Aucunement. Tu fais fausse route !
C'est que du straff Nursea hein. ~~
Quand jme fais cross mes QC par Trel ( Isaella ? ) @ STYLES POSITIONNEL LOL , ça saoul un peu , alors je le remet en place. Stormshield pareil , Mock jle straff pas , Agent jl'ai pas straff non plus.. Même Yalinea avec son FL jle straff pas lol.
C'est une sorte de " défense. " Rien de plus !
Tu l'prends comme tu veux.
Et :
-Quand tu starff comme un fou ma skald (juliete) ou ma valky (jyna) le temps de recevoir un heal c'est pour essayer de ramasser des fleurs au sol non ?
-Quand tu fais le dauphin tout en tournant en rond c'est pour pas te noyer ?
-Quand tu fais des BONS de 15m sans aucune raison c'est parce-que l'odeur de notre vachette t'insuporte ?
-Quand comme par magie sous chain snare maladie tu cours en speed 5 c'est que tu as glissé sur une peau de banane ?
-Quand tu Gost comme pas possible à l'inc pour nous faire croire que tu es juste à coté afin que nous castions ou autre sur un mec hors de vue pour se faire mez ou autre juste apres par tes soins c'est à cause de ton lacet qui était pas fait ?
Non mais sérieux faut arrêter 5mn là ! Si Trel ou certains autres te Straf c'est pour te coller un positionnel et venant d'un TANK c'est tout a fait normal non ? par contre si tes tanks se plaignaient que nos tanks straff pr éviter de se faire taper la OK on aurait rien a dire mais c'est pas le cas !
Alors j'exagere peut être un peu dans mon argumentation mais y a du vrai ! Enfin si tu continues a jouer comme ça va pas t'étonner qu'un tank te chain-cross, LUI aussi en ras le bol, je me mets bien à sa place ! Et meme le plus fair-play des joueurs ne peut pas rester indiffèrent face à ce genre de jeu qui je me répète POURIT le RvR à 8vs8 !
Desolé pour le PAVE mais y a des choses que je ne peut pas laisser passer ! meme si ça ne changera rien a mon avis dans la façon de jouer de certains magos et qq fois soigneurs.
|