Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

 
Partager Rechercher
J'ai essayer de communiquer avec les destrus a Praag hier mais sans succès .

Je retenterai l'expérience ce soir voir si ils sont doués de sentiments ou d'une quelconque intelligence.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/212491.jpg
Citation :
Publié par ginkann
J'ai essayer de communiquer avec les destrus a Praag hier mais sans succès .

Je retenterai l'expérience ce soir voir si ils sont doués de sentiments ou d'une quelconque intelligence.
Moi ... vu petit nain ... fait coucou hier ... gentil ... mort petit nain ... couic couic ... cassé le joujou ...
<Magnéto>
Cela m'encourage a poursuivre mes efforts visiblement une réaction est observer.
</Magnéto>

Je donne rendez-vous aux elfes noirs (exclusivement femelle) pour une observation corporel.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/212491.jpg
Citation :
Publié par Ever_Blood

Les WL ont eu une pause dirait-on, car on ne les voyait jamais a plus d'un FG random au milieu du bus.
Ca fait un moment que le leading général est "assuré" par DoT, mais en général je dirai qu'il n'y a pas de reel leading, c'est plutot de l'auto-administration (malheureusement).
Euh DoT ne lead pas plus que n'importe quelle autre grosse gu. Disons plutôt que le leadership est partagé entre ces mêmes grosses guildes, ça me parait plus correct, plus vrai.


Citation :
Publié par The P4
Ben le soucis c'est que la majorité des destrus suivent les "pseudos leader", war legend pour ne pas les citer.... Et la technique de war legend, c'est de back.. et encore de back, et encore de back.........................UN ADD DESTRU.... RUSHEZ LES GARS !!!!!
C'est à moitié vrai, l'autre moitié étant donc de la bs.
Est-ce nécessaire de rappeler qu'on arrive tout juste à aligner entre 2 et 3 groupes ?
Tu sais, c'est pas spécialement très intelligent de rush à tout va en infériorité numérique incontestée. Du coup, ça laisse pas beaucoup d'autres options, je suis sur que même toi tu peux t'en rendre compte. =)
Citation :
Publié par Drak56
Penses-tu sincérèment que ce soit un choix ? On se fait pouiller par les X WB destru par plaisir ?

Mauvaise foi quand tu nous tiens ...
Il y a 3 fronts en théorie... apres vous allez me dire "ordre moins nombreux donc on se disperse pas".
Justement on a bien pu noter que le bus Millenium a déja réussi a pull pas mal de monde a Kadrin pour permettre au bus Fureur-Origine d'avancer concretement face a une autre partie, plus modeste, de la destru sur Praag.

Etant organisés vous avez une idée clair de vos effectifs le soir donné, ce qui permet de nous diviser jusqu'a obtenir un rapport en votre faveur... mais, allez je vais faire mon fanboy, a part l'alliance précitée ca a l'air d'etre de la SF pour beaucoup.
Citation :
Publié par Elirion
Ouais, vous pouvez pas lock parceque les bg popent pas et qu'on def pas. Seulement quand on def, vous partez essayer de lock une autre zone.

Exemple: hier soir, toute la soirée il y a eu de l'ordre à praag, à un moment on avait tous les points et aucun destru pendant 15min, on se barre à caledor défendre car il y avait 2 wb destru la bas.
On arrive, on wipe les destru, 5 min après praag attaqué.
===> Cherchez l'erreur
On retourne à praag, pouf plus de destru. Oh caledor attaqué? par combien de mec? 2 wb? tiens comme c'est bizzare.

Je dis pas que tous les destru font ca ni que personne ne fait ca coté ordre, je dis que j'ai l'impression que c'est plus généralisé chez vous quoi.
Tiens vous êtes où ce soir ? on arrive à caledor reprendre, vous attaquez à kadrin ou praag... donc merci j'ai bien ri.
Citation :
Publié par hangri
Tiens vous êtes où ce soir ? on arrive à caledor reprendre, vous attaquez à kadrin ou praag... donc merci j'ai bien ri.
Perso je suis pas en rvr ce soir, mais pour que la comparaison tienne la route, il faudrait qu'il y ait beaucoup d'ordreux à caledor avant votre arrivée, qu'ils soit morts et qu'ils se soient barrés ailleurs pour faire du pve sur des points.

Bref, je ne veux pas polémiquer, je rapelle que ce n'est qu'un une impression que j'ai eu et j'ai donné UN seul exemple qui n'est pas forcément représentatif.
Désolé si j'ai froissé plusieurs personnes de la destruction, mon post n'était pas un taunt.
Sur ce, bonne fetes à tous et vive le rvr
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Elirion
Perso je suis pas en rvr ce soir, mais pour que la comparaison tienne la route, il faudrait qu'il y ait beaucoup d'ordreux à caledor avant votre arrivée, qu'ils soit morts et qu'ils se soient barrés ailleurs pour faire du pve sur des points.

Bref, je ne veux pas polémiquer, je rapelle que ce n'est qu'un une impression que j'ai eu et j'ai donné UN seul exemple qui n'est pas forcément représentatif.
Désolé si j'ai froissé plusieurs personnes de la destruction, mon post n'était pas un taunt.
Sur ce, bonne fetes à tous et vive le rvr
Bon on a attendu un peu mais un wb origine est venu à kadrin, on s'embetera donc pas ce soir logiquement.
2 wb et demi ordre à kadrin et la plupart de la destru a leave :/ donc j'avoue sur ce coup là c'était pas terrible.

Mais je pense que pas qu'il faille généraliser ce phénomène elirion, ça dépend du rapport de force surtout. Par exemple à kadrin on était en infériorité et sans fort pour se protéger donc pour lutter face à l'ordre en forte supériorité numérique.
Dès qu'il n'y aura plus de RP à faire, il y aura des rencontre systématiquement en RvR.

J'ai quitter WoW car marre de farmer des rangs et malheureusement sur War sa farm les RP, sa commence à me saouler, mais c le seule jeux pour l'instant qui offre un bon potentiel pvp c War donc je reste

après il faut savoir se remettre en question des deux coter, si des gens recule pour aller verrouiller d'autre zone c toujours pour aller chercher des RP et sa marche des deux coter

Une fois c l'ordre qui part prendre ses 6 pts dans une zone et la destru arrive pour reprendre et INVERSEMENT

c'est fait des deux coter et l'un comme l'autre j'ai l'impression que tout le monde y trouve son compte les grosses guildes AINSI QUE LES PETITES

Moi perso j'suis prêt a supprimer mes RP, pour tuer des ennemies, mais malheureusement je suis healer et oui coter destruction, les tanks sont derriere les caster qui eut meme sont derrière les healers
J'suis le premier imbécile a rush l'ordre mais bon...

Vivement que tout le monde est son rangs max pour RvR (ou reroll mais sa c une autre histoire)
il y a un canal pour coordonner les effort de la destruction....de plus DoT propose régulierement a tout le monde (grosse guilde, petite guilde, pickup) de rejoindre son TS pour coordonner et communiquer plus facilement durant l'attaque...

maintenant si personne ne viens faut pas non plus deconner....

et n'ayez pas peur de manquer de place le TS a 2000 Slot donc largement largement et largement assez.

il suffirait que les lead des groupes ou WB rejoigne le ts et ca marcherait!


maintenant dire que personne ne fais rien c'est facile quand on ne veut pas ecouter.

par contre je rejoins NOX dans le fait que bcp trop de monde ne joue que pour sa gueule et ne cherche que les RP. mais bon des kikoo il y en aura toujours..... esperons seulement qu'ils seront minoritaire.

vivement le filtre anti kevin/kikoolol sur tout les serveur de WAR....quoi?! ca existe pas? ha merde!
Pas besoin d'être un kevin ou un kikoolol... Une grande partie des guildes préfèrent attendre en étant inactif à un point pendant 3 minutes... que de stratégiquement profiter de ce temps pour preparer l'attaque ou la défense. Et ça se fait dans les deux sens et dans les grosses guildes (commes les moins importantes).

Suffirait simplement que les grosses guildes se mettent d'accord, ensemble pourquoi pas, une bonne fois pour toute pour une orga et tu as deja 80% du bus, à coup sûr qui jouera a fond le jeu et pas les 500 rp... Mais d'ici à ce que ça se fasse. (Pere Noel soit gentil )
On en revient toujours au même problème...

La plupart du temps en RvR que ce soit l'Ordre ou la Destru on y vas sur tout dans une logique de farm RP et qu'il est largemet plus facile d'aller prendre des points en zone safe pour le faire...

C'est pas nouveau et faut avouer que ce jeux du chat et la souris dure depuis la release...
Faut pas se voiler la face on a tous des exemples ou la destru n'a pas joué le jeu mais je suis à 100% sur qu'en face c'est pareil.

Après pour répondre aux divers taunt balancés de part et d'autres je dirais juste qu'on a besoin d'ennemis qui jouent le jeu pour se faire plaisir en RvR.

Les GM de toutes les principales guildes du server transitent sur JoL, y aurait pas moyen de s'entendre un minimum pour organiser nos soirées en se lancant des défis.
Personnellement j'aurais préféré un RvR plus spontanné mais en etant honnête pour le moment le compte n'y est pas.
On y gagnerai tous en se fixant des objectifs sachant que pour le moment les attaques de capitales sont une illusion (je vois aucun moyen sauf énorme surnombre ou ninja de prendre les dernieres forteresses si celle ci sont défendues).
On pourrait organiser nos soirées RvR sur un font unique ou celui qui lock ressort vainqueur du défi (oui je sais c'est basique mais faut pas non plus chercher des raisons philosophiques à la guerre) etc.... Ca pourrait peut être permettre aux solos et petites guildes de se faire des recontres en grps restreints sur les autres zones...

En tout cas ce qui est sur c'est pas en se lancant des taunts à la cons pendant X pages sur JoL qu'on va regler le problème de la facon que l'on a tous de jouer en RvR sur Gisorieux. (Je joue ordre et nous aussi pour la plupart on se fait chier 18/24 et même si les soirées RvR sont assez sympas y a rien de transcendant non plus au niveau combats ou stratégies)
Citation :
Publié par Deadalus
On en revient toujours au même problème...

La plupart du temps en RvR que ce soit l'Ordre ou la Destru on y vas sur tout dans une logique de farm RP et qu'il est largemet plus facile d'aller prendre des points en zone safe pour le faire...

C'est pas nouveau et faut avouer que ce jeux du chat et la souris dure depuis la release...
Faut pas se voiler la face on a tous des exemples ou la destru n'a pas joué le jeu mais je suis à 100% sur qu'en face c'est pareil.

Après pour répondre aux divers taunt balancés de part et d'autres je dirais juste qu'on a besoin d'ennemis qui jouent le jeu pour se faire plaisir en RvR.

Les GM de toutes les principales guildes du server transitent sur JoL, y aurait pas moyen de s'entendre un minimum pour organiser nos soirées en se lancant des défis.
Personnellement j'aurais préféré un RvR plus spontanné mais en etant honnête pour le moment le compte n'y est pas.
On y gagnerai tous en se fixant des objectifs sachant que pour le moment les attaques de capitales sont une illusion (je vois aucun moyen sauf énorme surnombre ou ninja de prendre les dernieres forteresses si celle ci sont défendues).
On pourrait organiser nos soirées RvR sur un font unique ou celui qui lock ressort vainqueur du défi (oui je sais c'est basique mais faut pas non plus chercher des raisons philosophiques à la guerre) etc.... Ca pourrait peut être permettre aux solos et petites guildes de se faire des recontres en grps restreints sur les autres zones...

En tout cas ce qui est sur c'est pas en se lancant des taunts à la cons pendant X pages sur JoL qu'on va regler le problème de la facon que l'on a tous de jouer en RvR sur Gisorieux. (Je joue ordre et nous aussi pour la plupart on se fait chier 18/24 et même si les soirées RvR sont assez sympas y a rien de transcendant non plus au niveau combats ou stratégies)
+1
Citation :
Publié par Kiruen
Gisoreux est un échec.
On vient de retrograder a la 3e place en terme de population (d'ailleurs Hellebron est encore plus souvent en Moyen/Moyen qu'Athel Loren on dirait).

Vivement un clust ou des migrations
Citation :
Publié par Hio
Giso serait en train de se dépeuplé ?
L'oRvR étant vraiment pourri sur ce serveur (les autres je ne sais pas trop), cela ne m'étonnerait pas. Le système en lui même n'est certes pas parfait mais si en plus la mentalité des joueurs (dans l'ensemble je parle) se résume à ce qu'on peut constater presque chaque soir en open..on touche le fond.

Enfin c'est mon avis purement perso.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ca fait un moment que le leading général est "assuré" par DoT, mais en général je dirai qu'il n'y a pas de reel leading, c'est plutot de l'auto-administration (malheureusement).
Lol ? Ils se contentent de charger avec leurs bus pour se faire farm sur des points ou à la sortie des WCs

Citation :
il y a un canal pour coordonner les effort de la destruction....de plus DoT propose régulierement a tout le monde (grosse guilde, petite guilde, pickup) de rejoindre son TS pour coordonner et communiquer plus facilement durant l'attaque...
Pas simple de rejoindre un TS quand on c'est fait viré pour une cause toujours inconnue et sans avoir de eu de nouvelle depuis plus d'un mois et que le GM dit lui même à ses joueurs qu'il n'a pas envie de s'expliquer, d'ailleur c'est devenus une habitude dans cette guilde les déguildage massifs sans raison xD

Citation :
L'oRvR étant vraiment pourri sur ce serveur (les autres je ne sais pas trop), cela ne m'étonnerait pas. Le système en lui même n'est certes pas parfait mais si en plus la mentalité des joueurs (dans l'ensemble je parle) se résume à ce qu'on peut constater presque chaque soir en open..on touche le fond.

Enfin c'est mon avis purement perso.
Après ces derniers jours je trouve que ça évolue dans le bon sens, de plus en plus d'escarmouche, beaucoup plus de roaming, des zones qui bouge pas mal, manquerais juste un peu d'activité pour ca bouge vraiment plus, mais ça viendra avec une nouvelle vague de joueur qui viendront rvr et non pas pve, on en voit déjà plus qu'avant de ces joueurs la
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
L'oRvR étant vraiment pourri sur ce serveur (les autres je ne sais pas trop), cela ne m'étonnerait pas. Le système en lui même n'est certes pas parfait mais si en plus la mentalité des joueurs (dans l'ensemble je parle) se résume à ce qu'on peut constater presque chaque soir en open..on touche le fond.

Enfin c'est mon avis purement perso.
Je trouve le orvr en pleine expansion et amélioration ces derniers jours bien au contraire.
Le fait que les zones soient plus faciles à lock fait plus bouger les fronts, on s'y essait à moins nombreux et on a plus enfin l'esprit de faction. On commence à comprendre que quand on laisse une zone sans défense et que quand on fait les naabs ds les bg et bien on se fait lock.
C'est fini le ouais impossible à lock car pas de def. Maintenant ca va whine car peut pas lock il y a de la def. Et oui, les groupes pick up sont plus faciles à tuer que ce soit en orvr ou en bg, des qu'il y a des guildes ca change pas mal.

Pareil pour le bus v bus qui va perde de l'importance. Maintenant pour empecher une faction de lock, il faudra en permanence réussir à leur ninja des points/forts et il faudra donc se disperser. On commence déja à le constater, les mini bus lock beaucoup plus facilement que les tgv

Ca va dans le bon sens à mon gout et d'ici très peu de temps on devrait avoir un rvr presque parfait
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Elirion
Je trouve le orvr en pleine expansion et amélioration ces derniers jours bien au contraire.
+1 j'ai beaucoup apprécié le rvr ces derniers jours, rien qu'hier à Kadrin ça a bien bougé pendant une bonne partie de l'aprèm c'était excellent !
Les forces en présence étaient assez équilibrée et j'ai bien apprécié les fights qu'il y a eu. Et le soir les zones rvr bougent, les fronts avancent/recule etc. et je trouve le rvr très dynamique !
Citation :
Publié par Eowaril
Lol ? Ils se contentent de charger avec leurs bus pour se faire farm sur des points ou à la sortie des WCs

Pas simple de rejoindre un TS quand on c'est fait viré pour une cause toujours inconnue et sans avoir de eu de nouvelle depuis plus d'un mois et que le GM dit lui même à ses joueurs qu'il n'a pas envie de s'expliquer, d'ailleur c'est devenus une habitude dans cette guilde les déguildage massifs sans raison xD
je comprend qu'un kick ca rend aigri, désolé pour toi.

Sinon tout pareil qu'au dessus, je m'eclate toujours autant sur Gisoreux, et oubliez pas que c'est fete ces temps ci, donc moins de monde, mais vu hier ca continue a bouger quand meme
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
L'oRvR étant vraiment pourri sur ce serveur (les autres je ne sais pas trop), cela ne m'étonnerait pas. Le système en lui même n'est certes pas parfait mais si en plus la mentalité des joueurs (dans l'ensemble je parle) se résume à ce qu'on peut constater presque chaque soir en open..on touche le fond.

Enfin c'est mon avis purement perso.
Le RvR commence à remonter la pente.
Il y a de la reprise de point en petit comité ( 2fg mini ... ) donc gérable.
Bientot nous verrons du roaming j'espère.

Toutefois passé 21H les étoiles de la mort sont de sorties, d'un coté comme de l'autre, autant aller frag du pnj à LV.


Quant au lead, le plus fun reste le nobrain des joueurs qui attendent 3min 500 de renommé sur un point pendant que des groupes enchainent les autres points.
Reste à mythic de supprimer cette carotte.
Citation :
Publié par Ever_Blood
On vient de retrograder a la 3e place en terme de population (d'ailleurs Hellebron est encore plus souvent en Moyen/Moyen qu'Athel Loren on dirait).

Vivement un clust ou des migrations

Chaque serveur n'a pas la méme capacité de joueur , un serveur avec 8000 joueurs peut etre moyen tandis qu'un serveur bas avec 10000 joueurs peut etre bas . breff vous partez hors sujet du post initial .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés