si fo 5 WB full senti ca va vraiment prendre du temps......
Citation :
Publié par Alysion
On pourrait en effet décréter une trêve sur Couronne, et définir un pacte de non agression (en open rvr) pour la nuit du 24/12 au 25/12 (et du 31/12 au 01/01) mais est-ce qu'on peut garantir qu'il serait respecté?

Bref, l'avenir très proche nous le dira
Surement pas !
Sinon bravo aux 2 camps pour hier soir , me suis bien amusé notamment sur eataine avant le lock.
Citation :
Publié par angakok
oui on en as ou pas loin pour un 3 pieces senti c est 3k 5 mini et un 5 pas loin de 2 k 5
mouai c'est nimp... Va falloir stuff comme un dingue et je vois pas comment ils comptent envoyer des warband full senti avec les drops rates en capitales...
Citation :
Publié par Alysion
On pourrait en effet décréter une trêve sur Couronne, et définir un pacte de non agression (en open rvr) pour la nuit du 24/12 au 25/12 (et du 31/12 au 01/01) mais est-ce qu'on peut garantir qu'il serait respecté?

Perso, qu'elle soit respectée ou pas, de toute manière, je ne serais pas là
Dans tous les cas, en me reloguant après, si y'a plein de forts bleus, ma foi, tant mieux, me reste encore mes épaulettes annihilateur à looter (comment ça égoïste??? )
Pour les forteresses , ce n'est pas sensé être du Full T1 ?

Il me semble que le reste du T2 se choppe , hors PvE , dans ces forteresses justement ( bottes sur joueurs, gants aux marchands )

Donc le tout est de savoir si ceux qui sont cappé en T1 supporte moins bien les baffes du boss que ceux qui sont T2 . Dans ce cas la , ça nous permettrais de mieux comprendre le fonctionnement de ces sets
Citation :
Publié par krateos
mouai c'est nimp... Va falloir stuff comme un dingue et je vois pas comment ils comptent envoyer des warband full senti avec les drops rates en capitales...
ué mais bon ca se fera dans le temps si tout était faisable en 3mois ce serait pas drole !
Citation :
Publié par Scapin
ué mais bon ca se fera dans le temps si tout était faisable en 3mois ce serait pas drole !
N'empeche c juste un peu abusé... Je vais pas me plaindre ca permet de pas obligatoirement aller lagger dans le merdier des forteresse .. Mais bon en atttendant ca limite completèment le rvr.. c te tente d'aller se faire chier a remonter tous les lock pour aller whipe quoi qu'il arrive devant la forteresse??? et retourner a VdD ou équivalent? Mythic commence vraiment a sentir le moisi avec leur techniques a 2balles pour rallonger la durée de vie. Tu fais regulièrement les cryptes?? Entre les bugs a 1 franc qui font reset le boss, le coup du boss qui tape le tank mais c'est les dps qui encaisse et j'en passe et des meilleurs , faut pas non plus deconner.. C'est pas 3 mois qu'il faut pour se stuff et aller en forteresse... Les drop rate sont minable et je te dis pas combien de fois g failli balancer mon clavier a dropper un set complet ingenieur et pas un seul en groupe... La je jouerai destru /terminate l'abonnement war . Qu'il y'est du challenge je suis pour et mes compagnons d'armes te dirons que j'ai toujours soutenu l'augmentation de la difficulté. Mais la c'est contourner les problemes de war. Le contenu HL reste terriblement pauvre... l'open servais a rien et ben voila des recompenses d'influs avec une quantite d'influs necessaire interminable. Quand dans 6 mois tu aura un wb full senti et que la capitale (peut importe laquelle ) sera accessible il faudra a nouveau 1 an de stuffin pour frag le roi?? Je dis pas que demain on dois aller aux Rois mais fo reconnaitre qui ya un abus flagrant... Sur ceux noyeux Joel a tous...

s: pardon le post a rallonge.. merci ceux ki ont tous lu ;p
Citation :
Publié par Alysion

Je me permets de traduire ok? ;p

Citation :
On pourrait décréter sur Couronne un pacte de non agression de la forteresse Ordre (et ainsi préserver la capitale) pour la nuit de Noël et du premier de l'an. Pourrais-je faire la fête pendant que tous les no-life destru pilleront ma faction ?

*prie pour que la destru ait une vie irl*
http://mes-cartes-web.le-didacticiel.com/images/image-0f5a5ee318188d0a0ba14e7dad425232-noel5.gif
Citation :
Publié par krateos
N'empeche c juste un peu abusé... Je vais pas me plaindre ca permet de pas obligatoirement aller lagger dans le merdier des forteresse .. Mais bon en atttendant ca limite completèment le rvr.. c te tente d'aller se faire chier a remonter tous les lock pour aller whipe quoi qu'il arrive devant la forteresse??? et retourner a VdD ou équivalent? Mythic commence vraiment a sentir le moisi avec leur techniques a 2balles pour rallonger la durée de vie. Tu fais regulièrement les cryptes?? Entre les bugs a 1 franc qui font reset le boss, le coup du boss qui tape le tank mais c'est les dps qui encaisse et j'en passe et des meilleurs , faut pas non plus deconner.. C'est pas 3 mois qu'il faut pour se stuff et aller en forteresse... Les drop rate sont minable et je te dis pas combien de fois g failli balancer mon clavier a dropper un set complet ingenieur et pas un seul en groupe... La je jouerai destru /terminate l'abonnement war . Qu'il y'est du challenge je suis pour et mes compagnons d'armes te dirons que j'ai toujours soutenu l'augmentation de la difficulté. Mais la c'est contourner les problemes de war. Le contenu HL reste terriblement pauvre... l'open servais a rien et ben voila des recompenses d'influs avec une quantite d'influs necessaire interminable. Quand dans 6 mois tu aura un wb full senti et que la capitale (peut importe laquelle ) sera accessible il faudra a nouveau 1 an de stuffin pour frag le roi?? Je dis pas que demain on dois aller aux Rois mais fo reconnaitre qui ya un abus flagrant... Sur ceux noyeux Joel a tous...

j'avoue que je n ai encore jamais fait aucun donjon mais bon on va bientôt s'y mettre là nos tanks popent 40 !
Citation :
krateosCitation:
Posté par Scapin https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

je partage l'avis de krateos ...et comme résolution pour l'année 2009...j'ai décidé d'arrêter les frais avec war...encore 10 jours a play et bye.

( ca va rééquilibrer le serveur..1 destru en moins).
edit en fait
A votre santé.
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par sodebo
Sinon dommage que l'ordre ait été farmé à Eataine puis a Kadrin
pourquoi ? tu préféré que on vous laisse lock la zone pour une prise de forteresse qui vous est impossible a prendre ? xD mouhahahahahaha
Réouverture après petit nettoyage. Je me moque de savoir si l'une ou l'autre faction use de bug exploit, mais JoL n'est pas le lieu pour en parler, préférez plutôt contacter un GM en jeu, merci.
Citation :
Publié par Scapin
ué nos gardes aggro meme plus :x jusqu ou vont ils nous nerfer !
A mon avis ils sont fatigués de venir nous aider pour repoussé la destru qui tente de prendre notre WC ( je parle du warcamp )
Soirée sympathique pour notre petit warband.

Des combats contre les fury à la vallée de Kadrin, une défense solide sur Karaz Drengi qui n'a jamais flanché et une belle défense à la fin sur Kazak Dammaz qui aurait pu se prolonger pendant un long moment.

Merci à tous les participants
Question
Citation :
Publié par Muuj
Les gardes du tp d'eataine sux comparé à ceux destru :/
J'avoue, y'a même un spot dans le warcamp où tu peux te mettre et caster comme un dingue avec les champions qui passent a portée de lèchouille, s'pa grave ils ont des grosses oeillères...
S'il n'y avait que les gardes.

Il s'agit également de l'emplacement des TP. La destru est nettement avantagée sur certaines zones T4.

Exemples:
- Vallée de Kadrin où le warcamp destruction est à 2 mètres du fort de Dammaz
- Reikland où pour remonter vers le Poing de WilHelm, tu es obligé de passer par l'ouest sinon le chemin Est tu te manges les gardes du warcamp destru qui est en plein sur le chemin.

Bref la position des warcamps est clairement à revoir sur certaines zones.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés