A vos ennemis préférés... (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lordnovae
Pour le moment les Répus c'est du 50/50 le truc marrant c'est quand on active en même temps le morale parade, on a le temps de discuter
Ya pas de moral parade sur le répurgateur... c'est juste un style (CD de 30 ou 60s, je sais plus).
Citation :
Publié par .SaSha.
Saloperie de SH !

Bien joué, j'pense pas qu'il y ait pire pour un répu. Je pense à toi, Arkhan, Squigius, Php...

Tu peux pas savoir le bien que ça me fait quand j'en kill un.

Nous aussi on t'aime

Vous êtes en effet croustillant mais je préfère largement me faire des vilains MF car eux m'ouvrent pas en 2 si ils ont l'ouverture

Et je cherche toujours un moyen de gérer a 100% les vilains Repu mais ça viendra
Citation :
Et je cherche toujours un moyen de gérer a 100% les vilains Repu mais ça viendra
Facile, cours quand t'en vois un.


Citation :
Fin Valdreth si j'ai pas quelqu'un qui vien me la virer dans les 10s je rip;o alors que Jadzia et Kroko je peux les tenir tant qu'elles sont solo a me taper.
Regardes simplement les lignes de buffs de Valdreth...

Kroko et moi, c'est une relation fusionnelle/je t'aime moi non plus. Des qu'on se vois en BG/oRVR, c'est du 1V1. Elle m'attends en fufu, elle me tue, et j'attends que son fufu termine et je la cajole a coup de fleche dan'le'uq .

Vous etes toutes plus saloperie que furie. Mais qu'est ce qu'on s'ennuierait sans vous.


Peace
Citation :
Publié par Hoar`Yuko
Ya pas de moral parade sur le répurgateur... c'est juste un style (CD de 30 ou 60s, je sais plus).
Sisi il y en a une (en plus du style)
Greenly j'avoue tu es insupportable, je ne suis pas spec fuite je trouve sa ridicule de te courir derrière avec toi et ton pet qui m'arrache la figure sous perma snare !! je fuis pour essayer de me refufu enfin bon j'essaye! la plupart du temp ou tu ma chopper en meme temp c'est quand tu m'a add sinon tu as rarement fait long feu quand j'ai ouvert sur toi ce qui est normale!! enfin ne parlons pas du pet qui te tape dessus en fufu chut!!! tout a fait normal.
Joli le post repu.
Oui on vire l'entree à la cape il faut ensuite fuir 5 s pour pas mettre de blanc mais on prend cher.
Puis perso avec le marau je charge pour passer derrière et stun ensuite disoriente puis disarm et la ca tombe.
Mais ca a rien d'infaillible étant donné que ces comme si je commencer le combat avec moitié pv en 5 s tu en prend des coups.
Moins si tu tape pas mais tu en prend quand même.
Ensuite faut savoir que la tactic de riposte est buggé.
La force appliqué est trop importante.
Mettre des 800 sur un coup qui à une base à 160 ya un petit probleme.
Des coups avec une base plus haute tape moins fort avec la force.

Faut être de mauvais foi pour pas en parler.
La première fois que j'ai mis la tactique ca ma frappait j'ai fais la remarque sous ts.
Bhalm tu commences à me les rompre

Tu m'as pas laché une seule seconde sur mes 2 seuls bg de la journée

Tu reluques mon beau corps imberbe ou quoi ?

A quand le coming out ?

( blague à part, je pense pas rapporter autant que çà, alors pourquoi ? )
Citation :
Publié par pSaikee
Evitez de donner des astuces aux furies, merci !
Elles sont pas à plaindre, mais après l'easy mode, qd il faut se mettre à jouer stratégiquement (!) sa classe, c'est pas évident, y'a donc une nouvelle phase d'apprentissage, ça prendra un peu de temps.

Perso, je monte un répu, il est 25 à peine, et je vois déjà comment parer la parade du répu ! Je pense que vous en serez capable, après un minimum de réflexion.

Et puis, de toute façon, vous vous adressez à des furies qui ne solotent mêm pas. J'ai été très amusé de lire qu'une d'entre elle (rank 51), ne connaissait même le fonctionnement des resists... bref, classe d'assisté jusque là, ça changera pas pour une seule classe je suppose.

En tout cas la mentalité des repurgateurs intervenant sur ce post est bien decevante, aucun de vous ne sait rester humble malgré votre spe duel esay god-mode ( d assistés ? ), vous racontez tous les memes inepties a tour de role et vous prenez les joueurs jouant des furies pour des abrutis de service...

Sur JOL on croise souvent des posteurs qui expliquent de quelle facon remedier a tel probleme, mais voir des posteurs raconter qu il y a une solution mais qu il préfèrent la garder jalousement c est du jamais vu

Vous etes juste 3 rigolos ( dont un level 25 ) a vous etre donné le mot en esperant que des furies naïves croient a vos délires.
Enfin si votre but c est d avoir une reputation de vieux mythomanes sur JOL on ne peut pas vous en empecher non plus, chacun son truc, mais on sait désormais quel credit apporter a vos commentaires c est a dire autant qu a votre spe pour le moins inutile dans un jeu axé RVR

Une chose est certaine vous vous etes trompé de serveur WAR a defaut de vous tromper de jeu ( WOW )
stop être parano genre on monte un complot contre les furies.
Ensuite je vais pas te dire comment me pouned si tu ne sais pas jouer ta classe tanpis, go reroll. Dsl mais tu me force a être désagréable .

Pour info je ne sais pas ce que tu as contre les WOWistes , ce qu'ils ton fait dans ta jeunesse ne nous regarde pas ...

ps: puis si tu es pas content fou ta rage dans cette boite \____/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés