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Zones instanciées et impact Gameplay
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Je ne peux qu'approuver le message précédent, les instances ne sont en rien un problème aujourd'hui. Ça peut surprendre au début mais on s'y habitue très bien.
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16/12/2008, 15h53 |
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Moi je trouve ça très bien les instances, à l'époque ou il y avais 5-10 instances ça permeter de changer pour pas a avoir a attendre 20min que ton mob "named" repop.
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16/12/2008, 16h02 |
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pour moi les instance c que un plus surtout ddans un mmoRPG faire la queue pour tué un mob Oo
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16/12/2008, 16h19 |
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16/12/2008, 16h51 |
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16/12/2008, 18h54 |
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Alpha & Oméga
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16/12/2008, 22h24 |
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Euh je suis désolé, mais EvE online est arrivé bien après la plupart des jeux sans instance en fait. C'est plutôt après EvE que les jeux ont commencé à s'instancier.
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17/12/2008, 10h18 |
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Il ne dit pas le contraire... Il dit juste que Eve est surement en pointe dans l'immersion du faite de sa non-instanciation totale.
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17/12/2008, 10h46 |
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Les instances c'était bien quand tu te faisait PK à mort, tu changeais t'étais tranquil. Maintenant y'a le système de meurtriers qui NORMALEMENT empêche ce genre de pratique
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17/12/2008, 11h14 |
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Pour moi le fait que le jeux soi instancié ne m'a dérangé en rien. Je ne le savais même pas jusqu'à faire une quête en groupe une fois à Tortage
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17/12/2008, 11h20 |
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Légende
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Si tu compares ces zones avec celles d'autres mmo elles sont petites (EQ2, DAOC, Wow et Lotr pour les mmo que je connais le mieux).
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17/12/2008, 19h14 |
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C'est vraiment subjectif ça, j'ai aussi joué à DAOC et LOTRO la différence ne me parait pas hallucinante de même que pour WAR plus récemment, bon ceci dit je ne les ai pas mesuré.
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17/12/2008, 19h18 |
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