Quelqu'un pourra-t-il un jour m'expliquer ce que sont exactement le "straff" et le "windrag" ?? Leurs différences et conséquences...
90% de vos discussions portent sur ces sujets qui doivent être passionnants, je me sens rejetée de la communauté par mon manque de connaissance.
Je voudrais tant participer à ces débats passionnants ! HELP ME (hé vous voyez je parle Anglais moi aussi !!)
Merci
Mémésarfati ,le gros machin vert qui court après un ghost et dont le coupe-choux ne fend que de l'air !!
Ola l'ami je viens t'éclairer !
Le straff, appellé plus simplement appellé" la toupie volante "ou bien encore la "danse du cochon "dans les contrées lointaines, constitue a une espèce de danse provoqué par l'acharnement de l'ennemi a vouloir "fendre la poire " de l'autre avec différents ustensiles tel que le fouet pour une mayonnaise onctueuse ...Mais revenons donc a cette danse qui conciste a faire une vasle en trois temps, un pas de ton coté un petit face et hop je te tourne autour, et là on peut entamer "c'est l'amour a la plage ahou ahou les yeux dans les yeux.."
La conséquence de cette danse du ventre, est de faire perdre du temps d'une un tank , qui si tout va bien de toute est déjà tout nu des bénédictions de son royaume ! voir pire a chopé la vérol a force d'approcher l'ennemi de trop..près..et sers éventuelement a l'ennemi de "mot écrit par sa maman" pour avoir regagné le bind plus rapidement que prévu. (c'est pas ma faute si j'ai perdu mes billes ...etc.) et éventuellement on peut se chopper des noms d'oiseau sur Jol approchant de la dénomination de la prostituée de l'europe de l'est.
Ne pas confondre avec l'out run qui constitue là a tourné en rond , beaucoup moins efficace.
Le windrag (rien a voir avec les queen ), beaucoup plus moche , est une technique amélioré du surfer, ainsi abracadabra je fais (faisais) bouger ma fenêtre dialogue et paf ça fait un "tu me vois - tu me vois pas" , la seule chose qui a permis en dehors de la fenêtre statique d'arrêter celà, est le CS ! oui car CS c'est bien mais quand on lead +windrag +cs on perd finalement encore plus de temps...(en plus joué a une main...c'est pas top.) (tu peux taper aussi lancelot attack des monty python sur youtube tu verras que ça date pas d'hier
voilà, évidement tout ça est très laid.
bèèè.
|