Ahaha, ça me fait bien marrer tout ça. L'ordre qui se plaint qu'on leave les zones. Si on leave c'est qu'il y a une chose simple, vous êtes recoquevillés dans votre fort (donc à nombre égal lolol pour prendre le fort à part vous feed en rp) et je vous rappelle que tous les soirs on se fait chier quand vous avez 1 wb et demi qui se balladent sur les points (donc on court après et on vous farm) et que nous on ne peut pas lock car les bgs ne pop pas et qu'on n'a pas de points à faire sur les zones parce que vous partez.
Ou plus drole encore, quand vous vous faites farm un peu plus de deux fois à nombre égal vous leavez la zone ou alors c'est==>fort parce que vous avez peur..
En fait, y a que le dimanche où vous vous bougez le cul et évidemment à 7wb contre 4 maxi...
Ouais, vous pouvez pas lock parceque les bg popent pas et qu'on def pas. Seulement quand on def, vous partez essayer de lock une autre zone.
Exemple: hier soir, toute la soirée il y a eu de l'ordre à praag, à un moment on avait tous les points et aucun destru pendant 15min, on se barre à caledor défendre car il y avait 2 wb destru la bas.
On arrive, on wipe les destru, 5 min après praag attaqué.
===> Cherchez l'erreur
On retourne à praag, pouf plus de destru. Oh caledor attaqué? par combien de mec? 2 wb? tiens comme c'est bizzare.
Je dis pas que tous les destru font ca ni que personne ne fait ca coté ordre, je dis que j'ai l'impression que c'est plus généralisé chez vous quoi.