Que faites vous pour tuer le temps?

Répondre
Partager Rechercher


Citation :
Publié par odality
Bon j'ai décidé hier de tester Oblivion, le game-play à l'air bien, domage qu'il ne soit pas online...
Sûrement un des meilleurs , des plus beaux , et oui son seul défaut : not online !
Citation :
Publié par odality
Bon j'ai décidé hier de tester Oblivion, le game-play à l'air bien, domage qu'il ne soit pas online...
http://oblimods.wiwiland.net/

Pour les modules et plugins, mais surtout pour le pno 2.0, ça corrige pas mal de chose ( faut recommencer une partie voir effacer celle que tu a créée. ), faut aussi savoir que certains plugins marche pas avec d'autres et que certains sont juste pour le fun et risque d'effacer ou de corrompre ta partie.

Edit en dessous : Je me rappelle plus je crois pas ^^
Yen a , à chercher surtout sur Wiwiland (lien précédent), où ils sont classés par catégorie...

D'ailleurs, ya qques mois, vers le moment où j'ai arrêté de jouer, yavait un mod online qui débutait ses bétas ...
Je sais pas où ça en est, mais ça vaut peut être le coup de jeter un coup d'oeil ^^
Alala Postal 2 ...

Citation :
Publié par odality
Il y a-t-il des addons pour rentre le jeu plus gore/sanglant? merci
Tu veut un mod gore pour Oblivion hein ... ? En voila un ! Trailer !

( Attention , images un peu sanglantes :P )

Pour passer le temps... J'ai une vie IRL (bon ok, ça va hurler au fake).

Magic the Gathering Online, occupe beaucoup de mon temps (et de mon argent?) et Dungeon&Dragons Online.


Citation :
Pour passer le temps... J'ai une vie IRL (bon ok, ça va hurler au fake).
LOL, pourquoi ?

En tous cas merci pour les liens Oblivion, il y en a qui ont planché récemment dessus pour les mods les plus intéressants !
Citation :
Publié par odality
Bon j'ai décidé hier de tester Oblivion, le game-play à l'air bien, domage qu'il ne soit pas online...
D'ailleurs je te conseille de te choper Morrowind dans sa version game of the year ( le jeux + ses 2 add-on ) pour 29 euro maxi. Fait gaffe ya des versions anglaise je crois


Bien mieux que Oblivion ( plus grand, plus varié, )
Citation :
Publié par Nazran
D'ailleurs je te conseille de te choper Morrowind dans sa version game of the year ( le jeux + ses 2 add-on ) pour 29 euro maxi. Fait gaffe ya des versions anglaise je crois
Bien mieux que Oblivion ( plus grand, plus varié, )
J'ai eu eu Morrowind dans un magazine ( PC Jeux ) il y a 1 ou 2 ans ( 2006 je crois ) et je peux dire qu'il est beaucoup mieux qu'Oblivion , beaucoup moins "pour tout public" comme disent les anciens players , dur et long ... Mais tellement mieux
On va dire que le monde de Morrowind a plus d'âme que celui de Cyrodil, car Cyrodil c'est une partie de l'empire trop uniforme ( des prairies, des collines et puis basta. Trop de vert ^^ ).

Morrowind a toute sorte d'environnement, pleins de petites îles ( avec masses quêtes cachées ).

Et ses deux add-ons sont largement mieux que ceux d'Oblivion ( limite KOT9 c'est du vol ... ), t'a deux îles en plus qui rajoute 50% de surface en plus ( mais pour hl par contre ... )


Sinon ya ça : http://fr.youtube.com/watch?v=m1IRxTN-_kU

Toujours utile de savoir qu'on peut finir ce genre de jeux en moins de 10 minutes

et pour Oblivion : http://fr.youtube.com/watch?v=Cfmdl9-tnSU&NR=1

n'importe quoi ...
Je viens de tester le tutorial de Mount&Blade. C'est vraiment accrocheur. Je vais tester le reste quand j'aurais le temps.
Franchement si DFO y ressemble vraiment ça va être géant
Mount & Blade ?

Un vrai régal, une perle de jeu alternatif, avec un côté "old school" qui lui donne beaucoup de charme. Il est sorti sans tambours ni trompettes, mais il est diablement efficace et jouissif. Son seul défaut est d'être un jeu offline (mais il y a des rumeurs comme quoi M&B 2 pourrait bien être online...haaa, les rumeurs...!).

C'est sur que si DFO ressemble à ça, ne serait-ce qu'au niveau des combats, et plus particulièrement des combats montés, je signe à vie.
Pas de M&B 2 online, rien qu'une rumeur, les créateurs ont signalés qu'ils n'en avaient pas l'intention. Et d'ailleurs M&B est toujours en cours de développement si je ne m'abuse. Enfin j'ai payé pour une version non finie à l'époque et je doute qu'elle le soit encore, ça avance très doucement


Citation :
Publié par Sainthys
C'est sur que si DFO ressemble à ça, ne serait-ce qu'au niveau des combats, et plus particulièrement des combats montés, je signe à vie.
C'est bientôt Noël !

Sympa ce fil qui nous permets d'attendre et de voir le nombre de joueurs impatients joliens !
Apres savage2, je me suis mis à Mount&Blade pour voir. J'en entendais souvent parler mais j'ai toujours cru qu'il n'y avait pas demo :/.
J'ai super accroché à la demo ce qui m'a fait acheter une clef , et j'y suis depuis une semaine.
Bonjour à tous!

En attendant Darkfall, je viens de me mettre sur Runes of Magic online qui est passé en bêta ouverte. Le jeu est vraiment très sympa, je vous le conseille vraiment!

See you soon sur DFO
Citation :
Publié par Ténébreux
Bonjour à tous!

En attendant Darkfall, je viens de me mettre sur Runes of Magic online qui est passé en bêta ouverte. Le jeu est vraiment très sympa, je vous le conseille vraiment!

See you soon sur DFO
Salut

Mouhahaha. Rune to wow. Par curiosité je suis allé dessus (j'avais une clé béta fermé), c'est un wow like thème park en plus moche.

Le seul MMO récent (a mon sens) qui se démarque un peu de la soupe actuel c'est Spellborn.
Sinon y'a de tres bon jeu jeux solo en attendant dfo.
M&B
L4D
Fallout3

Je vais essayer le dernier Tomb raider aussi.
Sacred 2 en solo, carte gigantesque, moyen de faire plusieurs template sur un mm personnage, graphisme a couper le souffle, 6 classes ultra diversifié que du bon et puis le 22 janvier c'est pour bientôt ...

Vanish/Aldenor

PS: J'ai créer un Gardien du Temple campagne Michant et ma Femme Séraphin campagne gentil.
moi je ne tu pas le temp, je tu des morts vivant!

L4D!

au moin, si DFO se révéle être une grosse bouse (toujours en nda a 1 moi de la release ca fait peur) j'aurai toujours des infectés a exploser ^^

c'est dingue, ca fait plusieurs moi que je ne jou sur aucun mmo, ca m'etait pas arrivé depuis, euh... jamais..... (un peu l'impresion que ca s'essoufle les mmo)
esperons que DFO me remette dans le droit chemin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés