Mythic invente... le dps négatif

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrey
Je sais pas comment ca se passe chez vous, mais nous on est obligé de s'assister pour tomber une cible... même une furie, seul, elle ne tuera pas une cible soigné...et du soins en face y'en a pas mal. Donc on est obligé de se synchroniser et de se mettre a plusieurs sur une cible pour la tombé en utilisant nos debuff ou nos silence conjointement sinon on fait rien.

Et pourquoi ? parce qu'au lieu de mettre des gemmes +19 forces, les dps préfère mettre des gemmes de résistance magique pour survivre contres les magos qui zones

Quand y'aura eu un peu d'épuration au niveau du nombre de mage, ils changeront sûrement leurs gemmes et vous ferez a nouveau des dommages correct, non ?
tout est dit

la seule chose que je vois dans ce postc 'est " en 1v1 ", "ensolo"

les casteur a war ne sont clairement pas des classe solo , mais a vrai dire il y en as bcp des classe solo dans war? non

maintenant tu joue en symbiose avec ton groupe en faisant des assist sur les mec débuffé et voila tu remplit ton role et venez pas me dire qu'il y as aucune classe qui débuff bien chez l'ordre



sinon continuez a ffa en bg a essayer de vous soloter des tank ( lol rien que cette phrase est marrante ) et a venir whine ici


l'autre chose troublante c 'est que c 'est encore un post @ whine flamby, les flmaby whinaient quand ils etaient cheat et s 'en rendait aps compte, il whinent apres le nerf et whines apres tout en fait ( a croire que vous etes prof ou que vous travaillez dans l'éducation nationale ) , a coté les sorcier on forcément les meme (pseudo ) pb mais on les entend pas , pourquoi donc?
Citation :
Publié par Sepharim
J'ai l'impression qu'il y en a qui ne savent pas lire ou qui cherche à jouer aux autistes! on parle de chiffres papiers et tu réponds par vois ça dans un groupe![...]
Je te retourne le compliment, on te dit que tu as sûrement perdu en puissance intrinsèque, mais que ton utilité en groupe n'est pas remise en question à partir du moment où tu trouves une synergie.

Et oui mon tank a besoin de buffs en solo sinon il implose contre certaines classes, y compris un flamby qui saurait bien jouer et qui ferait un bon kitting, et ce, bien que j'ai 1400 resist corps et elem une fois buffé. Au pire il ne me tuerait pas et je ne le tuerais pas.

Et je te le redis, ne vient pas nous emmerder avec une puissance intrinsèque, cela n'a strictement aucun sens, à part dire que maintenant, EN SOLO, un flamby a du mal à TUER UN TANK STUFFE QUI JOUE EN GROUPE.

Et une fois en groupe un flamby ou une sorcière qui sait jouer, n'est surement pas moins utile qu'un SH ou un magus ou n'importe quelle classe taggée DPS.

J'ajouterais même que c'est la surpuissance du flamby pré-patch et le manque de resists qui ont à la fois fait que les tanks destru se sont équipés en resists, mais aussi que la quasi totalité des DPS ordre était composée de flamby au détriment de l'ensemble des autres classes de DPS.

Personnellement j'en ai fini avec ce monologue bi-partite.
Citation :
Publié par Elrey
Je sais pas comment ca se passe chez vous, mais nous on est obligé de s'assister pour tomber une cible... même une furie, seul, elle ne tuera pas une cible soigné...et du soins en face y'en a pas mal. Donc on est obligé de se synchroniser et de se mettre a plusieurs sur une cible pour la tombé en utilisant nos debuff ou nos silence conjointement sinon on fait rien.

Et pourquoi ? parce qu'au lieu de mettre des gemmes +19 forces, les dps préfère mettre des gemmes de résistance magique pour survivre contres les magos qui zones

Quand y'aura eu un peu d'épuration au niveau du nombre de mage, ils changeront sûrement leurs gemmes et vous ferez a nouveau des dommages correct, non ?

Ce qui est bien c'est que tu me quotes et la première phrase que tu mets prouve que tu n'as pas lu mon message jusqu'au bout : "Quand on te parle de capacité à faire du dégât toi tu lis soloter alors que la question est tout autre."

justement le coup des gemmes de resists devraient pas exister, est ce qu'il est possible au tissu/light armor de monter leur armure jusqu'à 75% de resist ? non ...


Citation :
Quand y'aura eu un peu d'épuration
Quel beau terme, pour moi ça résume toute la mentalité de poste et de ces hateboys.


Citation :
Publié par Bfah
bla bla ... Et je te le redis, ne vient pas nous emmerder avec une puissance intrinsèque, cela n'a strictement aucun sens, à part dire que maintenant, EN SOLO, un flamby a du mal à TUER UN TANK STUFFE QUI JOUE EN GROUPE. bla bla bla...
T'es hardcore toi dans l'autisme... d'ou est ce que je te parle de tuer un tank ! Encore un gars qui va faire la morale aux autres classes pcq il connait tout mieux que tout le monde en lisant pas le dixième de ce qui lui est expliqué.
Citation :
Publié par Hedien
Arrêtes de dire des bétises stp.

Chaleur cinglante, en prenant juste les 3 sorts de la voie de spé, faut être rr 60.

Et avec ce template tu fais l'impasse sur Jouer avec le feu, le nerf heal 50% pendant 10 sec. Et l'impasse sur le debuff 33% sur ignite. Donc ton super template est gérable au rr 80.

Vas sur wardb avant de quote sans lire.

Et j'ai jamais dit que je voulais taper des tanks.

Hed.
Et ?

J'ai juste Chaleur Cinglante en Immo et le reste en Conflag.
Et je m'en sors très bien.
PwF est une vaste blague maintenant, et Ignite bien trop aléatoire pour compter dessus.
Par contre maintenant je fais de grosses boules qui picotent et qui font que les mecs s'envolent comme des pigeons.
Citation :
Publié par Ulardon
tartar ton ami a test en spé dot/ae pour voir si le dps n'était pas plus important? (j ai pas dis que ca spe est pourri ni rien mais juste pour voir ce que ca peux donné)
Ton ami a-t-il testé sur une furie ? non parce que encore une fois essayer de tuer un requin avec un cure dent c'est pas simple
L'exemple est en spé ae/dot, je crois que Irradiation est un sort de la spé ae.

Un autre exemple dans le log avec un sort boosté par la spé, sur le même :
Votre Pluie de feu inflige un coup à XXX et provoque 130 points de dégâts. (387 atténué)

Une furie avec 75% de resist, ça devrait pas changer énormément, à part l'endu, je vais chercher dans le log.
Ben quand on voyait les BGs avec 8 flambys sur 12 forcement on maxait la resist elementaire avec les gemmes. Avec mon cultistes j'ai 1400 d'elem contre 400 de spirituel ... Maintenant c'est vrai que y'a moins de flambys mais c'est devenu une habitude de maxer elem et corporeal

De toutes facons tous les mmorpgs sont pareils :
1) les casteurs dominent
2) arrive des armes et armures correct end game
3) les cacs dominent
4) extension goto 1

La seule exception que j'ai vu c'etait les groupe 7 zerks un chammy au debut de daoc
Citation :
Publié par Bourloto
Aucune classe peux debuf au dela de 200 en resist , en sachant que on peux monter a 1500++
tu te trompe le flamby a un debuff qui peut atteindre les 400 et une classe de sa faction peut cumuler 2 debuffs et arriver a placer un -800.

Citation :
Publié par Sepharim
Faut arrêter la mauvaise foi !
C'est moi qui devrait dire ça, jamais mon tank a pu produire le dps d'un mage, ou même un dps qui surpasse un heal correct, un mage peut crit en ae a 1500 sur des mecs debuff qui avaient pourtant de bonnes resists a la base.
Le seul avantage du tank c'est son endu très haute, et sur ce jeu aucune classe n'est capable de produire l'ae damage d'un mago
Les furys sont tout aussi fragile que les casters mais doivent se rendre au cac pour produire leurs damages, et je pense que leur stat de nombre de rez est supérieur a celle des caster.

tous les groupes aux quels j'ai participé, toutes les situations que j'ai vu, la principale source de DPS émanait des Sorcières.

et le nerf du crit de 50 vers 35 est logique puisqu'avec les divers items disponibles dans le jeux un flamby pouvait atteindre les 90% crit en full sang noir.

Citation :
Publié par tartar
Un autre exemple dans le log avec un sort boosté par la spé, sur le même :
Votre Pluie de feu inflige un coup à XXX et provoque 130 points de dégâts. (387 atténué)
il faut voir que tu fais déjà pas grand chose a mon avis c'est un tank l'endu intervient avant toutes les sources de resists.
je sais pas si vous avez déjà fais attention mais taper un tank t'as un 90 (atenué 180) et un caster 600 (atenué 80) c'est là que tu vois que 600 endu ça change tout.

Maintenant ce que je retiens de ton exemple les mecs ne sont pas débuff on en revient au même point, prend ton pote qui a l'ora et l'ae debuff qui correspondent a ton ae et tu va voir une sacré différence.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sepharim
Ce qui est bien c'est que tu me quotes et la première phrase que tu mets prouve que tu n'as pas lu mon message jusqu'au bout : "Quand on te parle de capacité à faire du dégât toi tu lis soloter alors que la question est tout autre."

justement le coup des gemmes de resists devraient pas exister, est ce qu'il est possible au tissu/light armor de monter leur armure jusqu'à 75% de resist ? non ...

Quel beau terme, pour moi ça résume toute la mentalité de poste et de ces hateboys.
Si je l'ai lu... mais j'avoue que je comprend pas ce que tu veux... tu parles pas de jouer solo, mais tu veux pas jouer en groupe pour combiner tes attaquer avec d'autres capacités qui pourrait te permettre de faire plus de dommage contre ceux qui optimise leurs défenses contre toi... alors tu veux quoi exactement ?

Et oui j'avoue que j'aime pas les flamby... faut dire que les scénario contre 5-6 flamby, 3-4 soigneur et 1-2 tank, ca aide pas a les apprécier quand tu es tout fraîchement 40 et pas encore équipé...

maintenant je dis pas que le système n'est pas a revoir, même si contrairement a ce que tu dis, certaines classe peuvent s'optimiser défense contres les cac, mais en tout cas rajouter une caractéristique pour "percer" la resistance, comme le proposait l'op, et revenir donc a la situation précédente, et ce malgré un équipement optimisé contre une seul classe... heu... sûrement pas
Citation :
Publié par Sepharim
Quel beau terme, pour moi ça résume toute la mentalité de poste et de ces hateboys.
.
tu trouvai cette proportion normale? non

tu crois qu'une compo a 80% de flamby est viable? non

cherche pas plus loin
Pas tout lu mais clairement hier on (entre mf en soirée rvr) en est venu a la conclusion empirique suivante.

On deal keudale en ae lol

On a 850 int en moyenne (c'est pas trop nase) et on gtae a 100% combus dans la masse.
Resultats : 200-400 deg en moyenne - crit : 600-700 (1000+ sur quelques exceptions).
Les crit sortent bien tres sporadiquement par contre qu'est ce qu'on ramasse 0_0
Je me prend un contre sort presque a chacun de mes sorts et en effet de 750 mini.

Donc en général je me flingue vachement vite, et je chatouille les ennemis. Alors oui a 5 MF en assist on arrive a tuer relativement vite un tank (ou pas) mais quel exploit \o/

Sur que la notion de DPS est a revoir.

Je reviendrai même pas sur le root que j'ai viré de ma barre de sort

Allé ca va être comme d'hab après un nerf a la hache ca va être up violent. Je m'inquiète pas
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Irootz
Et ?

J'ai juste Chaleur Cinglante en Immo et le reste en Conflag.
Et je m'en sors très bien.
PwF est une vaste blague maintenant, et Ignite bien trop aléatoire pour compter dessus.
Par contre maintenant je fais de grosses boules qui picotent et qui font que les mecs s'envolent comme des pigeons.

Et en spé mono dégat ? On ignore toujours les debuffs et le burst dans une assist?

Où sont passés les pgms qui disent qu'il faut jouer a plusieurs?

snare channeling < nerf heal 50%
snare channeling < debuff armure 800 debuff 300 sur toutes les résist.

Et la boule qui met 3 sec a incanter, c'est pas en escarmouche que tu la lances.

La spé aoe est bien en structure, ou alors tu te spé pbaoe, et chaleur cinglante est useless.

Hed.
Possédant un mf 40 40 + de renommé et le jouant en open , via wb et groupe ma conclusion .

Le nerf flamby a tué la classe ! je vois pas l' intéret de jouer un mage avec son deal actuel .

Je vois pas l' interet de mettre un flamby dans un groupe non plus .

Ne pas deal et etre en carton = classe qui sert à rien .

Pour moi , y a un gros probleme de résiste actuellement .
Donc pour resumer:

Les gens se sont plaint des MF qui faisait trop mal, Mythic annonce qu'il vont les nerfe. Une bonne partie des MF ouinouin sur le faite que "non c'est pas cheate", on apprends le jour meme de la mise en place de la 1.0.6 que une des correction faite etait sur un DOT qui faisait des tics equivalente a l'ensemble du degat sur le temps pour chaque tic. (Au cas ou c'est pas claire, au lieu de faire admettons 1000 sur 10s, le sort faisait des tic a 1000 pendant 10s), une belle facon de montrer que oui, en effet, c'etait cheat.

Ensuite, Mythic se rend compte que les resists ne sont pas pris correctement en compte, donc corrige, resultat, le MF se retrouve a faire qu'entre 100 et 400 de degat sur un gars qui s'est defonce le cul a trouver tout ce qu'il lui fallait pour resister au mage feu, resultat les MF sont encore moins content.

M'enfin, le OP a raison sur une chose: le backlash a 750 en faisant 100 de degat, c'est un peu bidon. Mais plus haut une solution est propose qui me semble tout a fait correcte: faire que le backlash ne peut faire plus degat au sorcier que le sorcier fait a sa cible. Cela dit, il faut arreter de jouer avec le feu combusion a 100 vous permet de faire plus de crit, mais vous savez tres bien qu'en contre partie vous aller vous prendre plus de backlash, donc arretez cinq minute de faire les bourrins et rendez vous compte que vous avez le plus gros potentiel de DPS pour la simple et bonne raison que vous vous mettez vous meme en risque en cherchant a faire le plus de degat possible. C'est la difficulte de la carriere, on ne peu avoir le beurre et l'argent du beurre.
En parcourant le log, je m'interroge :
Votre Pluie de feu inflige un coup à XXX (orque noir) et provoque 130 points de dégâts. (387 atténué) (25 absorbé)

Votre Pluie de feu inflige un coup à YYY (?) et provoque 113 points de dégâts. (338 atténué) (25 absorbé)
Votre Pluie de feu inflige un coup à ZZZ (Magus) et provoque 67 points de dégâts. (198 atténué) (25 absorbé)
Votre Pluie de feu inflige un coup critique à XXX (orque noir) et provoque 335 points de dégâts. (1004 atténué) (25 absorbé)

Quelqu'un sait pourquoi c'est le Magus qui prend le moins de dégats ? ils ne sont même pas dans la partie atténuée.

Juste un peu plus loin, un autre Magus :
Votre Pluie de feu inflige un coup à Z et provoque 126 points de dégâts. (377 atténué)

Tank ou pas, ça a l'air d'être comparable, à moins que les Magus aient un truc spécial ? J'ai calculé et tous ces chiffres sont à 75% atténué, même le coup critique.
Citation :
Publié par Sisish
Pour moi , y a un gros probleme de résiste actuellement .

Y'a un "gros problème de resiste" ou y'a un gros problème car tout le monde demande des gemmes de résistance élémentaire et physique ?
Citation :
Publié par tartar
Tank ou pas, ça a l'air d'être comparable, à moins que les Magus aient un truc spécial ? J'ai calculé et tous ces chiffres sont à 75% atténué, même le coup critique.
ouai le magus a une aptitude qui lui permet d'augmenter son endurance et sur le coup il devait avoir d'autres buffs du genre c'est ce dont je parlais quelques postes plus haut.
Citation :
Publié par Bemol
Ben quand on voyait les BGs avec 8 flambys sur 12 forcement on maxait la resist elementaire avec les gemmes. Avec mon cultistes j'ai 1400 d'elem contre 400 de spirituel ... Maintenant c'est vrai que y'a moins de flambys mais c'est devenu une habitude de maxer elem et corporeal

De toutes facons tous les mmorpgs sont pareils :
1) les casteurs dominent
2) arrive des armes et armures correct end game
3) les cacs dominent
4) extension goto 1

La seule exception que j'ai vu c'etait les groupe 7 zerks un chammy au debut de daoc

Sauf sur L2, là les mages vont bobo du debut à la fin ^^


Sinon le problème, c'est pas le 1v1, mais le degats qui sont LOW, mais abusé quoi, en meme temps avec 75% de resist Elementaire, c'est normal. Et puis çà permet au Maitre des Epes de devenir le Master des melées, puisqu'il a un passif de degats spirituel si ma mémoire est bonne....

Et comment blamer, ce patch ou les vilains destru, ils se sont adaptés à la pop du game.

D'autant plus que le résumé contre XXX le montre bien, vos dégats n'ont pas été baissés juste que les resist ont été up..... comme le patch le dit lui mm en fait héhéhéhé ^^

Jviens de prendre concsience du truc maintenant en fait, et çà fait vraiment genre:

" - Et les copains, j'ai acheté WAR

- WOAAAAAAAAAW !! et tu vas jouer quoi ??

- Un Flamby pour full INT pour tuer tout le monde, avant meme qu'il puisse m'approcher, comme, healer et buffer useless

- WOAAAAAAAAAW !! moi zaussi ze veux faire pareil que tOa !! "

Il parrait qu'il faut jamais abusé des bonnes choses....

enfin bref, comme maintenant tout le monde est en Elementaire Def, reroll dps Spirituel, vite vite vite ^^
Citation :
Publié par Prx le retour
ouai le magus a une aptitude qui lui permet d'augmenter son endurance et sur le coup il devait avoir d'autres buffs du genre c'est ce dont je parlais quelques postes plus haut.
Ok merci ça doit être ça, je viens de voir ton autre message, dommage qu'on ne voit pas l'effet de l'endu dans les logs.

Tu dis que le flamby a un debuff qui peut atteindre les 400, tu peux préciser ? Je vois la tactique qui a 33% de chance de réduire toutes les resists de 94 et et Sang bouillonnant qui réduit de 378 mais seulement Corporeal, alors que la plupart des dégats sont en élémentaire.
Citation :
Publié par sicnnasty
a faire qu'entre 100 et 400 de degat sur un gars qui s'est defonce le cul a trouver tout ce qu'il lui fallait pour resister au mage feu,
moins de 5 heures de farm pour des bijoux, des bonus de set hyper easy à choper et des potes fabriquant de talisman c'est se défoncer le cul. Ha ok, bah on a pas la même notion de "se défoncer le cul".
Citation :
Publié par Kiruen
moins de 5 heures de farm pour des bijoux, des bonus de set hyper easy à choper et des potes fabriquant de talisman c'est se défoncer le cul. Ha ok, bah on a pas la même notion de "se défoncer le cul".
tu farm ou ?
Les magus augmente leur endurance pendant 20 s.
l'endurance apparait directement sur els degats du coup brut.

Tu tape a 1000 en 3 s avec ton inté par exemple.
Il a 150 de réduction de dps via endu.
Soit 450 en moins tu fais plus que 550 c'est ce que tu vera dans le log.
Ensuite il applique la résistance avec 60% ca va faire 222.
Ton log marquera 222 de degats (328 atténué).
il affiche pas la réduction via endu.
Mais c'est pas limité au flamby.
Combien de fois je tape un runique il active un truc qui le rend transparent et paf mais coup qui tape normalement a 500 il font plus que 150.
A ce moment la je le contrôle et j'appelle mes potes a la rescousse.
Citation :
Publié par Shald'dun
J'ai remarqué qu'avec mon GN passer les lignes pour bump les healeur chez nous c'est super simple une foi à 100 de haine.
Et personne te bump/root/snare/desarme/défonce avant que tu y arrives a chaque coup?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés