[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est magnifique quand même, le temps passe et rien ne change .

Toujours les même qui couinent sur les même choses, toujours les même qui tentent +/- de se justifier de la même manière, JoL en fait c'est la machine à voyager dans le temps ! (Ou à ne pas évoluer )
Citation :
Publié par MrSpock
Tiens la rk force mid a disparu , va falloir pensé a changé la compo les gars ~~
A la différence du royaume des lamas/peons , les rks n'influencent jamais sur la compo de notre groupe ....
Citation :
Publié par Asterra
Tu as bien fait d'éditer ce qu'on lisait avant était tout simplement énorme
j'avoue...il a bien fait car a 3h du mat c'est fou comme il y a plein de gens
Citation :
Publié par Forzberg
A la différence du royaume des lamas/peons , les rks n'influencent jamais sur la compo de notre groupe ....

Je te rassure , depuis que je joue sur alb je joue avec des MDA , je play ménestrel, clerc et parfois je prend des vacances dans des compo mages (bha oui) ...et les compo quand je les fabriques c'est souvent selon les "gens" et aucunement le reste mais bon le pire n'est pas encore de changer de "compo" mais plutot de royaume
Oui me suis édité , et pourquoi ?

Car j'avais écrit ce qui est la réalité de ce jeu depuis pas mal de temps : alb ne recherche que la facilité dans son jeu de royaume/structure ....

C'est un mmo certes , normal de trouver 40 mecs contre 8 à 15h .....

Par contre , quand tu vois le nombre d'albs le soir , qui ne font que squatter à proximité de leurs forts , plutôt que de tenter une action de royaume avec challenge ...

C'est sûr ça rp pas toujours , mais au final , vous passez une bonne soirée , afk stick dans le bus ?

Ca ne serait pas mieux "d'en chier" sur un objectif , quelque soit le résultat ?

D'avoir l'impression de "jouer à fond dans un jeu" ....
Citation :
Publié par MrSpock
mais bon le pire n'est pas encore de changer de "compo" mais plutot de royaume
Je connais pas ça ... mon reroll le plus haut est un sorcier lvl 40 now , woot !
Citation :
Publié par Juliete / Darx
Et :
-Quand tu starff comme un fou ma skald (juliete) ou ma valky (jyna) le temps de recevoir un heal c'est pour essayer de ramasser des fleurs au sol non ?
-Quand tu fais le dauphin tout en tournant en rond c'est pour pas te noyer ?
-Quand tu fais des BONS de 15m sans aucune raison c'est parce-que l'odeur de notre vachette t'insuporte ?
-Quand comme par magie sous chain snare maladie tu cours en speed 5 c'est que tu as glissé sur une peau de banane ?
-Quand tu Gost comme pas possible à l'inc pour nous faire croire que tu es juste à coté afin que nous castions ou autre sur un mec hors de vue pour se faire mez ou autre juste apres par tes soins c'est à cause de ton lacet qui était pas fait ?
Toussa d'un coup ? Je m'impressionne moi même parfois !

Tu me fais établir un record , c'est nice. x)

Par contre , j'arrive plus à faire le dauphin dans l'eau..

Sert à rien de nier les fais de toutes façon , si tu en parles c'est qu'il y'a des preuves va.. =p

A ce soir.

Citation :
Publié par Juliete / Darx
Non mais sérieux faut arrêter 5mn là ! Si Trel ou certains autres te Straf c'est pour te coller un positionnel et venant d'un TANK c'est tout a fait normal non ? par contre si tes tanks se plaignaient que nos tanks straff pr éviter de se faire taper la OK on aurait rien a dire mais c'est pas le cas !
Beh , on m'empêche de cast , alors j'empêche de style , ça marche pas comme ça ?

Maintenant , mp moi si y'a encore un soucis , on pourra en discuter , Aterus va nous taper dessus sinon. ;o
Citation :
Publié par Forzberg

Je pense que c'est ce que l'on appelle communément de l'humour, pas la peine de partir en pseudo insulte pour ça. Surtout que sur alb j'ai pas l'impression qu'il y ai des tf en ce moment donc les compo ça change oui, mais pas en fonction des rks : o). Et bon vu l'utilité d'une rk force sur alb, au vu du nombre de tanks très important je pense pas qu'il y ait matière à ce plaindre.
Quand à ton dernier post, je pense que tu devrais justement reroll sur les autres royaumes pour avoir l'esprit un peu plus ouvert parce que les groupes qui buss sans raison, les groupes qui buss avec objectifs royaumes et les groupes qui tournent à 8 y en a sur tous les royaumes (éwé même sur mids ).

A propos du débat stérile sur le straff, windrag and co je m'étendrai pas dessus vu que je sais pas qui tu es et encore moins qui sont les Pm dont tout le monde parle. Par contre ce qui me fait sourire c'est que ca se plaint des alb qui font soit disant ça alors que je vois tous les soirs des grands guerriers midgardiens qui me traversent mes QC root ou alors des magnifiques surfeurs nains qui viennent jusqu'a cast à coté de moi : o), pourtant je viens pas crier au cheat vu que sais qu'un simple /face pour caster fait ce genre d'effet, et que vu d'en face on doit sûrement me voir le faire.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
Citation :
Publié par Asterra
Tu as bien fait d'éditer ce qu'on lisait avant était tout simplement énorme
Ca te fais rire , ben super

Quand on vous a interceptés avec votre rk mana , tu peux me rappeler à quelle heure vous aviez déclenché la prise de Bled puis Fensa , alors que vous étiez en surnombre toute la soirée ? (toi et ton groupe y étiez ...)

Le lendemain , il me semble qu'un groupe alb a encore attendu le gros depop des groupes mids , pour se pointer à Arvark .... (ah , mais t'y étais aussi , suis méchant là .....)

Je ne critique pas les horaires , osef de ça , c'est ouvert h24 .

Mais la fuite du challenge systématique , qui est désormais chose établie
Citation :
Publié par Forzberg
Oui me suis édité , et pourquoi ?

Car j'avais écrit ce qui est la réalité de ce jeu depuis pas mal de temps : alb ne recherche que la facilité dans son jeu de royaume/structure ....

C'est un mmo certes , normal de trouver 40 mecs contre 8 à 15h .....

Par contre , quand tu vois le nombre d'albs le soir , qui ne font que squatter à proximité de leurs forts , plutôt que de tenter une action de royaume avec challenge ...

C'est sûr ça rp pas toujours , mais au final , vous passez une bonne soirée , afk stick dans le bus ?

Ca ne serait pas mieux "d'en chier" sur un objectif , quelque soit le résultat ?

D'avoir l'impression de "jouer à fond dans un jeu" ....

Clair et ashz a 4h du mat il fait quoi avec son bus ...De la structure...et ça fait des semaines que c'est comme ça effectivement bhou les vilains alb qui bus, c'est aussi alb qui fait des vilains tp depuis qq semaines...ouh qui sont vilain d'en avoir fait un ce matin... le rvr c'est pas une question de "mentalité meilleur que.." mais de moyens.

Et oui le retour des Gnou de 15h qui remplacent ceux de 4h ...la grande migration commence...

Vu que tu rerols pas non plus en dehors des Rk(avec ou sans=), donc tu les connais les alb en question ? faut voyager pour se former une opinion, si non les "autres" ça reste jamais que des shleu et des rosbeef..( et wais.)

Ca rp que dale de rester près d'un fort/fortin...bref stop l'aigreur ligne par ligne...les albs sont pas plus ceci ou celà qu'un mid ou qu'un Gnou , c'est bien de vivre en vase clos, mais faut pas dire qu'on a une vision globale quand on est dans un aquarium.

bizou.
Mais arrêtes un peu , pas besoin de reroll pour avoir une vison globale de ce qui se passe en jeu ....

Si je n'ai jamais monté de persos 50/stuff etc sur Alb/Hib , c'est peut être car ce que je vois en face ne m'attire pas du tout ! tu y as pensé à ça ?

Si je finis de up mon perso sur Alb , ça ne sera pas pour rejoindre la masse , carrément pas ....

Moi qui ne suis pas un grand fan de la prise de structure only , j'ai eu l'occasion de passer quelques soirées démentes d'attaque/défense sur un vrai objectif (pas l'ouverture d'un tp farm)... Sans que ça n'aboutisse parfois .

Et ce , dès 21h .. t'en a vu dernièrement ?
Citation :
Publié par Forzberg
Mais arrêtes un peu , pas besoin de reroll pour avoir une vison globale de ce qui se passe en jeu ....

Si je n'ai jamais monté de persos 50/stuff etc sur Alb/Hib , c'est peut être car ce que je vois en face ne m'attire pas du tout ! tu y as pensé à ça ?

Si je finis de up mon perso sur Alb , ça ne sera pas pour rejoindre la masse , carrément pas ....

Moi qui ne suis pas un grand fan de la prise de structure only , j'ai eu l'occasion de passer quelques soirées démentes d'attaque/défense sur un vrai objectif (pas l'ouverture d'un tp farm)... Sans que ça n'aboutisse parfois .

Et ce , dès 21h .. t'en a vu dernièrement ?
a 21h dernierement il y avait un tp mid /hib sur alb surs/ berck/ eras (coché la case) , donc a 21h ya du bus partout, et donc une action de royaume en pick up ..ahahha..<toussote>, pas de lead alb co a 21h de plus si il a un peu de jugeotte il ira pas faire n'imp si il en a pas les moyens (envoyé du pick up faire du chain release sur deux trois grp structuré en face ...Np)...

Pas besoin de faire X pour savoir qu'a ce moment là alb était plutot pas très en forme, la masse donc on la pas vu que sur alb only, et les attaques rk nocturnes ces derniers temps ...tu en étais pour dire qu'en face ça bus?

Tu as jamais monté de perso en face , parceque tes potes et toi vous êtes bien sur mid , c'est tout pas besoin de dire "ah c'esttt pas c qu'ils sont moches en face" enfin quoi...On se sent mieux quand on rabaisse ?, quand on dit que les autres c'est tous des nullos ? et qu'on jouera jamais avec blabla...allons...les ennmis ig sont pas des "vrai" ennemi ce sont des joueurs comme toi et moi , donc l'objectif est de s'amuser et tu t etonneras surement de trouver parmis tes "ennemis" plus de gens qui te respectent que de sois disant alliés du "jour".

sur ce
Citation :
Publié par Forzberg
M

C'est ce genre de phrase qu'on essaie de te faire comprendre qui sont fausses ( en partie je suis d'accord). C'est pas parce que tu joues sur alb que tu es obligé de jouer dans la masse. Tu te permets de juger des gens sans même les connaître. Si je faisait comme toi je dirais qu'avec ce que je vois depuis que j'ai réabo, mid n'est pas capable de jouer a moins de 2 fg ou alors à portée de clipping . Pourtant je sais que certains joueurs ne pensent pas comme ça et ne gèrent pas les add des autres groupes. C'est là qu'on te dis que tu es fermé d'esprit vu que tu juges des gens sur des impressions et non sur des faits réels (un buss alb y en a un, des groupes alb qui tournent en dehors il y en a aussi et c'est la même pour hib.).

Quand au RvR pourri j'ajouterai que si il n'y avait pas un tp permanent ouvert par le royaume adepte du beau jeu et du fair play, ça se concentrerait pas dans 3m². Ce soir ca va être sur mid mais bon quand on campe un zf pendant 2 semaines fallait s'y attendre.

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Forzberg
...
Avec ta vision globale, je n'aurais jamais rencontré ma petite chèvre

Nan mais sérieux, tu devrais prendre la peine d'aller voir un peu comment ca se passe ailleurs, de parler avec les gens des autres realms ailleurs que sur JoL, parceque c'est pas vraiment représentatif
Citation :
Publié par Hythz.
Quand jme fais cross mes QC par Trel ( Isaella ? ) @ STYLES POSITIONNEL LOL , ça saoul un peu , alors je le remet en place.
Ah mais lol j'apprends donc que je cross les qc.
Quand je parlais de mythomanie, je n'en étais pas tout à fait sûr. Maintenant j'en suis persuadé.

Asterra qui m'accuse de bus, Hythz qui m'accuse de chain cross c'est trop drôle

Tu mens pour pallier ton manque de fair play et ta peur de perdre un combat, parce que quand je me fais circle à l'inc je me demande où est le qc. Quand je me fais circle par chalumo à l'avant (alors que je straff même pas pour placer un positionnel mais juste lui faire des dégats) pour qu'asterra à côté puisse me défoncer sans pouvoir rien faire ni battre en retraite ni changer de cible pour interrupt, je me demande où est le qc...

Quant à la réponse du clerc comme quoi vous formez un groupe avec ski y a au tp, je pense aussi que c'est de la connerie, car il est sûr et certain que vous n'avez tous qu'un seul perso en sc sur vos comptes...

[Frank => Troll]

Moi ce que je comprend pas, c'est que les joueurs qui n'ont pas ce genre de comportements ig (à ce qu'ils disent) d'une ne voient rien et de deux cautionnent.

@Asterra : ah ça complètement d'accord toi et ton groupe vous n'êtes pas du tout représentatif d'Albion et c'est tant mieux.

Citation :
Publié par Majolie
Ah mais lol j'apprends donc que je cross les qc.
Quand je parlais de mythomanie, je n'en étais pas tout à fait sûr. Maintenant j'en suis persuadé.

Asterra qui m'accuse de bus, Hythz qui m'accuse de chain cross c'est trop drôle

Tu mens pour pallier ton manque de fair play et ta peur de perdre un combat, parce que quand je me fais circle à l'inc je me demande où est le qc. Quand je me fais circle par chalumo à l'avant (alors que je straff même pas pour placer un positionnel mais juste lui faire des dégats) pour qu'asterra à côté puisse me défoncer sans pouvoir rien faire ni battre en retraite ni changer de cible pour interrupt, je me demande où est le qc...

Quant à la réponse du clerc comme quoi vous formez un groupe avec ski y a au tp, je pense aussi que c'est de la connerie, car il est sûr et certain que vous n'avez tous qu'un seul perso en sc sur vos comptes...

[Frank => DSO]

Moi ce que je comprend pas, c'est que les joueurs qui n'ont pas ce genre de comportements ig (à ce qu'ils disent) d'une ne voient rien et de deux cautionnent.

@Asterra : ah ça complètement d'accord toi et ton groupe vous n'êtes pas du tout représentatif d'Albion et c'est tant mieux.
oula mélange pas tout - quand je dis je grp ce que je trouve au tp ça date de ya qq jours déjà (autre contexte) je groupais pas avec hythz pour des raisons d'horraires d'une part...on groupe ensemble depuis 4 jours ~~ et un peu avant fin de soirée avec menestrel (j'avoue trop cheat le truc).

je vais donner ma position concernant le straff , je l'ai déjà dit c'est pas chouette et je l'ai dit a chalu sur le ts (d'une part) si je suis souple avec ça , c'est pas que ça m'arrange c'est juste que par expérience je sais que ça va rien changé , soit le mec straff car il va dead car ces clecs/druides/healer sont aux fraises (ce qui est tout de meme rarement le cas) secondo soit pour faire raler le mec en face (ce qui je crois marche assez bien vu les reply) , soit le mec va vraiment dead (tout son grp est dejà mort )...donc en général je trouve le straff useless...

pour le windrag si un temps soit peu il y arrive avec les nouvelles config de jeu et les inc , là je peut pas dire que j'ai vu qq chose ~~ en jouant clerc ~~ justicier et moi on a dit la même, prouvez ce que vous avancé et ça sera alors a nous de prendre des décisions.

voilà tout. maintenant si on se reconcentrait ig. thx.
Moi je trouve totalement unfair les zerk 11L qui campent les forts et quand ils te sortent dessus c'est quand tout est pop pour te tuer et retournent afk.

Mais je ne cible personne !

C'est la vie, c'est la vie, le straff aussi (sur les zerk c pas du straff, c pour placer positionnels!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés