Concretement, Rk lvl 50 :
- partie soin : pour avoir fait carn dum-urugarth, ça gère quand même le soin assez extraordinairement (avec un champion qui tank tous les némésis 50 en étant lvl 48, y'a plutôt intérêt).
Des comps pour buller fréquemment, des save life de groupe : bien jouée, cette classe est ultime.
-partie dps : très bon aussi (spé dps burst, éclair). Disons que soit en feu (dot), soit en éclair, le RK fera du dégât assez conséquent, moins qu'un chasseur ou qu'un champion tapant en ae, mais tout de même. En montant la jauge rouge de dégâts, on obtient aussi toute une partie débuff en aoe, qu'on ressentira surtout en pvp, certains débuffs étant clairement voulus pour, et c'est très bien
(qu'on m'explique 'l'intérêt d'une comp qui fout -30% aux soins reçus, +100% aux couts en puissance en pve
).
Méme si le dps nécessite moins d'être bien joué, il faudra tout de même faire preuve d'un certain discernement pour dps efficacement.
Une classe donc assez polyvalente, assez sympa pour soloter, même si elle reste grandement vulnérable de par son armure et son manque de save life comparé au mds et sa sagesse du conseil cheatée, par exemple. Concrètement, et pour juger de son avenir en pvp généralement dans un groupe lambda de héros qui avait du mal à protéger des ménestrels avec fein death : c'est un mds, sans aoe stun, sans sagesse du conseil,sans ae root.... Une classe qu'il faudra protéger, et garder à l'oeil
Publié par Soroia
(tiens, ding dieu sur ce post XD)
GG, mais la route du flood est encore longue