[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a un concours de débilité inter realm ou une promo sur les bonbons chiantos?

Allez, pour une fois, je vais faire court:
"Dur d'enlever la poutre qu'on a dans l'oeil, plutôt que de continuer à regarder la paille dans l'oeil d'en face..."

Bonne journée.
Quelqu'un pourra-t-il un jour m'expliquer ce que sont exactement le "straff" et le "windrag" ?? Leurs différences et conséquences...

90% de vos discussions portent sur ces sujets qui doivent être passionnants, je me sens rejetée de la communauté par mon manque de connaissance.

Je voudrais tant participer à ces débats passionnants ! HELP ME (hé vous voyez je parle Anglais moi aussi !!)

Merci

Mémésarfati ,le gros machin vert qui court après un ghost et dont le coupe-choux ne fend que de l'air !!
Citation :
Publié par leyla
Quelqu'un pourra-t-il un jour m'expliquer ce que sont exactement le "straff" et le "windrag" ?? Leurs différences et conséquences...
Windrag => c'est quand tu fais lag le jeu et celui-ci créé un ghost.
Edité par Fugo: on va éviter .
Ce lag marche que pour les mezz; les stuns et certains /face :]

Straff => action de déplacement pour qu'un tank ne puisse pas toucher sa cible car "pas en vue" . Pas considéré comme hors charte.

Circle => action de déplacement en cercle autour d'un tank pour que celui-ci ne puisse pas toucher sa cible... sauf en faisant /face + coup de coté mais visiblement personne ne sait le faire.
Citation :
Publié par leyla
Justicier Jolien avais très bien illustré avant que Fugo n'édite...

Ne pas oublier que ce comportement est, en principe, hors charte .
Ca dépends, si tu es zerk, tu peux straff en invoquant la kikoo excuse du positionel

(si tu es mago, prends les style cl fufu, tu pourras toi aussi straff en ayant une excuse )
Citation :
Publié par Asterra
Ca dépends, si tu es zerk, tu peux straff en invoquant la kikoo excuse du positionel

(si tu es mago, prends les style cl fufu, tu pourras toi aussi straff en ayant une excuse )
et vous avez une excuse pour le windrag ?
Moi j'en ai une, il s'agit d'un lag au moment du /face ewi ewi.

Mais j'attend tout de même la confirmation des heals midgardiens qui viennent me dire bonjour a chaque inc .

(sinon à ma connaissance le windrag n'est plus possible en combat depuis une certain version =), par contre le whine de ceux qui ne le comprennent pas l'est toujours)
En général sur les bords de ponts c'est surtout les "no brain" qui stick , qui pensent que sa windrag.

Ah , la belle époque , je me souviendrais toujours du mec qui jouais Katerya , moment nutella.
Citation :
Publié par FleAz
(sinon à ma connaissance le windrag n'est plus possible en combat depuis une certain version =), par contre le whine de ceux qui ne le comprennent pas l'est toujours)
A la base il ne n'est plus possible car la fenetre de diag fige le tout mtn certe mais il existe toujours d'autres stratagèmes pour

Merci sinon wep pour cette pwissante après midi ou je suis obligé de pl des infiltrés venus sur mid ;s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés