[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalyto
A la base il ne n'est plus possible car la fenetre de diag fige le tout mtn certe mais il existe toujours d'autres stratagèmes pour

Merci sinon wep pour cette pwissante après midi ou je suis obligé de pl des infiltrés venus sur mid ;s
Alb pve sur les portes
Mid pve sur les alb

Cqfd
Citation :
Publié par Hythz.
En général sur les bords de ponts c'est surtout les "no brain" qui stick , qui pensent que sa windrag.

Ah , la belle époque , je me souviendrais toujours du mec qui jouais Katerya , moment nutella.
Vu que je suis le seul mec à l'avoir jouée je le prends pour moi.. mais je ne t'ai jamais croisé avec vu que je la jouais sur agra et vu que tu n'y étais jamais.. ce genre de rencontre est très improbable et me faire avoir comme ça sur un pont par ce genre de technique est encore moins probable.

edit, ah non en fait c'etait juste du mytho
Citation :
Publié par Forzberg
un pti sorcier que tu dd , et qui fait un bond en arrière , il a /face son clerc ? .......
Vous savez plus quoi inventer comme trucs, vraiment. Entre les mecs qui font des bonds en arrière, ceux qui s'envolent, qui moc 3 fois en 2mn, faut arrêter un peu -_-. Vous croyez vraiment qu'il existe des programmes tiers pour ça ou quoi? Ou même des façons de le faire en jeu (avant oui pour le windrag, maitenant non) Go vous réveillez et stop parano à chaque fois que vous voyez qq chose. Ca a vraiment pas changé :/
Oui oui il en existe et il y en a toujours eu des programmes tiers pour ce type de choses :d
Que ce soit sur broc ou ys je pourrai citer quelques fufus qui avait 2 purge et 2 ip par exemple :d
Y avais aussi un programme qui augmentait de façon conséquente le taux de "proc" de l'abla OB
c était bien t a des ombres 2L qui arrivait a fumer 3 merco 11l au cac sans baisser du 99% de vie^^ meme le saignement faisait pas descendre
enfin c était y a bien lgtps mais comme quoi y en a eu ^^
donc c fort possible qu il existe encore ce genre de programmes peu recommandé
Je suis on ne peut plus d'accord avec Mr Zuh. Si la mythomanie est de mise dans notre groupe aux dires de Majolie, je dirais que votre groupe se démarque par sa paranoïa et les hallucinations collectives, car ce que tu me décris là je n'ai jamais vu et jamais entendu parlé ; Hyhtz a découvert un nouveau "cheat" semble-t-il.

Ensuite pour avoir joué longtemps en face de Hyhtz, je ne l'ai que rarement vu utiliser de telles techniques si ce n'est le surf à l'inc comme tous les mezzeurs et mages en fait. Quand au straff c'est si facilement contrable que je préfère ne pas trop m'étendre dessus (si même moi j'y arrive c'est que c'est vraiment simple en plus ) tellement cette technique fait plus perdre du temps qu'autre chose à mon sens.

Ceci dit, ça ne sert à rien de continuer ce débat totalement inutile vu votre facilité à partir en flamm ou pseudo insulte donc je vous propose comme Justicier et Mr Spock de mettre une vidéo de ce que vous parlez et on pourra se faire une idée des techniques inventées par ce bon vieux poisson.
Mais c'est vrai qu'on est sur Jol est que ça fait mieux de venir se plaindre à la moindre occasion,en essayant de rabaisser les autres pour se croire très puissants.

@Kalyto : je parle de l'utilisation en combat de plaine, je sais bien que c'est toujours possible mais les techniques que je connais en tout cas serait un véritable suicide à utiliser en plaine.
Je pop défendre l'innocence , la vertu et les papillons qui gambadent gentiment dans les airs des verts pâturages inondés de sang de luriken . et ce en de brefs mots :

Le straf c 'est moche et le fait que ça puisse être useless ou facilement contré ne le rend pas moins moche .

nananere .
Citation :
Publié par Fugo
Alb pve sur les portes
Mid pve sur les alb

Cqfd
osef ?
Citation :
Publié par Mr Zuh
Vous savez plus quoi inventer comme trucs, vraiment. Entre les mecs qui font des bonds en arrière, ceux qui s'envolent, qui moc 3 fois en 2mn, faut arrêter un peu -_-. Vous croyez vraiment qu'il existe des programmes tiers pour ça ou quoi? Ou même des façons de le faire en jeu (avant oui pour le windrag, maitenant non) Go vous réveillez et stop parano à chaque fois que vous voyez qq chose. Ca a vraiment pas changé :/
et quand en 2 soirs , tu as :

- ti sorcier mezz , son groupe back , on s'assist dessus et hop "élastique time", hors de portée.....

- ti sorcier se fait dd , "élastique time" , hors de portée ....

c'est un lag inversé @pc d'outre-tombe qui lui sauve souvent les miches ?

j'ai pas cette chance avec mes mages moi , pourtant mon pc rame sévère parfois ....

(et , cherches vite fait "cheats pour daoc" , tu verras ....m'enfin tu connais je pense )
Citation :
Publié par leyla
Quelqu'un pourra-t-il un jour m'expliquer ce que sont exactement le "straff" et le "windrag" ?? Leurs différences et conséquences...

90% de vos discussions portent sur ces sujets qui doivent être passionnants, je me sens rejetée de la communauté par mon manque de connaissance.

Je voudrais tant participer à ces débats passionnants ! HELP ME (hé vous voyez je parle Anglais moi aussi !!)

Merci

Mémésarfati ,le gros machin vert qui court après un ghost et dont le coupe-choux ne fend que de l'air !!
Ola l'ami je viens t'éclairer !

Le straff, appellé plus simplement appellé" la toupie volante "ou bien encore la "danse du cochon "dans les contrées lointaines, constitue a une espèce de danse provoqué par l'acharnement de l'ennemi a vouloir "fendre la poire " de l'autre avec différents ustensiles tel que le fouet pour une mayonnaise onctueuse ...Mais revenons donc a cette danse qui conciste a faire une vasle en trois temps, un pas de ton coté un petit face et hop je te tourne autour, et là on peut entamer "c'est l'amour a la plage ahou ahou les yeux dans les yeux.."

La conséquence de cette danse du ventre, est de faire perdre du temps d'une un tank , qui si tout va bien de toute est déjà tout nu des bénédictions de son royaume ! voir pire a chopé la vérol a force d'approcher l'ennemi de trop..près..et sers éventuelement a l'ennemi de "mot écrit par sa maman" pour avoir regagné le bind plus rapidement que prévu. (c'est pas ma faute si j'ai perdu mes billes ...etc.) et éventuellement on peut se chopper des noms d'oiseau sur Jol approchant de la dénomination de la prostituée de l'europe de l'est.

Ne pas confondre avec l'out run qui constitue là a tourné en rond , beaucoup moins efficace.

Le windrag (rien a voir avec les queen ), beaucoup plus moche , est une technique amélioré du surfer, ainsi abracadabra je fais (faisais) bouger ma fenêtre dialogue et paf ça fait un "tu me vois - tu me vois pas" , la seule chose qui a permis en dehors de la fenêtre statique d'arrêter celà, est le CS ! oui car CS c'est bien mais quand on lead +windrag +cs on perd finalement encore plus de temps...(en plus joué a une main...c'est pas top.) (tu peux taper aussi lancelot attack des monty python sur youtube tu verras que ça date pas d'hier

voilà, évidement tout ça est très laid.

bèèè.
Citation :
Publié par Forzberg
et quand en 2 soirs , tu as :

- ti sorcier mezz , son groupe back , on s'assist dessus et hop "élastique time", hors de portée.....

- ti sorcier se fait dd , "élastique time" , hors de portée ....

c'est un lag inversé @pc d'outre-tombe qui lui sauve souvent les miches ?

j'ai pas cette chance avec mes mages moi , pourtant mon pc rame sévère parfois ....

(et , cherches vite fait "cheats pour daoc" , tu verras ....m'enfin tu connais je pense )
Quel victime
Sinon les surf mez, ça existe depuis la nuit des temps
Citation :
Publié par MrSpock
Ola l'ami je viens t'éclairer !

Le straff, appellé plus simplement appellé" la toupie volante "ou bien encore la "danse du cochon "dans les contrées lointaines, constitue a une espèce de danse provoqué par l'acharnement de l'ennemi a vouloir "fendre la poire " de l'autre avec différents ustensiles tel que le fouet pour une mayonnaise onctueuse ...Mais revenons donc a cette danse qui conciste a faire une vasle en trois temps, un pas de ton coté un petit face et hop je te tourne autour, et là on peut entamer "c'est l'amour a la plage ahou ahou les yeux dans les yeux.."

La conséquence de cette danse du ventre, est de faire perdre du temps d'une un tank , qui si tout va bien de toute est déjà tout nu des bénédictions de son royaume ! voir pire a chopé la vérol a force d'approcher l'ennemi de trop..près..et sers éventuelement a l'ennemi de "mot écrit par sa maman" pour avoir regagné le bind plus rapidement que prévu. (c'est pas ma faute si j'ai perdu mes billes ...etc.) et éventuellement on peut se chopper des noms d'oiseau sur Jol approchant de la dénomination de la prostituée de l'europe de l'est.

Ne pas confondre avec l'out run qui constitue là a tourné en rond , beaucoup moins efficace.

Le windrag (rien a voir avec les queen ), beaucoup plus moche , est une technique amélioré du surfer, ainsi abracadabra je fais (faisais) bouger ma fenêtre dialogue et paf ça fait un "tu me vois - tu me vois pas" , la seule chose qui a permis en dehors de la fenêtre statique d'arrêter celà, est le CS ! oui car CS c'est bien mais quand on lead +windrag +cs on perd finalement encore plus de temps...(en plus joué a une main...c'est pas top.) (tu peux taper aussi lancelot attack des monty python sur youtube tu verras que ça date pas d'hier

voilà, évidement tout ça est très laid.

bèèè.

Je comprend rienDécidemment je parle pas la langue
Je passais juste vous souhaiter à toutes et à tous:

De bonnes fêtes de Noel et fin d année

et de grands plaisirs sur Daoc ou autre jeux.

Kiss aux hib (mon realm de coeur)aux mids (mon realm d adoption) aux albs(mon realm ennemi )

PS: dsl les modos mais c est le post reference pour moi editez si cela pertube....
Citation :
Publié par bigfoots

Kiss aux hib (mon realm de coeur)aux mids (mon realm d adoption) aux albs(mon realm ennemi )

PS: dsl les modos mais c est le post reference pour moi editez si cela pertube....
T'inquiète big, ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus aucun modo qui passe par ici, a part peut être Fugo, mais il taunt plus qu'autre chose...

Bonnes fêtes a toi
Citation :
Publié par Forzberg
sauf que je ne parle pas de "surf mezz" ........
Je vois nul part qu'il dit que tu l'as dit.. ;o

Il te quote simplement pour " quelle victime ".

Il doit réagir aux autres post parlant du surf mezz.
Citation :
Publié par bigfoots

C'est encore un peu tôt mais bonne fêtes à toi quand même .
Citation :
Publié par Mr Zuh
lol.
Nous détenons des preuves écrites que soit tu t'es fait ban, soit certains mids sont des mythos ALORS LA RAMENES PAS AVEC TES PROGRAMMES TIERS §§

ps: nous ne posterons pas les viles accusations sauf contre platines IG à adresser à tout GM Tempest qui serait log (montant à discuter)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés