[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Zuh
Tout à fait d'accord, vraiment des co****** ces 12L qui pourrissent le jeu...
Dans le cas de tout ceux qui utilisent des techniques de merde pour éviter de mourir, ouais on peut le dire

M'enfin être 12L n'est pas un pré-requis pour pratiquer ce genre d'abus , tout comme être 12L n'y oblige pas !

Dans le post initial je pense qu'il vise un groupe alb en particulier qui tournait hier soir...
Citation :
Publié par Justicier Jolien
avec un breton ? j'en doute fort.
Peu importe ta race. Si tu sautes tes chiant à target.. ~~

@Juliete , je suis complètement d'accord , y'a trop de gens pas correctes , et sa gave , franchement.
Bon je vais répondre de façon sérieuse

Le straff qu'on soit 12l ou 2l ça n'est pas chouette, maintenant c'est pas tout les mages du grp qui font la toupie et ils n'ont pas inventé non plus la technique...

Pour ce qui est être dans la merde, un tank sous maladie et debuff ...toupie ou pas ...ça va pas changer grand chose ...(enfin normalement si on est pas afk picsou magazine) tout au plus ça economise/use ZO .

C'est juste frustrant pour les tanks je le comprend bien ? et il y a bien des situations ou il y a aucune raison /nécéssité de le faire ..si ce n'est faire braire la vachette .
Non mais tfaçon c'est pas nous le groupe de 12L , vous sentez pas viser hein.

Citation :
Ouai tu perds 250ms pour déplacer la souris un peu plus haut :< à la rigueur pour un type atteint d'une maladie musculaire genre poliomyélite ça doit être chiant ouais.
Avec le lag et tout , 450ms jpenses quand même.
Citation :
Publié par Asterra
Tout simplement inadmissible Mais que fais la police ?
Bah elle whine sur le straff...La police municipale. LoOoL Ahah... ma puissance est sans limite.

Citation :
Publié par Hythz.
Peu importe ta race. Si tu sautes tes chiant à target.. ~~
Ouai tu perds 250ms pour déplacer la souris un peu plus haut :< à la rigueur pour un type atteint d'une maladie musculaire genre poliomyélite ça doit être chiant ouais.
Citation :
Publié par Anicere@Les
Et pourquoi ne pas avoir continuer le fight contre nous pres des marais, et avoir back d'entrée a l'inc alors que nous n'étions qu'un fg comme vous ?
Au hasard parce que tu ne sais pas compter et qu'on avais un ld? Bonne continuation dans la mesquinerie inutile @ si vous faites pas du 8v8 go rejoindre le bus. Tu ferai certainement mieux de rejoindre le tient.
sinon pour continuer dans la joie est la bonne humeur on pourrait faire toussatoussa sur agramon ça évitera les "go dans ton bus- tu as add en zf c'est moche " et pis faire des zolis (ou pas) fraps toussatoussa... go a aigrimon !
Citation :
Publié par Hythz.
@Juliete , je suis complètement d'accord , y'a trop de gens pas correctes , et sa gave , franchement.
Finalement , on avait bien cerné le personnage , à ton arrivée sur Mid-broc ......

Fear ....
Citation :
Bah elle whine sur le straff...La police municipale. LoOoL Ahah... ma puissance est sans limite.

On voit desuite de quelle catégorie de joueur tu fais parti !!! j'esiterais pas a te FAQ autant qu'il le faudra si ca peut aboutir à qq chose IG :-) et sans aucun remord crois moi.
sinon comme le dis Laain effectivement plus de monde sur agra ce serait sympa et d'ailleurs hier j'ai trouvé que ça tournait pas trop mal là bas contrairement aux autres jours en espérant que ça continue

PS : si certains se prennent des rudes il ne faut pas s'étonner non plus (il se reconnaîtra)
Citation :
Publié par Forzberg
~~
Aucunement. Tu fais fausse route !

C'est que du straff Nursea hein. ~~

Quand jme fais cross mes QC par Trel ( Isaella ? ) @ STYLES POSITIONNEL LOL , ça saoul un peu , alors je le remet en place. Stormshield pareil , Mock jle straff pas , Agent jl'ai pas straff non plus.. Même Yalinea avec son FL jle straff pas lol.

C'est une sorte de " défense. " Rien de plus !

Tu l'prends comme tu veux.
Citation :
Publié par Hythz.
Aucunement. Tu fais fausse route !

C'est que du straff Nursea hein. ~~

Quand jme fais cross mes QC par Trel ( Isaella ? ) @ STYLES POSITIONNEL LOL , ça saoul un peu , alors je le remet en place. Stormshield pareil , Mock jle straff pas , Agent jl'ai pas straff non plus.. Même Yalinea avec son FL jle straff pas lol.

C'est une sorte de " défense. " Rien de plus !

Tu l'prends comme tu veux.
Et :
-Quand tu starff comme un fou ma skald (juliete) ou ma valky (jyna) le temps de recevoir un heal c'est pour essayer de ramasser des fleurs au sol non ?
-Quand tu fais le dauphin tout en tournant en rond c'est pour pas te noyer ?
-Quand tu fais des BONS de 15m sans aucune raison c'est parce-que l'odeur de notre vachette t'insuporte ?
-Quand comme par magie sous chain snare maladie tu cours en speed 5 c'est que tu as glissé sur une peau de banane ?
-Quand tu Gost comme pas possible à l'inc pour nous faire croire que tu es juste à coté afin que nous castions ou autre sur un mec hors de vue pour se faire mez ou autre juste apres par tes soins c'est à cause de ton lacet qui était pas fait ?

Non mais sérieux faut arrêter 5mn là ! Si Trel ou certains autres te Straf c'est pour te coller un positionnel et venant d'un TANK c'est tout a fait normal non ? par contre si tes tanks se plaignaient que nos tanks straff pr éviter de se faire taper la OK on aurait rien a dire mais c'est pas le cas !
Alors j'exagere peut être un peu dans mon argumentation mais y a du vrai ! Enfin si tu continues a jouer comme ça va pas t'étonner qu'un tank te chain-cross, LUI aussi en ras le bol, je me mets bien à sa place ! Et meme le plus fair-play des joueurs ne peut pas rester indiffèrent face à ce genre de jeu qui je me répète POURIT le RvR à 8vs8 !

Desolé pour le PAVE mais y a des choses que je ne peut pas laisser passer ! meme si ça ne changera rien a mon avis dans la façon de jouer de certains magos et qq fois soigneurs.
Citation :
Publié par Juliete / Darx
On voit desuite de quelle catégorie de joueur tu fais parti !!! j'esiterais pas a te FAQ autant qu'il le faudra si ca peut aboutir à qq chose IG :-) et sans aucun remord crois moi.
euh.. ? je faisais juste un jeu de mot du fait que tu es PM et que le type du dessus à sortie "Mais que fais la police ?".
Mais si tu veux tu peux me faq en boucle hein... vu que j'ai jamais straff dans ce jeu pour la simple et bonne raison que je ne sais pas faire.. je pense que ça sera pour toi et pour goa une perte de temps.

Maintenant, vous accusez tlm de straff... certes. et vu que c'est tout le temps, allez dl fraps et montrez nous ce que vous considérez comme du straff. Il y a rien de plus simple.. quand "desjoueurs" se faisaient ghost sur les ponts on a eu le droit à des vidéos.. c'etait d'ailleurs amusant de les voir se justifier :] Donc faites la même et arrêtez de nous les briser.. jusqu'à ce qu'on est des images de ce que vous avancez.
Citation :
euh.. ? je faisais juste un jeu de mot du fait que tu es PM et que le type du dessus à sortie "Mais que fais la police ?".
Mais si tu veux tu peux me faq en boucle hein... vu que j'ai jamais straff dans ce jeu pour la simple et bonne raison que je ne sais pas faire.. je pense que ça sera pour toi et pour goa une perte de temps.

Maintenant, vous accusez tlm de straff... certes. et vu que c'est tout le temps, allez dl fraps et montrez nous ce que vous considérez comme du straff. Il y a rien de plus simple.. quand "desjoueurs" se faisaient ghost sur les ponts on a eu le droit à des vidéos.. c'etait d'ailleurs amusant de les voir se justifier :] Donc faites la même et arrêtez de nous les briser.. jusqu'à ce qu'on est des images de ce que vous avancez.
+1 je crois que sque je vois
et de tte façon sa peut pas valoir le bon vieux flyhack d erwen ^^
^^
Pour clore le débat avec toi je ne t'accuse pas de straff mais je faisais allusion à ce que disait les autres sur ta façon de SAUTER sans arrêt que tu confirmes en plus :-) c'est tout ça ou du straf c'est du pareil au même ça embête le monde plus que ça n'est utile et FAIR-PLAY :-)

Apres on a tous straffé une fois dans notre vie de daocien :-) exprès ou pas, par vengeance ou pas...

C'est tout.
Citation :
mais je faisais allusion à ce que disait les autres sur ta façon de SAUTER sans arrêt que tu confirmes en plus :-)
Quoi Oo ?? Tu me le quote ?? Pcqe si tu as compris cela je me fais faire dessuite une tomographie/irm fonctionnelle en urgence pcqe je lis exactement le contraire... sûrement une dysphasie expressive cumulée à une dysphasie de réception.
Citation :
Pour clore le débat avec toi je ne t'accuse pas de straff mais je faisais allusion à ce que disait les autres sur ta façon de SAUTER sans arrêt que tu confirmes en plus :-) c'est tout ça ou du straf c'est du pareil au même ça embête le monde plus que ça n'est utile et FAIR-PLAY :-)

Apres on a tous straffé une fois dans notre vie de daocien :-) exprès ou pas, par vengeance ou pas...

C'est tout.
Je pense que tu devrais lire les posts plus attentivement... on va finir par croire que t'es hystéro et que t'as envie d'agresser tout le monde
Citation :
Quoi Oo ?? Tu me le quote ?? Pcqe si tu as compris cela je me fais faire dessuite une tomographie/irm fonctionnelle en urgence pcqe je lis exactement le contraire... sûrement une dysphasie expressive cumulée à une dysphasie de réception.
Tin ca sent le type qui fait/a fait des études de médecine, et qui en est fier
Citation :
Voila ce qui ma fait penser ça, donc OUI tu peux te faire une tomographie fonctionnelle en Urgence mais je veux pas etre responsable de ton état apres.

Citation :
Publié par Hythz.
Et bien ma fois.. s'il était sur l'espace !
Sinon le jump sur une vidéo sa sux aisément , mais t'es plus chiant à target.
Caméra trop proche.
Citation :
avec un breton ? j'en doute fort.
Citation :
Publié par Hythz.
Peu importe ta race. Si tu sautes tes chiant à target..
Etant donné que Hythz te répondait j'ai cru que c'etait toi le mec en question alors que en remontant 4 pages en arriere pfiouuuu il me semble que c'est un autre clerc qui a post une vidéo.
Ca sent les hormones mâle en ébulition , sauté tout le temps mmhh bcp de sorcier le fond au /face a l'inc c'est ça le windrag (lol ) ? sinon blague a part je note qq part "healer" ...euh je straff pas (je ne sais pas faire tout au plus je pourrais out run =) mais mes RA et mes/use me servent a qq chose , bref comme dit le justicier faites nous une vidéo de nos zozos , si y a abus je saurais ce que j'ai a faire..thx.

Tiens la rk force mid a disparu , va falloir pensé a changé la compo les gars ~~
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés