Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oubien
Juste quelques précisions...

@Kiruen : Tu taunt les millénium d'avoir perdu des BG contre les fg, WL et Bane... Tout d'abord je tiens à préciser que Kiruen n'est pas un Bane car nous ne sommes pas du style à crier sur les toits et à nous la toucher toute la journée après avoir gagné quelques BG contre une bonne équipe. Ensuite, certes millé en ont perdu quelques uns contre nous et contre les WL, mais ils en ont également gagné, notamment le dernier ou ils ont particulièrement bien joué.

@Tout le monde. Je ne sais pas quelle est cette mode que de toujours taper sur les guildes qui sont grosses, bien organisées, structurées, comme les WL, les Millé ou d'autres... Il y a chez eux, comme dans toutes les autres guildes, groupes ou communautés, des gars super biens, sympas, doués et d'autres, moins futés, voire même cons. Mais je ne vois pas pourquoi on doit toujours taper sur les mêmes sous prétexte qu'ils ont plus de visibilité que les autres. J'ai eu l'occasion de discuter avec passablement de WL et je dois avouer que la plupart m'ont donné une excellente impression et qu'ils sont très loin de ce que certains disent d'eux. Je suis convaincu d'ailleurs que c'est le cas pour bon nombre d'autres guildes que ça soit de l'ordre ou de la destru.

@Hoshigami. Je ne suis pas fan de lier "infâmie" avec "chomeur", car cela pourrait en blesser plus d'un... mais bon, c'est fait avec une certaine ironie.

@Tout le monde encore une fois. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années à tous ! Vous ordreux de nous donner du fil à retordre ! Sans vous nous ne serions pas là et vous destru qui foulez les champs de bataille à mes cotés.
.
Merci d'être passé Jean-Pierre Pernault.
http://www.dontmiss.fr/userfiles/Image/jean-pierre-pernaut.jpg
TUPEUXPASTESTLASUCETTE§

sinon bah l'open c'est sympa, ça bouge pas mal, le seul truc un peu pénible c'est que ça fear les combats cotés destru en ce moment a nombre equilibré ca back (fuit?) souvent je comprends pas trop le délire mais bon.
C'est clair que je ne pige pas non plus ce truc de back ou fuir ou carrément leave la zone lorsque l'on est à masse relativement égale et que le fight pourrait être plutôt sympa. Mais j'ai remarqué que la Destru a choppé le mauvais réflexe de reculer à chaque fois qu'elle voit un ennemi, ça en devient limite compulsif

HeaL BuFF ftw <3
Le BG bois de caledor est brainless, si tu as de bons healers tu pètes les scores de DPS, perso ça m'a bien plus hier, j'avais l'impression de retrouver mon IB tel qu'il était avant les nerfs.

Concernant les wl, j'ai eu l'impression de ne pas voir de team de 6 par contre, mais plutôt des petits groupes de 3 ou 4 max avec plus de healers qu'autre chose qui restent derrière et full heal afin d'aider les autres groupes destru sur un maximum de BG à la fois.
C'était bien tenté si c'était ça, ou alors ce n'était à chaque fois que des coïncidences, va savoir
Citation :
Publié par Nilawen / Elywen
C'est clair que je ne pige pas non plus ce truc de back ou fuir ou carrément leave la zone lorsque l'on est à masse relativement égale et que le fight pourrait être plutôt sympa. Mais j'ai remarqué que la Destru a choppé le mauvais réflexe de reculer à chaque fois qu'elle voit un ennemi, ça en devient limite compulsif

C'est une maladie récupente dans la destru... quand deux WB sont l'un contre l'autre on a tendence a hésiter au lieu de foncer dans le tas...meme si on est supperieur en nombre

comprends pas trop.... sans doute le manque récurent de heal nous a fait prendre de mauvais automatisme et nous a rendus plus frileux.
Citation :
Publié par esmiol
C'est une maladie récupente dans la destru...
Je dirais surtout que c'est une maladie des tanks destru, ils fearent tellement que c'est les healers qui sont obligés de charger. Sinon je vais dire un truc fou, mais j'ai l'impression que la destru est devenue minoritaire en termes de population connectée sur gisoreux, d'où les nombreux back simplement parce qu'on est moins nombreux. TADA ! C'est ça ou les ordreux sont en vacances scolaires et sont super remontés le soir quand ils rentrent du centre aéré.
Citation :
Publié par Kiruen
Je dirais surtout que c'est une maladie des tanks destru, ils fearent tellement que c'est les healers qui sont obligés de charger. Sinon je vais dire un truc fou, mais j'ai l'impression que la destru est devenue minoritaire en termes de population connectée sur gisoreux, d'où les nombreux back simplement parce qu'on est moins nombreux. TADA ! C'est ça ou les ordreux sont en vacances scolaires et sont super remontés le soir quand ils rentrent du centre aéré.
Ouaip en tant que sorc si je veux placer un sort a 80m de portée il arrive souvent que je me retrouve en 1ere ligne le temps de canaliser.... car les tank sont déja loin derriere

Sinon oui il me semble qu'on est de moins en moins coté destru (on s'ennuie 18h/24 faut dire :s)
Citation :
Publié par Kiruen
Nan, si tu veux trouver tes copains destru va dans la zone ou est pas l'ordre ><
Et après vous nous racontiez que vous pouviez pas lock parcequ'on défendait pas et tout et tout. Des qu'on défend vous changez de zone u_u

Peut être qu'elle est minoritaire, mais ca n'empeche pas comme j'ai dis plus qu'a nombre egal ca fear stoo.
@Elirion Bah wai ca change de zone quand y'a du fight, les mecs preferent prendre les points bidons et tapper les portes au lieu de fight..
Citation :
Publié par Nilawen / Elywen
Ben le soucis c'est que la majorité des destrus suivent les "pseudos leader", war legend pour ne pas les citer.... Et la technique de war legend, c'est de back.. et encore de back, et encore de back.........................UN ADD DESTRU.... RUSHEZ LES GARS !!!!!
Ahaha, ça me fait bien marrer tout ça. L'ordre qui se plaint qu'on leave les zones. Si on leave c'est qu'il y a une chose simple, vous êtes recoquevillés dans votre fort (donc à nombre égal lolol pour prendre le fort à part vous feed en rp) et je vous rappelle que tous les soirs on se fait chier quand vous avez 1 wb et demi qui se balladent sur les points (donc on court après et on vous farm) et que nous on ne peut pas lock car les bgs ne pop pas et qu'on n'a pas de points à faire sur les zones parce que vous partez.
Ou plus drole encore, quand vous vous faites farm un peu plus de deux fois à nombre égal vous leavez la zone ou alors c'est==>fort parce que vous avez peur..

En fait, y a que le dimanche où vous vous bougez le cul et évidemment à 7wb contre 4 maxi...
Citation :
Publié par Xkiz
Ben le soucis c'est que la majorité des destrus suivent les "pseudos leader", war legend pour ne pas les citer.... Et la technique de war legend, c'est de back.. et encore de back, et encore de back.........................UN ADD DESTRU.... RUSHEZ LES GARS !!!!!

Je sais pas si tu joues destro ou order, mais dans les 2 cas on dirait que ca fait un moment (2 mois?) que t'as pas joué.

Les WL ont eu une pause dirait-on, car on ne les voyait jamais a plus d'un FG random au milieu du bus.
Ca fait un moment que le leading général est "assuré" par DoT, mais en général je dirai qu'il n'y a pas de reel leading, c'est plutot de l'auto-administration (malheureusement).

@Hangri: lol n'en rajoute pas tu t'es fait pull comme un mob la.
Citation :
Publié par hangri
Ahaha, ça me fait bien marrer tout ça. L'ordre qui se plaint qu'on leave les zones. Si on leave c'est qu'il y a une chose simple, vous êtes recoquevillés dans votre fort (donc à nombre égal lolol pour prendre le fort à part vous feed en rp) et je vous rappelle que tous les soirs on se fait chier quand vous avez 1 wb et demi qui se balladent sur les points (donc on court après et on vous farm) et que nous on ne peut pas lock car les bgs ne pop pas et qu'on n'a pas de points à faire sur les zones parce que vous partez.
Ou plus drole encore, quand vous vous faites farm un peu plus de deux fois à nombre égal vous leavez la zone ou alors c'est==>fort parce que vous avez peur..

En fait, y a que le dimanche où vous vous bougez le cul et évidemment à 7wb contre 4 maxi...
T'es un peu Hangri twa (@blaguedeouf) J'adore comme sur ce forum ca crache sa haine au moindre mot. Je joue déstru pour ta gouverne, /kiss

Citation :
@Hangri: lol n'en rajoute pas tu t'es fait pull comme un mob la.
C'est pas du pull, c'est ce qu'on voit. Après libre à vous de croire que je suis de mauvaise foi, ya vraiment np

HeaL BuFF ftw <3
Euh je ne te parlais pas à toi en particulier mais bon -_-'

Et Everblood, je vois aucun pull dans les messages que j'ai lu à part un masse de conneries.
Citation :
Publié par hangri

Ouais, vous pouvez pas lock parceque les bg popent pas et qu'on def pas. Seulement quand on def, vous partez essayer de lock une autre zone.

Exemple: hier soir, toute la soirée il y a eu de l'ordre à praag, à un moment on avait tous les points et aucun destru pendant 15min, on se barre à caledor défendre car il y avait 2 wb destru la bas.
On arrive, on wipe les destru, 5 min après praag attaqué.
===> Cherchez l'erreur
On retourne à praag, pouf plus de destru. Oh caledor attaqué? par combien de mec? 2 wb? tiens comme c'est bizzare.

Je dis pas que tous les destru font ca ni que personne ne fait ca coté ordre, je dis que j'ai l'impression que c'est plus généralisé chez vous quoi.
Je dis pas que tous les destru font ca ni que personne ne fait ca coté ordre, je dis que j'ai l'impression que c'est plus généralisé chez vous quoi.
La minorité fait bouger le zerg majoritaire. Je trouve que ce retournement de situation ne manque pas de piquant pour ma part. Un jour prochain vous courrez peut-être après les points qu'on taggera, qui sait
j'vais vous donner un scoop !

les joueurs derrière les perso, ils sont tous humains !

ouin ouin en face ils sont plus moins bien que nous ils font tout pour nous embêter et ils jouent pas le jeux :'( :'( :'(
Citation :
Publié par Kiruen
La minorité fait bouger le zerg majoritaire. Je trouve que ce retournement de situation ne manque pas de piquant pour ma part. Un jour prochain vous courrez peut-être après les points qu'on taggera, qui sait
C'est pas faux Mais je parle pas forcément de leave quand on est en sous nombre. C'est plus une mentalité générale quoi, comme leave ou ne pas leave un bg que l'on perd.
Et ca, tous les gens de l'ordre pourront vous le dire, la majorité des wl par exemple qui perdent en bg se cassent direct, tandis que le pick up lambda reste pour se battre et ne pas laisser tomber ses coéquipiers.

L'ordre peut attaquer ou il veut quand il veut tandis que la destru est contrainte d'attendre que l'ordre veuille bien se décider.

Vous pouvez nous pull sur un tier pour ensuite attaquer un autre (ce qui a déja été fait et c'est logique), par exemple.

Nous on est obligé d'attendre que vous vous lanciez, c'est a dire les 3/4 du temps quand vous etes plusieurs WB, coordonnés et préparés, a des dates ou on n'a pas prévu de se réunir.

Donc en gros ca revient a une team (ordre) contre du pick-up (destru). Pas besoin de se gargariser avec votre "roxitude" et notre lacheté.
Le jour ou on verra l'ordre se bouger le derche a moins de 150 on en reparlera, entre temps faites profile bas certains au lieu de /branlette parce que vous faites fear quelques mecs.

(je généralise la mais il y a pas mal de guilde ordre qui n'ont pas cette mentalité la, et d'ailleurs elles ne viennent pas nous taunt ici comme le serpentis(lol d'ailleurs) juste au dessus)

Bonne fete
L'ordre va reprocher à la destru de jouer comme eux mais lol

Franchement si on trouve qu'on est à nombre inférieur bien évidemment qu'on ne va pas persister à attaquer. C'est l'ordre qui nous à montrer que le mieux pour empécher l'autre de lock est de déserter une zone donc il ne faut pas vous étonner si maintenant que la destru est moins nombreuse on fasse pareil.

Mais bon pour information, les shades sont resté sur praag hier mais pas en nombre suffisant (3 groupe) pour faire fasse aux bus ordreux qui défendendait ni pour reprendre un fort défendu. On le sait tous ici que la meilleure defense est de prendre un fort, de bloquer l'escalier et d'ae. Maintenant pour arriver à la capitale il suffit pas de prendre 1 forteresse, il faut en prendre 2 et dans un temps limité, ce qui veut dire qu'il faut se battre sur les 3 front en même temps donc avoir un serveur assez peuplé (plus que le notre actuellement je pense) et de l'attaque defense de partout.

Quand on voit la population le soir actuellement il y a presque moyen de mettre 2 wb de chaque coté dans chaque zone. Si plutot que de retirer des points de non combativité dans la zone, les développeurs ajouaient des points ca lockerai bien mieux et ca forcerai tout le monde à se diviser et jouer partout et alors là la technique du bus ne marcherai plus car le temps qu'un gros bus prenne un front les 2 autres avancerai.

Enfin bref actuellement les 2 camp fuient le combat des que ca sent le sapin, donc tant que tout le monde continuera c'est débile de reprocher à l'autre de le faire
Citation :
Publié par Virtel
L'ordre va reprocher à la destru de jouer comme eux mais lol

Franchement si on trouve qu'on est à nombre inférieur bien évidemment qu'on ne va pas persister à attaquer. C'est l'ordre qui nous à montrer que le mieux pour empécher l'autre de lock est de déserter une zone donc il ne faut pas vous étonner si maintenant que la destru est moins nombreuse on fasse pareil.

Mais bon pour information, les shades sont resté sur praag hier mais pas en nombre suffisant (3 groupe) pour faire fasse aux bus ordreux qui défendendait ni pour reprendre un fort défendu. On le sait tous ici que la meilleure defense est de prendre un fort, de bloquer l'escalier et d'ae. Maintenant pour arriver à la capitale il suffit pas de prendre 1 forteresse, il faut en prendre 2 et dans un temps limité, ce qui veut dire qu'il faut se battre sur les 3 front en même temps donc avoir un serveur assez peuplé (plus que le notre actuellement je pense) et de l'attaque defense de partout.

Quand on voit la population le soir actuellement il y a presque moyen de mettre 2 wb de chaque coté dans chaque zone. Si plutot que de retirer des points de non combativité dans la zone, les développeurs ajouaient des points ca lockerai bien mieux et ca forcerai tout le monde à se diviser et jouer partout et alors là la technique du bus ne marcherai plus car le temps qu'un gros bus prenne un front les 2 autres avancerai.

Enfin bref actuellement les 2 camp fuient le combat des que ca sent le sapin, donc tant que tout le monde continuera c'est débile de reprocher à l'autre de le faire
Exactement, Order/Destro c'est le meme combat sur Gisoreux. D'un coté comme de l'autre ca utilise le systeme (logique) ridicule qui nous est proposé. Un systeme qui s'il n'est pas révisé va mener a un ennui chronique.

Comme on disait l'autre soir chez nous t'as l'impression de pisser dans un violon quand tu passes des heures a bash du pj + qp + inscription bg (ou sont les fameux points si personne se présente en face?), et que ca lock pas.

Alors qu'ils réduisent le lock a un simple timer de 2h de possession de l'intégralité de la zf et ca sera tres bien. Ca obligera surement l'ordre a se sortir les doigts du fion entre 1h du mat et 20h, et a éviter que la destru ne fear la zone entre 20h et minuit.

http://www.wardb.com/sigs/400300.jpg
Citation :
Publié par Ever_Blood
En meme temps Elirion tu n'as qu'a regardé les barres de domination et tu verras qu'il n'y a du bleu quasiment nul part.

L'ordre peut attaquer ou il veut quand il veut tandis que la destru est contrainte d'attendre que l'ordre veuille bien se décider.

Vous pouvez nous pull sur un tier pour ensuite attaquer un autre (ce qui a déja été fait et c'est logique), par exemple.

Nous on est obligé d'attendre que vous vous lanciez, c'est a dire les 3/4 du temps quand vous etes plusieurs WB, coordonnés et préparés, a des dates ou on n'a pas prévu de se réunir.

Donc en gros ca revient a une team (ordre) contre du pick-up (destru). Pas besoin de se gargariser avec votre "roxitude" et notre lacheté.
Le jour ou on verra l'ordre se bouger le derche a moins de 150 on en reparlera, entre temps faites profile bas certains au lieu de /branlette parce que vous faites fear quelques mecs.

(je généralise la mais il y a pas mal de guilde ordre qui n'ont pas cette mentalité la, et d'ailleurs elles ne viennent pas nous taunt ici comme le serpentis(lol d'ailleurs) juste au dessus)

Bonne fete

Je n'ai taunt personne hein, j'ai répondu à la base à quelqu'un qui prétendait que la destru n'arrivait toujours pas à lock parcequ'on ne défendait pas.
Ce n'est plus le cas tout comme l'ordre en sous nombre en permanence ce n'est plus le cas.
De plus, je n'ai jamais dit qu'on avait fear qui que ce soit, juste que l'on remarquait que ce comportement se généralisait chez beaucoup de destru.

Et à un moment j'étais même sûr que vous alliez locker Praag vu comme notre pauvre petit warband et demi dans la zone se faisait zerg par les 3 wb destru. Puis sont arrivés les renforts et hop, plus de destru et Praag tout bleu tandis que Caledor est repeinte en rouge

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par Ever_Blood
En meme temps Elirion tu n'as qu'a regardé les barres de domination et tu verras qu'il n'y a du bleu quasiment nul part.

Penses-tu sincérèment que ce soit un choix ? On se fait pouiller par les X WB destru par plaisir ?

Mauvaise foi quand tu nous tiens ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés