|
Et c'est bien connu, je ne straff pas non plus.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ma foi le rvr va s'annoncer fort passionnant ce soir...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand je parlais de mythomanie, je n'en étais pas tout à fait sûr. Maintenant j'en suis persuadé. Asterra qui m'accuse de bus, Hythz qui m'accuse de chain cross c'est trop drôle Tu mens pour pallier ton manque de fair play et ta peur de perdre un combat, parce que quand je me fais circle à l'inc je me demande où est le qc. Quand je me fais circle par chalumo à l'avant (alors que je straff même pas pour placer un positionnel mais juste lui faire des dégats) pour qu'asterra à côté puisse me défoncer sans pouvoir rien faire ni battre en retraite ni changer de cible pour interrupt, je me demande où est le qc... Quant à la réponse du clerc comme quoi vous formez un groupe avec ski y a au tp, je pense aussi que c'est de la connerie, car il est sûr et certain que vous n'avez tous qu'un seul perso en sc sur vos comptes... [Frank => Troll] Moi ce que je comprend pas, c'est que les joueurs qui n'ont pas ce genre de comportements ig (à ce qu'ils disent) d'une ne voient rien et de deux cautionnent. |
![]() |
|
|
Citation :
je vais donner ma position concernant le straff , je l'ai déjà dit c'est pas chouette et je l'ai dit a chalu sur le ts (d'une part) si je suis souple avec ça , c'est pas que ça m'arrange c'est juste que par expérience je sais que ça va rien changé , soit le mec straff car il va dead car ces clecs/druides/healer sont aux fraises (ce qui est tout de meme rarement le cas) secondo soit pour faire raler le mec en face (ce qui je crois marche assez bien vu les reply) , soit le mec va vraiment dead (tout son grp est dejà mort )...donc en général je trouve le straff useless... pour le windrag si un temps soit peu il y arrive avec les nouvelles config de jeu et les inc , là je peut pas dire que j'ai vu qq chose ~~ en jouant clerc ~~ justicier et moi on a dit la même, prouvez ce que vous avancé et ça sera alors a nous de prendre des décisions. voilà tout. ![]() |
![]() |
|
|
La soirée s'annonce bien ...
![]() |
![]() |
|
|
[Frank => On n'en rajoute pas]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|