Hmm je crois que tu n'as pas tout compris. Je fais justement partie de ces personnes qui disent que ce n'est pas possible. Ou pour être plus précis, qui disent qu'on ne peut pas être compétitif en solo. Mais c'est sûr que se faire exploser en boucle contre des duo/trio de pirate, ou tuer du débutant qui ne sait même pas ce qu'il fout en low sec, tout le monde peut le faire.
Je répondais juste à ton "Parce que si vous arrivez pas à gérer au moins un 1vs2, 1vs3 ou 1vs4 c'est sur que vous aurez pas grand chose d'autres que du farmeur en belt à péter." Je disais que pour pouvoir faire ça, gérer au moins un 1vs2, il faut bien plus de 6 mois de jeu ou tomber sur des joueurs bien plus mauvais (nombre de SP, fit, etc.). Donc c'est seulement accessible à long terme.
Quand ça devient trop coûteux c'est qu'on n'est pas compétitif. Ou qu'on joue trop... Enfin ce que je veux dire c'est que si on n'arrive pas à se faire presque autant d'argent (en récupérant les loots ou en rançonnant) qu'on en perd, c'est qu'on n'est pas compétitif... Mais on peut évidement s'amuser sans l'être, ça dépend des joueurs.
C'est ce que veulent dire les joueurs par "il n'est pas possible de faire du PvP (vrais combats) solo avant de longs mois de jeu". Ce n'est pas tout à fait exact, sans pour autant être complètement faux.
Mais comme je l'ai dis j'attends que tu me prouve que je peux jouer sans grosse perte (donc en ayant un niveau moyen) avec mes 13M de SP et en solo, ça me donnera une raison de revenir jouer. Je ne demande pas à me faire plein de fric, juste à avoir des combats intéressants sans en perdre trop, car devoir retourner en mission lv4 un soir sur trois pour pouvoir s'amuser le reste du temps, ça craint.
|