PvP solo dans EvE sa donne quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf !!
je pense quand meme que t'apprend beaucoup plus vite, et surtout bien mieux seul ou dans un gang de 2 a 5personnes, que dans un autre gang de 15 a 200personnes.

mais genre a 3 ou 4 t'apprend vitesse x10, la ou en gang de 20 tu suis l'ordre, et tu tire sur le meme mec avec tes 19autres potes, en esperant pas être leur primary.

:|
Oui surtout que toi, tu doit souvent être primary des joliens.


Et non Zornnounet je pex jamais mon compte jol
Syndicate a toujours été un coin sympa pour pvp solo et pour s'entrainer, je recommande ce terrain d'entrainement.

Sinon, pour faire chier charlouf, mon claw > tara
Et puis bon, le pvp en low sec c'est vraiment faussé par les sentrys. Y'a pas moyen de choper de la bonne target avec des petits ships nickel pour le solo (deimos, ishtar, vaga curse etc...).

Après, moi je pvp pas solo pour gagner des sous, je pvp solo pour avoir du fun. Camélia, avec tes 13 mio de sps tu dois pouvoir pvp solo, tout dépend des ships auxquels tu as accès.

Mais c'est sur qu'avec mes sp et mes années de pvp je peux faire des choses que certains ne peuvent pas.
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
...
Je n'ai jamais dis le contraire
Citation :
Publié par Afaifizz
Je rebondi sur la partie qui parle de "rentabilité " , le pvp que ce soit solo ou en gang , c'est jamais rentable. (ou très rarement)
L'intérêt du pvp solo n'est pas le gain d'isk , mais le fun et le challenge.

Oui le pvp dans EvE c'est pas le pvp de war/wow/daoc/aoc , a un moment ou un un autres faut faire entrée des isk sur le wallet .
Donc si farmer/missioner ou autres un soir sur 3 ou 4 te gène ne fait pas de pvp .

Parce contre les sp ne font pas tout , y a des gars avec 70M sp qui sont bien noob en pvp et des gars avec 15M qui sont très très bon.
Le PvP en gang ou en fleet ça me parait logique que ce ne soit pas rentable en terme de fric car il y a un but bien précis derrière, perdre moins que son adversaire, prendre le contrôle d'un territoire, etc. Même si à long terme les guerres ont un impact énorme sur l'économie, c'est beaucoup plus complexe et ça va loin au delà du simple ramassage de loot.

Sauf qu'en solo il n'y a rien de tout ça, tu es beaucoup plus libre, donc si tu continues de perdre [b]beaucoup[b] plus d'argent que tu n'en gagne alors que tu n'as aucune de ces contraintes ou aucun de ces objectifs, c'est qu'il y a un gros soucis selon moi. Attention, j'insiste sur le [b]beaucoup[b], car gagner de l'argent en tuant un joueur n'est pas aisé, il faut pouvoir récupérer les loots intéressants ou savoir rançonner (probablement le plus difficile). Donc au final même si on garde un ratio de tué:mort de 1:1, on perd presque obligatoirement de l'argent. Le tout est de ne pas en perdre de trop pour continuer de s'amuser, à l'époque où je jouais encore je voyais des joueurs passer la moitié de leur temps à faire du fric pour pouvoir se faire défoncer en PvP, gonflant quoi.

Et lorsque vous dites à un débutant ou à un joueur qui n'a pas encore rejoint le jeu qu'il est possible de faire du PvP solo, il ne s'attend pas à devoir se faire chier contre des PNJ (au bout de plusieurs mois on trouve ça souvent lourd, même si certains joueurs apprécient) ou faire du commerce pendant un quart voire un tiers de son temps de jeu, parfois plus.

A vrai dire dans le fond ce n'est pas trop ce qui me dérangeait, à la base je ne voulais pas parler de la rentabilité de la chose ou du temps qu'on doit passer en PvE pour pouvoir faire du PvP. Mais j'ai pensé à ce qu'on dit aux joueurs qui débutent et qui n'ont pas forcément la même vision du jeu que nous. Leur dire "le PvP solo est possible", sans approfondir plus que ça, peut être mal compris.

Quant aux SP, c'est directement lié au fit de ton adversaire ou au vaisseau qu'il peut piloter ainsi que ses performances. Mais si le joueur joue mal ses SP seront mal exploités. C'est plutôt ce que tu as voulu dire non ? Car même si des joueurs avec une tonne de SP sont moins bons que des joueurs avec un nombre moyen SP, proportionnellement il y a autant de bons joueurs avec plein de SP que de bons joueurs avec un nombre moyen de SP :]
Citation :
Camélia, avec tes 13 mio de sps tu dois pouvoir pvp solo, tout dépend des ships auxquels tu as accès.
En partant du principe qu'on n'a aucun contact pour nous dire exactement ce qu'il se passe de l'autre côté d'une gate : En 0.0 il faut obligatoirement un inty avec mwd pour s'échapper des bulles, ou un vaisseau T2 spécial (j'ai complètement oublié les noms) ; Et en low sec il faut être capable de warp avant qu'un croiseur nous cible (si je ne dis pas de connerie ce sont souvent les vaisseaux de type croiseur qui jouent le rôle de tackler, à cause des sentry).

A partir de là le choix du vaisseau est assez limité, pour du low sec je pense que l'AS échappe au tackle des croiseurs. Et en 0.0, inty+mwd obligatoire si on ne veut pas crever bêtement, surtout si on vient du low sec. Il y a bien sûr les vaisseaux T2 dont j'ai oublié le nom , mais je n'y ai pas accès... Sinon on peut évidemment piloter plus gros mais si on tombe sur des joueurs un minimum organisé de l'autre côté de la gate, c'est mort, à ce moment là autant y aller en BS et avoir une chance de se défendre, mais sachant que ce genre de gang sont composés d'au minimum 3 joueurs (souvent), à moins d'avoir largement plus que 13M de SP, ça craint un peu. Bon ça ne me dérange pas de piloter un AS, j'en avais même préparé plusieurs avant que j'arrête (Gallente seulement), mais bon voilà.

Sinon avec des potes de l'autre côté de la gate ou éparpillés un peu entre les différents système d'un secteur, c'est déjà beaucoup plus sûr et on peut piloter plus gros. Ou sinon avec un deuxième compte, ce que beaucoup de joueurs font, mais je trouve ça naze.

J'ai tort ?
Oui.

Tu persistes à raconter de gros tas d'énormités malgré nos explications.

Citation :
Publié par Camélia
donc si tu continues de perdre [b]beaucoup[b] plus d'argent que tu n'en gagne alors que tu n'as aucune de ces contraintes ou aucun de ces objectifs, c'est qu'il y a un gros soucis selon moi.
"gnagnagna... le pvp solo faut que ce soit rentable"

Le pvp n'est pas une activité a but lucratif. La piraterie oui, et encore, mais c'est un autre problème et on ne pirate pas des pvpers, on pirate des newbs, des indus et des truffes. Bonjour l'excitation du fight. Si tu considères le pvp en termes de rentabilité, tu vas rarement engager. Si tu t'inquiètes de ta rentabilité, d'autres activités sur EvE emploient aussi ce terme, comme le trade, la prod et le minage.

Citation :
Publié par Camélia
En 0.0 il faut obligatoirement un inty avec mwd pour s'échapper des bulles, ou un vaisseau T2 spécial (j'ai complètement oublié les noms)
"gnagnagna... en 0.0 y'a des ships spéciaux T2 pour sortir des bulles"

Non y'en a pas. A la rigueur tu mets un cloak, mais ça pue du bec parce qu'avec la scan réso que tu te paies tu vas plus tackler grand chose, et une fois cloak, en supposant qu'ils ne te décloakent pas, t'as plus qu'à attendre des heures de d'être éloigné suffisament pour warp out, ou que les campeurs s'en aillent, ou que le downtime arrive. ET si par vaisseau T2 spécial tu voulais dire force recon ships, ce ne sont pas non plus des foudres de guerre. Et puisque ces ships spéciaux T2 qui sortent des bulles sont imaginaires on arrive au point suivant :

"gnagnagna... il faut un inty pour pvp solo"

N'importe quel pilote connaissant un peu son affaire peut se sortir proprement d'un gate camp avec un cruiser-size, un mwd et un peu de bol (voir un ship plus gros si les campeurs sont des truffes). Et un inty en solo, ça slalome bien mais ça fait pas de miracles au niveau du damage deal. Si tu sorts avec ça tu vas surtout passer la majorité de ton temps à regarder passer des targets trop hard pour toi (à l'exception notable de cette petite peste de taranis). Ah bien sûr t'esquives plein de trucs. Mais tu tue pas grand chose non plus. Du coup tu vas te retrouver majoritairement à tuer des fregs, des indus et des mineurs. Super le pvp.

Citation :
Publié par Camélia
Et en low sec il faut être capable de warp avant qu'un croiseur nous cible (si je ne dis pas de connerie ce sont souvent les vaisseaux de type croiseur qui jouent le rôle de tackler, à cause des sentry)
"gnagnagna... en low-sec il faut échapper au tackle des croiseurs"

Les tuer reste un alternative parfaitement acceptable, surtout si ils sont aggro par les sentries. On est ici pour pvp, pas pour planter des navets. Recoller la gate et se barrer aussi, si possible en décorant le local d'un "lol, u noob" avant de jump back. Avoir jeté un oeil à sa map avant de jumper pour se rendre compte qu'il y a eu 15 podkill dans le système dans la dernière demi-heure peut être une bonne option. Attendre qu'une andouille (si possible dans un indus au cuissôt jûteux) jumpe devant vous pour faire diversion aussi. Bon après si quand on jumpe on tombe sur un HID focused + un huginn... on a de fortes chances de mourir (quoique avec la nouvelle agility des cruisers size...) mais le pvp c'est aussi ça.

Citation :
Publié par Camélia

A partir de là le choix du vaisseau est assez limité, pour du low sec je pense que l'AS échappe au tackle des croiseurs.
"gnagnagna... du coup il reste que les AS pour pvp low-sec (puisque je veux pas mourir)"

C'est une possibilité. Je préfère de loin un cruiser tech1 bien gaulé, quitte à trépasser de mâle mort de temps en temps. A noter que looter 4 ou 5 items T2 (1.5m en moyenne, on va dire) suffit à se payer un rupture ou un thorax.

Je constate que pour chaque problème que tu as soulevé tu as sélectionné une solution en prenant comme idée "ça va me permettre d'esquiver". C'est pas comme ça que tu vas voir beaucoup de fight et t'éclater.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
"gnagnagna... le pvp solo faut que ce soit rentable"
"gnagnagna... je lis que la moitié de la réponse"

J'ai fais tout un paragraphe là-dessus pour (essayer d')être clair. Pour résumer j'ai dis qu'il était normal de perdre de l'argent en PvP et que je m'étais mal exprimé dans mes réponses précédentes.

En fait, tout dépend du temps que tu dois passer à faire du fric par rapport au temps que tu passes en PvP, alors oui ça varie d'un joueur à un autre, mais dans l'exemple que j'ai donné certains joueurs doivent passer autant de temps en mission que "sur le terrain". Et à moins d'apprécier les missions (ou tout autre moyen de se faire du fric hors piraterie), c'est gonflant.

Là tu ne peux pas dire que j'ai tort car ça dépend des joueurs, c'est très subjectif. Le tout est d'essayer de mourir bêtement le moins possible et d'améliorer un maximum sa rentrée d'argent.

Et mourir en faisant des combats un minimum intéressant ne (me) pose aucun problème. Après je suis bien conscient qu'Eve n'est pas une arène type WoW où tout le monde est (supposé être) à niveau égal...
Citation :
"gnagnagna... en 0.0 y'a des ships spéciaux T2 pour sortir des bulles"
Faisable mais peu efficace, on est d'accord. En même temps je n'ai jamais dis le contraire hein. Mais des joueurs se baladant en 0.0 en recon ship j'en ai connu plusieurs.
Citation :
"gnagnagna... il faut un inty pour pvp solo"
Ok, donc tu dis qu'un vaisseau plus gros peut s'échapper d'un gate camp si il a de la chance... Sauf que compter sur la chance ça craint un peu, n'importe quel vaisseau de la taille d'un croiseur, même en mwd, se fait choper par un inty si celui-ci est un minimum réactif. Ce que tu dis revient à dire qu'un croiseur s'échapperait en moins de 3 secondes. Possible ?
Citation :
"gnagnagna... en low-sec il faut échapper au tackle des croiseurs"
Je sais utiliser les options de la map, mais apparemment tu ne t'es jamais mangé un gate camp qui venait juste de se poser, et c'est très fréquent, certains petits gangs restent mobiles justement pour choper plus de joueurs. Et même si à l'époque je n'avais pas de fit PvP je ne vois pas comment j'aurais pu faire pour contrer cette puissance de feu, avec le nerf du webifier c'est peut-être différent, je sais pas...
Citation :
Je constate que pour chaque problème que tu as soulevé tu as sélectionné une solution en prenant comme idée "ça va me permettre d'esquiver". C'est pas comme ça que tu vas voir beaucoup de fight et t'éclater.
Je cherche juste à esquiver les combats perdus d'avance, alors peut-être que je dramatise un peu et que ces combats ne sont pas perdus d'avance, mais j'ai vachement de mal à y croire. On ne décide pas de camper une gate sans avoir les armes pour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Camélia
Mais comme je l'ai dis j'attends que tu me prouve que je peux jouer sans grosse perte (donc en ayant un niveau moyen) avec mes 13M de SP et en solo, ça me donnera une raison de revenir jouer. Je ne demande pas à me faire plein de fric, juste à avoir des combats intéressants sans en perdre trop, car devoir retourner en mission lv4 un soir sur trois pour pouvoir s'amuser le reste du temps, ça craint.
c'est clairement le point qui m'interesse le plus

le fait de pouvoir se balader solo dans son coin et de tenter de faire du 1 vs 1 sans trop avoir attendre 2 ans de skilling
Citation :
Publié par Charlouf !!
absolument, un croiseur fitté intertia stab + nanofiber part quasi aussi vite qu'un inty.

et un croiseur peut tres bien recoller une gate, avant de peter
plus depuis le patch hein (c'était justement le but du patch supprimer les nanos merdes a part le vaga qu'est fait pour )je pense pas que t'ai l'accélération pour avoir l'inertie pour recoller sous stas...
d'autant plus en BC et si t'es gaulé par des inty tu vas jumper et refaire gauler de l'autre coté...
Il faut arrêter aussi le plan de la barrière des SPs, à plein de SPs tu es capable de piloter correctement (bien ?) plusieurs types de vaisseaux, mais sur un type donné tu "n'utilises" pas la totalité desdits points, et comme la clé c'est la spécialisation le plus tôt possible, la boucle est bouclée.

J'abonde dans le sens de croiseur tech I, idéalement fitté tech II, les deux cités sont tout simplement des monstres pour une misère.
Tu peux toujours faire du pvp solo, que ce soit en carrier, en indus, ou en rookie ship, suffit d'être inventif...

Après que ce soit en 0.0 ou en low ou encore en empire, les ships et les fittings devrons être adapté, mais tu peux toujours trouver de quoi t'amuser, même sans XXMSP.

Si tu veux pas tanker les sentry, tu as pas mal de corps que tu peux wardec si tu est solo et que tu veux te donner de l'adrénaline. La tu peux engager même a Jita.

Quand à la rentabilité du PvP, ce n'est clairement pas rentable et pas fait pour ça, même si c'est en 0.0 en mega alliance avec un "but". C'est quoi le but? Gagner du terrain pour faire du ratting/mission/explo/industry pour se faire des sous pour continuer de construire sa flotte de cap pour... pvp... donc ça reviens a même sauf que vous êtes plusieurs. Et même en 0.0 te faut bien des sous pour fitt tes ships... bref.

Comme plusieurs avis au dessus, le pvp solo dans EvE c'est dur, c'est une école pas facilement abordable, c'est pas rentable, c'est faire preuve de patience, mais c'est tout à fait possible. (rien qu'un bete discobs stabbé ta le temps de faire du kill avant qu'on te pête...)
Moi je me balade en deep 0.0 avec mon croiseur T2, sans scout, et je vois mal comment je pourrais me faire péter a un camp gate, y'a rarement des camp gate de plus de 10 mecs en 0.0. Faut juste éviter les entrées en 0.0 depuis le low-sec/empire.

Après voila, pour pvp dans EvE faut avoir des ballz, tu es ptet juste pas fait pour jouer à EvE c'tout.
Citation :
Publié par Saul Stice
Après voila, pour pvp dans EvE faut avoir des ballz, tu es ptet juste pas fait pour jouer à EvE c'tout.
Rien à voir, bon ce n'est pas tout à fait similaire mais j'ai longtemps joué à D2 en HC Non le soucis ce n'est pas de paumer un vaisseau, mais de le paumer sans avoir aucune chance de faire quoique ce soit, et ce qui me frustrerait le plus ce n'est pas la perte d'argent, mais la perte de temps.
Après je veux bien admettre que le PvP d'EVE ne me convienne pas, mais pas parce qu'on perd des vaisseaux, plutôt parce que les situations amusantes ou intéressantes (donc un minimum équilibrées) sont rares en solo et qu'on soit obligé de s'emmerder un certain temps avant de s'amuser (même si tout ça c'est très subjectif).
Comme dit précédemment, un croiseur T1 fitté T2 est un excellent vaisseau pour se faire la main avec ton nombre de sp. C'est pas cher : 5m fitté en tenant compte de l'assurance, soit 15 min ? de level 4. En low (donc hors bubble) tu arrives encore à éviter les mauvaises rencontres relativement bien (Quantum Rise à booster l'agilité des vaisseaux, du coup, tu peut généralement warp out avant qu'n croiseur te lock même avec une plate de 1600mm). Bon je dit pas que tu pourras éviter TOUTES les mauvaises rencontres, hein, mais déjà les rendre suffisamment rares pour les rendre acceptables.

Le 0.0, je pense pas que ce soit viable, du moins avec ton nombre de sp (en recon ou HAC peut être), à part des coins relativement épargnés par les bubbles (mais généralement ils sont également assez déserts en cibles).

As-tu déja pensé au FW ? Même si tu la joue 'autiste' toute seule dans ton coin, ça te permettras de bénéficier d'une intel (même s'il vaut mieux la prendre avec des pincettes) et d'engager en low aux gates/stations sans te prendre les sentrys. Sans compter des cibles beaucoup plus faciles à trouver et qui veulent comme toi, pvp (enfin la plupart).
Citation :
Publié par Freia Lenneth
Il faut arrêter aussi le plan de la barrière des SPs, à plein de SPs tu es capable de piloter correctement (bien ?) plusieurs types de vaisseaux, mais sur un type donné tu "n'utilises" pas la totalité desdits points, et comme la clé c'est la spécialisation le plus tôt possible, la boucle est bouclée.

J'abonde dans le sens de croiseur tech I, idéalement fitté tech II, les deux cités sont tout simplement des monstres pour une misère.
/me regarde ca fiche de perso:97skills for a total of 14,088,844
Si ça c'est pas de l'ultras spécialisation ^^;
http://eve-sheet.com/skills/zornn_alruior
je commence seulement a envisager les cruiser TII
2-3 points
Citation :
Publié par Camélia
Faisable mais peu efficace, on est d'accord. En même temps je n'ai jamais dis le contraire hein. Mais des joueurs se baladant en 0.0 en recon ship j'en ai connu plusieurs.
Certes. Mais y'a pas "de vaisseau T2 spécial fait pour sortir des bulles". je soulignais surtout le fait que ta connaissance était visiblement très approximative et que dans ces cas là, sans honte on se fait petit et on écoute, ce que Saul à a dire en général. Et quand on est pas du même avis on se dit que c'est Saul qui a raison (ou tout autre gros vétéran du jeu). Y'en a qui ont passé des années à se manger des pains dans les gencives et qui font l'effort de venir vous montrer leurs cicatrices de vétérans, et ils racontent pas (que) des conneries, alors écoutez-les.

Citation :
Publié par Camélia

Ok, donc tu dis qu'un vaisseau plus gros peut s'échapper d'un gate camp si il a de la chance... Sauf que compter sur la chance ça craint un peu, n'importe quel vaisseau de la taille d'un croiseur, même en mwd, se fait choper par un inty si celui-ci est un minimum réactif.
Reformulation : On s'en sort avec un mwd et l'absence d'un gros coup de pas de bol, du style un vilain coup de lag ou un bump de gate. Qui plus est la nouvelle agility d'un cruiser size fait qu'il est quasiment inchoppable par un autre cruiser size avant de warp out, si y'a pas de bulle. Des tonnes d'options. Quand à l'inty, encore heureux qu'il te tackle avant que tu ne warpes out, il est fait pour ça ! Mais ça s'amuse rarement à se mettre à web range, donc on recolle, et quand bien même, l'inertie d'un ship est une belle chose qui fait que bien souvent on arrive encore assez vite sur une gate, même webbé. On jump back et on attend, ou on cherche un autre chemin.

Citation :
Publié par Camélia
mais apparemment tu ne t'es jamais mangé un gate camp qui venait juste de se poser
Si. Et je crève. Ou parfois je m'en sort. Pas de quoi en faire un fromage.

Citation :
Publié par Camélia
Non le soucis ce n'est pas de paumer un vaisseau, mais de le paumer sans avoir aucune chance de faire quoique ce soit, et ce qui me frustrerait le plus ce n'est pas la perte d'argent, mais la perte de temps.
Faut être zen dans la vie Parfois, ça arrive. Souvent, même. Pilou t'expliquera ça. Hein Pilou ?

Citation :
Publié par Camélia
Je cherche juste à esquiver les combats perdus d'avance, alors peut-être que je dramatise un peu et que ces combats ne sont pas perdus d'avance, mais j'ai vachement de mal à y croire. On ne décide pas de camper une gate sans avoir les armes pour.
L'ennui c'est que ta logique de prendre de petits ships rapides multiplie les combats perdus d'avances où tu feras pas de poids et où tu devras te carapater.

Citation :
Publié par Saul Stice
Après voila, pour pvp dans EvE faut avoir des ballz, tu es ptet juste pas fait pour jouer à EvE c'tout.
gb2wow.jpg ?
Un petit détail, à propos du pvp, qui n'est pas lié aux skillpoints mais à la manière d'aborder la chose et qui est valable quel que soit le score de skillpoints affiché...

Si tu pars dans l'idée de survivre, tu foires. Si tu pars dans l'idée de tuer, tu fais un massacre. A 15 millions de SP, en guerre Empire, j'ai mis la misère à des groupes de 3, 4 voir 5 appareils en même temps en battlecruiser fitté tech 2. Le leitmotiv était de les buter, de leur en mettre plein les dents. ET ça a marché. Alors qu'à peine un mois plus tôt, en 1 contre 1, je me faisais démolir parce que j'espérais survivre.

Ce qu'il y a dans la tête du pilote influe sur sa manière de se servir de son appareil. Enormément. Bref, si tu veux pvp, faut d'abord en avoir ras le bol, prendre ensuite son appareil, l'équiper pour que ta cible crêve le plus vite et ensuite... Ben tu fais du Charles Bronson/JCVD. On t'a buté ton chien, tu vas tous les crever.
J'ajouterais juste que le propre du PvP dans Eve est de se concentrer sur la chasse plutôt que sur le combat proprement dit.

L'intérêt est dans l'affût, les pièges à tendre / à déjouer, l'intel à avoir, les manoeuvres, etc etc. Quand le combat arrive, dans la grande majorité des cas, les dés sont déjà joués. Tout l'enjeu du pvp est alors de mettre un maximum de chances de son côté avant d'engager le combat.

Donc si tu attend d'Eve plus d'action que d'attente, tu seras déçu. Si tu attends des combats équilibrés, tu seras aussi déçu.

Par contre la chasse solo peut être vraiment géniale. L'adrénaline est garantie, même sans fight, juste pour survivre, et avec suffisamment de patience et de technique, tu ramèneras des jolis kill.
Citation :
Publié par Horbald
en parlant de chasse etant amarr me suis demandé si c'etait fun de faire de la chasse avec soit un anathema ou bien un purifier
Purifier à la rigueur, ou frig/as... parcque l'anathema est un covert-ops, et qui n'a donc pas de vocation belliqueuse de part son rôle (enfin j'irai pas essayer de tuer même une frig en covert ops, sauf cas très exeptionnel t'es en papier total...)

Mais tout reste possible et envisageable avec pas mal de vice...
avec le purifier tu peux te déplacé cloaké ? en gros etre en mode furtif

ca se passe comment en fight , cmme les fregate tu tackles le mec pour eviter qu'il se barre et tu danses autour de lui et tu le bourres avec de jolis missiles
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
Non. Le purifier c'est un gros veau en papier journal. Personnellement je tenterai pas de solo avec, y'a infiniment mieux comme ships pour ça. A la rigueur, tu essaies et puis tu nous racontes
bon y arrive

en solo il y a quoi de bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés