Que faites vous pour tuer le temps?

Répondre
Partager Rechercher
Je le lache plus avant le 22 janvier Mount&Blade, c'est décidé... (avec quelques episodes de mac Gyver, c'est nikel)

Les devs ont dit que le style de combat se rapprocherait de Mount&Blade. Je ne sais pas vous mais moi, si il n'y avait pas les noms verts pour reperer mes coequipiers, ça serait tres dur de savoir si je tape un pote ou pas.
Dans DF, il y aura les differences de races qui pourront aider. Mais comment sera-t'il lorsque la confrontation se portera sur deux même races?
Je pense que les Orcs seront avantagés du fait de la grosseure de leur distinction (blason plus grand, pareil pour les couleurs etc.). Mais les Alflars ou les nains, ça sera coup dur encore que ces derniers sont larges .
J'imagine deja les stratégies du "marchage à reculon" pour se faufiller dans les lignes ennemis et se faire passer pour un coequipier adverse ^^
en fait, j'ai mal du comprendre mais il me semblait plutot qu'il y avait opposition entre alfar ,orc et humain.
Donc, je ne pense pas qu'un alfar puisse faire equipe avec un nain ou un orc ou un humain. Mais un nain etant allié avec un humain, ils peuvent faire equipe ensemble.

C pas ca?



Les alliances entre les races : (Humains + Mirdain + Nains ) vs ( Mahirim + Orks ) vs ( Alfars ).

Par contre, il y aurait possibilité de tuer son voisin donc là, ca pose le probleme de reconnaissance... et il faut esperer que l'on pourra reconnaitre... ou.... je sais pas...
Citation :
Publié par Amon Ré



Les alliances entre les races : (Humains + Mirdain + Nains ) vs ( Mahirim + Orks ) vs ( Alfars ).

ça serait vrai pour les villes . Après tu pourras grouper avec qui tu veux (si je me souviens bien .)
Tu peux t'allier avec un ennemi naturel, il y aura des clans multi-races, plutôt rare mais y en aura.

La seule chose qui sépare les races c'est que tuer un allié fait tendre ton alignement vers le mauvais, alors que tuer un ennemi naturel fait tendre ton alignement vers le bon... c'est ça qui fait toute la différence, mais pour le reste, c'est libre.
Citation :
Publié par Parasol
T'inquiète pas pour eux ils se mettront une plume dans le derrière pour se reconnaître.
Pourquoi pas un Parasol aussi ...

Aldenor/Vanish
Sandbox Post apo?
Salut

Je suis tombé sur la description de ce jeux qui ne m'avait jamais fait tilter jusqu'ici:
Fallen Earth
http://www.mondespersistants.com/jeux/fallen-earth:270/
https://www.jeuxonline.info/jeu/Fallen_Earth

Le background: en 2156 un virus delamortkitue a détruit l'humanité. Seul quelques résistants (mutant) restent en vie. ils se battent pour imposer leur vision des choses et reconstruire un monde (meilleur?) autour du grand canyon (seul lieu encore vivable apparemment)

features:

Pas de Zoning
Pas de classes
Skills progression
pvp (Rvr?) au centre du jeu
Construction et deconstruction de bâtiment

Vous en pensez quoi?
J'y joue depuis le début de l'alpha test (la beta a commencé hier) et ça rox.

Juste un problème de lag parfois vu que le serveur est situé au states, ça iras mieux avec un serveur euro à la release.

Si je me lasse de DFO j'irais très certainement sur fallen earth.
Citation :
Publié par Bakkos` de Mercia
J'y joue depuis le début de l'alpha test (la beta a commencé hier) et ça rox.

Juste un problème de lag parfois vu que le serveur est situé au states, ça iras mieux avec un serveur euro à la release.

Si je me lasse de DFO j'irais très certainement sur fallen earth.
tu es sur tous les coups!
Je suis partis voir et effectivement, déjà bakko's toi et ta chance de ...
tu m'énerve xd, je devrais t'appeler le mec sur toutes les bêtas lol.
Bon je me suis inscris mais je ne sais pas si je me suis inscris en même temps à la bêta , j'espère en tout cas
Bref, il ma l'aire vraiment pas mal, j'espère être pris sur la bêta pour me faire patienter en attendant DFO.
Citation :
Publié par Eowin Da Evil

non sinon moi, serveur UO prive manage par X Lord X (hahaha )
Tiens, Eowin
Merdum, j'viens de me rappeler que j'avais posé ma maison juste à côté de chez toi .... bon, ben, elle a du tomber, je suppose.

Snif.

@Eidos: reviens sur Europa, les W ont besoin de monde à Mag'
Bon me suis aussi inscrit sur Fallen Earth, à voir.

Sinon bah moi aussi en attendant Darkfall je tue le temps sur Mount and Blade qui est vraiment sympa. Vivement la version MMO !
__________________
No retreat, no surrender. That is Amphibian law. And by Amphibian law, we will stand and fight... and die.

THIS IS AMPHIBIAN!
mount and blade en MMOrpg ca serait le pied, le maniement des armes avec la souris, faire un revers de l'épée sur ca monture chargeant, une infanterie et paf dans la tronche gniarf gniarf mouhahahaHA
sinon en attendant je suis toujours sur Entropia Universe(sandbox bien sympathique)

outrepassant pour souhaiter l'arrivée proche de DFO j'ose dire sans vergogne en toute impunité pro mahirimoise
et la je dis : AGROU AGROU AGROUGROU

VOILA VOILA
moi je play a un pti F2P en FR ou en franglais lol que je trouve vraiment beau! avec un bon system de pvp/pk a la lineage 2 et des GvG et du territory wars, l'open beta vien d'arriver.


http://img518.imageshack.us/img518/503/shot00026mh1.png

http://img150.imageshack.us/img150/2628/shot00021oe3.png
Oups j'ai oublier le nom... Priston tale 2

Pristontale 1 était l'un des premiers jeu free 2 play (qui par la suite est devenue payent ) ! mais priston tale 2 est plus accès pvp/GVG et aussi bien plu beau, il utilise le moteur Unreal engin.

Server EU avec le clien FR, traduction 70% FR apparemment ils travaillent sur la version FR pour une full traduction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés