[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour tous vous reconcilier, je dois vous dire que j'ai encore pris plaisir a roam solo avec ma barde pour strike pal mal de grp afk toogle camera.

a un moment j'rip joyeusement mais je reviens toujours...

@hythzz, tkt je te prouverai qu'un barde est obliger de win a portee (sans imezz) a win l'inc de face. (c le seul atm ou j'ai pas reussi une seul fois)

@Jem... hihi mon send restera un bon souvenir...
je mezz un duo meno / soso... je passe sur le soso il dead, re sur le mene il dead mais la ct moi ki etait afk toogle pasque je pensais avoir frag les deux hihihihi

peluche les loulous...

michi au gens qui comprennent (ils se reconaitront) que je joue, que j'essaye de ne pas gener les fight de huit en fin de soiree...

désolé pour les immunes mezz que je file par la même occasion
Citation :
Publié par Tanipuap
Bah parce que vous laissez pas le choix

Je répond la même, "vois la zf "qui fait des tp partout a pas d'heure? avec un rvr kleenex, après faut que ça couine que ça bus/add, sans compter qu'on décole pas du tp a 8 a 21h ect...maintenant qu'on a réussit a partir a 8 relativement tôt...ça couine sur autre chose...
Bonjour à tous,
Matinée fort sympathique côté albion.
De beaux combats en plaine, en structures. Des tours prisent par alb, puis par mid puis par hib puis par mid etc... ca na pas arreté

Les royaumes étaient équilibré 1gh + par royaume.

A bientot pour de nouvelles aventures
Citation :
Publié par Hythz.
Soirée très sympas. Malgré le " bus " présent et les " add " en chain , on a fait pleins de fights tout mignon. : )))

Bonne nuit.
Pareil pour nous malgré un pick up avec plein de gens inconnus y'a eu pas mal de fights sympas dans la zone de Beno avec quelque 8v8 sur lesquels il y avais souvent des add de part et d'autre .
Sakut,

Voilà,je m'exprime pour la première fois sur ce post car j'y ai lu des choses qui,de mon point de vue , sont assez folles.

Je joue quasi tous les soirs de 22h à 0h30 depuis un bail en ZF coté Alb et je ne comprend pas qu'on accuse Alb de bussage intensif à ce point.

Perso,je n'ai plus de TF,donc je me démerde en pick-up au gré des pops de mes connaissances de jeu.

Je peux vous assurer amis Hiberniens et Midgardiens, que cette configuration est devenue injouable car nous ne rencontrons que des groupes surpuissants ou des packs de 15+ face à nous.
Mais peut-être est-ce parce que nous jouons très mal et que nous aurions toutes nos chances en 8vs 8 si nous n'étions pas aussi bidons.

Au bout de quelques rels sans avoir réussi à kill le moindre ennemi (et avoir dû compléter le groupe plusieurs fois à cause des décos des gens dégoûtés) , je n'ai trouvé d'autre solution que de créer ce que vous apellez un bus.

Notre bus n'est souvent composé que de 2 FG pick-up avec 4 ou 5 soli/dui qui se courent après, je ne pense donc pas qu'il soit bien redoutable...

Attention,mon point de vue est celui d'un Alb qui ne joue jamais sur les autres royaumes et sur une tranche horaire bien précise, il est donc forcément partiel voire partial.

Voilà,ce n'est pas pour le plaisir de polémiquer,mais celui de lancer une réflexion ouverte et constructive en oubliant les "toujours" et les "jamais" trop réducteurs et en concluant que la faute n'est pas toujours à impliquer aux autres.

Moi aussi j'add sur des fights, moi aussi je me rue sur un pauvre fufu solo certains soirs,mais bon la ZF est ouverte et pas instanciée, c'est comme ça,faut faire avec : il est illusoire de vouloir garder des zones dédiées au 8vs8 , il y aura toujours un joueur pour gâcher cela, volontairement ou pas .

Mémésarfati ,le gros machin vert fluo qui court avec son coupe-choux à la main.
Citation :
Publié par leyla
Au bout de quelques rels sans avoir réussi à kill le moindre ennemi (et avoir dû compléter le groupe plusieurs fois à cause des décos des gens dégoûtés) , je n'ai trouvé d'autre solution que de créer ce que vous apellez un bus.
Notre bus n'est souvent composé que de 2 FG pick-up avec 4 ou 5 soli/dui qui se courent après, je ne pense donc pas qu'il soit bien redoutable...
Le bus engendre le bus, c'est une fausse solution.
De fait la situation pvp et vos opportunités de rp n'iront pas en s'améliorant.
Y'a des jours avec et des jours sans, perso j'ai des souvenirs de lead pick up avec des soirée à moins de 500rp y'a quelques années.

J'ai pas hésité à inviter des guests, poser des questions en mp, tenter différentes compos, passer du temps à définir le rôle de chacun, expliquer...
Vient un moment, la magie est là, les choses s'emboîtent, le groupe devient solide, efficace, un petit résultat apparaît.

Petit à petit le leader n'invite plus, les joueurs le mp pour savoir à quelle heure il part, ça devient un peu toujours les même et là commence à se développer un team play.

Dans daoc y'a des choses qui vont pas toujours très vite, ça fait partie de son charme.

Citation :
Publié par leyla
Moi aussi j'add sur des fights, moi aussi je me rue sur un pauvre fufu solo certains soirs,mais bon la ZF est ouverte et pas instanciée, c'est comme ça,faut faire avec : il est illusoire de vouloir garder des zones dédiées au 8vs8 , il y aura toujours un joueur pour gâcher cela, volontairement ou pas .
Perso je déteste les frags de solo, mais vu le comportement des archers sur les 8v8, j'ai changé ma façon de faire au moins avec eux et ça me fait pas plaisir.
Quand tu vois que même certains mecs qui duel, tu passes à côté sans les toucher et 5mn aprés ils t'add un combat, des fois je me demande si je vais pas finir par tout nettoyer, c'est humain.
Mais de solo de temps en temps me remet les idées en place jusque ici, je tente de me limiter aux randoms archers roxors spé add en groupe fufu.
Je suis les directives de mon lead lorsque je ne lead pas.

Non, rien est illusoire Mémé, regardes agra, y'a eu très peu de soucis et ça sur un laps de temps très long.
Tu vois, on pourrait se dire: "Ca sert à rien de se priver de ninja des structures, y'aura toujours un joueur en face pour le faire" ou autre raisonnement du style...
Je pense que ça ne justifie rien.

Au fond, à part dégoûter le gars en face, qui est un joueur comme nous et provoquer au mieux des fins d'abo...
On peut provoquer pire: des types qui prendront le même comportements et pousseront à des fins d'abo.
En définitive, je vois pas ce qu'il y a à gagner à long terme de positif.

Pour un butin bien maigre sur le moment d'ailleurs, car le bus ne paie pas vraiment en rp...

Au final tout serait beaucoup plus simple si chacun pouvait garder à l'esprit qu'entretenir le plaisir de jeu des joueurs qui nous font face, c'est aussi prolonger le notre et la vie de daoc.

Bien sur je comprend ton point de vue et je te félicite au passage d'avoir le courage de témoigner et ouvrir une discussion ici.
J'espère que tu en tirera des témoignages qui te dissuaderont, plutôt que des flam stériles et des +1.

Amicalement,
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Bien marrant hier dans le bus !
Oui d'ailleurs on a fight vos 2 Fg's.

C'était bien sympas , dommage que le groupe Tempest ai add , on aurait bien aimé vous finir ! =p
@ la laitue

Je rajouterais que c'est une histoire de configuration, un tp ouvert quelque part engendre forcément cet "amas" de joueurs et qu'évidement les groupes les moins achalandé si j'ose dire vont avoir la vie "dure" mais dites vous bien que vous n'êtes pas les seuls et qu'en face il existe aussi des "petits groupes" de personnes qui elles aussi tentent leur RvR et n'ont fait que /rel quand elles avaient pas le vent dans le dos.

Contre ça ? et bien contrairement a ce que tu as dis agramont était pas si mal, en dégraissant les zones des "team" et permetant a certain de "jouer" un peu sans se taper un add d'un plus gros ou de ne rencontrer que ceux ci.

Le laby ? devenu zone a "tp duel" il demeure toujours un endroit ou les petits "groupe" peuvent se combatre avec plus ou moins de chance là aussi de voir un bus.

Df ? quoi que délaissé ça aurait pu devenir une zone de combat interressant , mais la proximité des mob en rebute plus d'un et le tp a tour de rôle n'aidant pas...

Déporté le combat ailleurs reste souvent le seul moyen de sauver sa soirée quand on a pick up (ou deux), prise de tour chez l'ennemi, pull etc..

En dehors de ça , tu peux up ton "bus" le but est de survivre, et quand les conditions sont mauvaises...celà étant en face on a trouvé des petits groupes qui seraient ravis de faire "autre chose" que de rvr en paquet a un endroit x auprès d'un Tp reste a savoir avec qui communiquer...
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par leyla
Sakut,

Voilà,je m'exprime pour la première fois sur ce post car j'y ai lu des choses qui,de mon point de vue , sont assez folles.

Je joue quasi tous les soirs de 22h à 0h30 depuis un bail en ZF coté Alb et je ne comprend pas qu'on accuse Alb de bussage intensif à ce point.

Attention,mon point de vue est celui d'un Alb qui ne joue jamais sur les autres royaumes et sur une tranche horaire bien précise, il est donc forcément partiel voire partial.

Mémésarfati ,le gros machin vert fluo qui court avec son coupe-choux à la main.

Bonjour Mémé

Vue de ma petite Lurikeen , personnellement je ne jugerai qui que soit de vouloir défendre ses Terres par n'importe quels moyens ou à l'aide de stratégie opportunes à la situation ! C'est tout à fait compréhensif de tout entreprendre pour repousser l'ennemi d'où il viend..au bind pour faire un ti tour de corvette pour ceux qui n'ont pas le mal de mer.
Le buss je n'ai rien contre quand c'est pour défendre son identité. Ayant perdu la mienne sur Albion je viens donc vous compter ma résurrection sur le royaume d'hibernia grâce à une guilde que je ne citerai pas et qui a su me convaincre de rester parmi le pays des grandes oreilles.
Ménésarfati je peux te confirmer qu'il y a quelques temps de cela quand j'ai commencé à RvR avec les membres de la guilde, Albion possédait les 6 RKs, je ne te ferai pas de dessin sur le résultat que cela provoque au niveau de la population/royaume et ce qui engendre un buss dont tu ne peux meme pas imaginer. J'ai appris sur Alb à jouer en back, là sur hib tu te dois de maîtriser le Back'style ! D'ailleurs je viens d'acquérir mon cut speed il va servir !
En tout cas c'est un vrai bonheur de vous combattre, connaissant nombreux d'entre vous plus ou moins.
En modo solo , en groupe ou en buss , avec ou sans Rk je ferai en sorte pour que vous voyez Darona dans vos Log . C'est un vrai plaisir de jouer à Daoc et surtout quand on connais la gentillesse IRL de l'ennemi IG !

à bientôt sur le champ de bataille
tp hib ou mid sur Alb, ça fait 3 jours que le rvr est à chier et pas seulement du point de vue Alb, il m'est d'avis que le ratio de rp ne doit pas être terrible chez hib ou mid puisque hors la tranche horaire 21 H / minuit c le désert de joueur en zf ctout !
Citation :
Publié par Hythz.
Je suis assez étonné par tout ce que tu dis là , c'est tellement vrai et si bien dit..

Bravo , " maîtresse. " !
T as vu hein, elle est forte Pour çà que je l'ai choisie

Citation :
Publié par Darona
...
Effectivement loly, ce fut un plaisir de te croiser ce WE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés