Bienvenue a nos amis de Nehekhara

 
Partager Rechercher
Je suis bien désolé, si vous avez reçu de sales mps (comportement que je condamne).
Il y en a certains de HG qui feraient mieux de se calmer je pense.
On est ni des marchands de tapis, ni des extremistes qui ont le dernier mot ! Pensez, chers confrères harganethiens, que c'est l'image du serveur que vous véhiculez, donc restez dignes et calmes, ça vaudrait mieux vu le ramassis d'inepties et de propos haineux qu'on a pu lire sur ce forum récemment.
Citation :
Publié par Araknumhan
Je crois que tu n'as pas lue tout les MP et autres saletés qu'on a eu de chez vous...Mais comme j'ai dis...INUTILE DE RELANCER DE DEBAT DESSUS
oui, inutile de le relancer, dis t'il en le relançant

il n'y a qu'a regarder ceux qui se sont fait modérer pour grossièreté sur votre forum pour voir a qui incombe la faute, non ?

et bien je peux te dire qu'ils ne venaient pas d'ici...
Ce n'est pas dans une chasse aux sorcières, qu'on avancera dans une bonne grosse entente de tous, autant laisser cela derrière nous

Même si certains se grillent parfaitement seuls...
@dwinbar

Faut se calmer hein. C'est incroyable la faculté à surenchérir et à remettre de l'huile sur le feu.
Ici c'est un forum. Y a des joueurs qui cherche des informations dans cette mélasse vindicative que tu entretients
Alors peut-être que les comptages ça te saoule et que tu trouves ça stérile, mais le mieux c'est que tes commentaires de ce type, tu te les gardes pour toi. Sinon tu n'es pas obliger de les lires hein, ces comptages.


Ca, c'est fait.


Donc pour en revenir au comptage, aux infos, et pour les joueurs que ça saoule pas .
Le déséquilibre s'il est pas maintenant, il peut très bien être reporté dans 3 semaines... parcequ'aujourdhui les départs de néhek concernent de grosse guildes qui focus l'attention (pas mal de joueurs expérimentés du t4, level 40 environ). Mais l'enjeux des migration ne me semble pas tout à fait terminé : il reste encore un pack de joueur dans des guildes qui sont moins sous la lumière, mais qui n'en restent pas moins actifs et qui naviguent en warbands complètes dans les levels 20-30 en t2 t3 (c'était encore le cas hier soir à ce que j'ai lu...), et qui pour l'instant n'ont il me semble pas vraiment pris de décision.

Cordialement.

ps : j'y peux rien si il y a uue une tonne de post entre le début de la rédaction de mon message et la fin... je faisais référence à un post page précédente bien sûr.
Joueur A du serveur 1: Vous nous avez insultés les premiers, vous autres du serveur 2!
Joueur B du serveur 2: Nan! Même pas vrai, c'est vous qui nous avez insultés les premiers, vous tous du serveur 1!
Joueur A: Bon ok on fait la paix, mais reconnaissez au moins que vous avez commencé.
Joueur B: Ok, mais je suis pas d'accord, c'est vous qui avez commencé.

etc...


Nan mais... regardez vous quoi...
Même au PS ils sont moins vindicatifs.
Citation :
Publié par Grüchka
@dwinbar

Faut se calmer hein. C'est incroyable la faculté à surenchérir et à remettre de l'huile sur le feu.
Ici c'est un forum. Y a des joueurs qui cherche des informations dans cette mélasse vindicative que tu entretients
Alors peut-être que les comptages ça te saoule et que tu trouves ça stérile, mais le mieux c'est que tes commentaires de ce type, tu te les gardes pour toi. Sinon tu n'es pas obliger de les lires hein, ces comptages.


Ca, c'est fait.


Donc pour en revenir au comptage, aux infos, et pour les joueurs que ça saoule pas .
Le déséquilibre s'il est pas maintenant, il peut très bien être reporté dans 3 semaines... parcequ'aujourdhui les départs de néhek concernent de grosse guildes qui focus l'attention (pas mal de joueurs expérimentés du t4, level 40 environ). Mais l'enjeux des migration ne me semble pas tout à fait terminé : il reste encore un pack de joueur dans des guildes qui sont moins sous la lumière, mais qui n'en restent pas moins actifs et qui naviguent en warbands complètes dans les levels 20-30 en t2 t3 (c'était encore le cas hier soir à ce que j'ai lu...), et qui pour l'instant n'ont il me semble pas vraiment pris de décision.

Cordialement.

ps : j'y peux rien si il y a uue une tonne de post entre le début de la rédaction de mon message et la fin... je faisais référence à un post page précédente bien sûr.
Mais je comprends que certaines personnes n'ont pas fait leur choix et c'est tant mieux car ils prennent le temps de voir les choses et je comprends
que tu sois énervé mais s'il te plait,

RELIS le sujet du post qui est de compter les personnes qui ACTIVENT leur flag RVR sur HG et non le nombre de personnes qui viennent de NEHE sur HG !

Merci : )
Citation :
Publié par Inoceram
Joueur A du serveur 1: Vous nous avez insultés les premiers, vous autres du serveur 2!
Joueur B du serveur 2: Nan! Même pas vrai, c'est vous qui nous avez insultés les premiers, vous tous du serveur 1!
Joueur A: Bon ok on fait la paix, mais reconnaissez au moins que vous avez commencé.
Joueur B: Ok, mais je suis pas d'accord, c'est vous qui avez commencé.

etc...


Nan mais... regardez vous quoi...
Même au PS ils sont moins vindicatifs.
bien résumé !

c'est vrai que faudrait arrêter quand même





dés que ceux de Nehekhara auront admis leur faute
Je pense qu'on peut arrêter là s'il vous plait. Svik ou Le Punisher, on pourrait avoir un coup de main? (ou un défaut un coup de pied au c** des guerrilléros).

Repartons sur le sujet initial, qui est d'acceuillir les nouveaux venus de Nehekara. Merci.

PS: Les messages privés c'est bon, mangez-en
PS2:Et ça ne fait pas grossir.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Oui et à force de tourner en rond, j'ai la tête qui tourne moi.
__________________
___________________________
Byann Soso 9x
Bywann Flambinette 6x
Seduce and Destroy
Citation :
Publié par MarvelBoy
[HS]

- Hé Gro' ! La l'bian' !

- Vit' ! Vit' ! Cé Narp ki kuizin' !!!

[HS end]
Jtepet se redresse d'un coup !

-"AH ! Ca Narp kuisiner ! Ca être bon alors ! V'nir ! Maieuh...Pouvoir ramener kelk'choz d'plus ? Just'un nain d'plus...Ou deux...Ou trois..."

Jtepet frotte son pied sur le sol timidement.
Citation :
Publié par Inoceram
Joueur A du serveur 1: Vous nous avez insultés les premiers, vous autres du serveur 2!
Joueur B du serveur 2: Nan! Même pas vrai, c'est vous qui nous avez insultés les premiers, vous tous du serveur 1!
Joueur A: Bon ok on fait la paix, mais reconnaissez au moins que vous avez commencé.
Joueur B: Ok, mais je suis pas d'accord, c'est vous qui avez commencé.

etc...


Nan mais... regardez vous quoi...
Même au PS ils sont moins vindicatifs.
On est pas joueurs pour rien... et oui à nehekhara on était oRvR : donc on demande pas l'avis des gens pour leur mettre des coups de hache, mais on le fait en face par contre


Bon, ceci dit j'ai test hellebron : ça a l'air bien mais c'est sûr c'est pas nehek et tu le sais assez rapidement...


Maintenant, bien que je ne sois pas encore décidé à continuer WAR, je vais probablement jouer de temps en temps sur votre serveur avec des rerolls destrus, comme quoi on est pas tous si méchants, ni si rancuniers
__________________
I like it when a plan comes together.
A la bonne heure, que la haine passagère qui a animé certains se transforme en énergie IG à poutrer l'autre, c'est un excellente chose, m'est d'avis que ça va corser le rvr sur HG !
Citation :
Publié par Yautja
On est pas joueurs pour rien... et oui à nehekhara on était oRvR : donc on demande pas l'avis des gens pour leur mettre des coups de hache, mais on le fait en face par contre


Bon, ceci dit j'ai test hellebron : ça a l'air bien mais c'est sûr c'est pas nehek et tu le sais assez rapidement...


Maintenant, bien que je ne sois pas encore décidé à continuer WAR, je vais probablement jouer de temps en temps sur votre serveur avec des rerolls destrus, comme quoi on est pas tous si méchants, ni si rancuniers

On s'i amuse bien, je ne sais pas si c'est le changement qui fais ca mais en tout cas c'est appreciable d avoir des adversaires qui reviennent et ne se laissent pas aller. j ia passer mon temps de 11H30 a 18H30 a praag a me battre.

en esperant que se seras comme ca souvent.

vas falloir que tu vienne les aider !
Citation :
Publié par Dwimbar
A la bonne heure, que la haine passagère qui a animé certains se transforme en énergie IG à poutrer l'autre, c'est un excellente chose, m'est d'avis que ça va corser le rvr sur HG !
ça en a aussi poussé beaucoup sur Hellebron.
Les "joliens" on le dit tout le temps ne représentent qu'une petite partie d'une communauté d'un serveur.

Par contre les kikoojrox, ils post peu mais vous attendent certainement en nombre

Bonne chance en tout cas, espérons que la présence de joueurs de nehe relève un peu le niveau. Z'avez du boulot
(Pour éviter les malentendus, Tilman parle d'Hellerborn hein)
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Encore une fois bienvenue atous et toutes !

J'aimerai juste demander quelquechose , ca tente du monde de militer pour un changement de nom deu serveur

J'aime pas cette sensation qu un serveur as " manger " l 'autre alors qu a mon sens c'est plus un regroupement de populations ayant les memes valeurs ig enfin bref voila je tate juste le terrain
Citation :
J'aimerai juste demander quelquechose , ca tente du monde de militer pour un changement de nom deu serveur
Ovi !

Millitons tous pour "Karaz Ankor " !!! Marre des noms d'Elfes , faut un nom qui claque , quoi de mieux qu'un nom Nain ?!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés