[Challenge]réhaussage et "nerf"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikako
Euh je demande justement une rehausse de statue justement pour ce genre d'équilibrage, et j'indiquais simplement pourquoi il ne doit pas retourner à 200% comme pendant la béta.
Je sais, mais pour moi 50% est loin d'être suffisant, je mettrais plutôt 100/150% (faux, vu ma haine du pvm je mettrais un bonus d'1millions, gagnable en cliquant sur un bouton, et gogo pvp avec des stuffs et des lvls de barge).
Note : Y a pas la moindre plésanterie dans ce post, j'attend toujours la possibilité de jouer des persos en pvp prisme sans pénalisé son équipe en ne faisant pas la moindre seconde de pvm.
J'ai hâte au Challenge: Coma léthargique: N'utiliser aucun PA.



Je crois que les Challenges sont équilibrés par rapport à leur difficulté/bonus, contrairement à ceux de la bêta qui pouvait monter jusqu'à 200%!!!

Je suis d'accord pour Statue qui devrait avoir un bonus d'xp/drop augmenté vu la difficulté. Zombie devrait avoir une modification des termes utilisés car, la première fois, on est naïf et sans expérience, on nous dit d'utiliser un seul PM par tour de jeu. Génial, reste plus qu'à rester sur place et j'utilise aucun PM, don inférieur à un seul, non? Eh bah raté. Modifier pour mieux faire prendre conscience qu'il s'agit d'un PM obligatoire.

Ce que je trouve dommage aussi, c'est de pénaliser toute la team parce qu'un Roxxxor newby décide que ''Versatile'' ne l'empêchera pas de faire son combo de 2 pression. Pourquoi ne pas assigner les Challenges pour chaque joueurs, et non à l'équipe. Et pourquoi pas des différents pour chaque membres? Parce que bon, Barbare alors qu'on a besoin de se faire soigner par le nini...
Citation :
Publié par n0thing
Le fais d'être un challenge permet de rendre la tâche plus difficile. Sa change du "maitrise, je tape, je tape ... etc"

Bravo les dev's
ouais enfin va faire le barbare et le nomade en fongus, ou le statue et barbare en krala.

Je vuex bien chager de strategie, mais j'ai encore envie de gagner le combat merci
Citation :
Publié par kykyks
ouais enfin va faire le barbare et le nomade en fongus, ou le statue et barbare en krala.

Je vuex bien chager de strategie, mais j'ai encore envie de gagner le combat merci
Tu fais pas le challenge, c'est tout.
Faut arreter de craquer les gens "ouin ouin c'est nul statue on peut pas le faire sur une map grande" "ouin ouin c'est nul barbare j'ai une pierre de capture je peux pas reussir le challenge".
Les challenges sont suffisamment variés pour que certains soient réalisables sur certains mobs, et d'autres non.
Si tu tape ton krala et que tu tombe sur économe, ben t'as ton challenge dans l'os, c'est comme ca.
Les challenges sont un plus, pas quelqu'un chose qu'il faut forcement reussir à chaque combat, et ca apparemment c'est dur a comprendre pour certains.
Perso, je kiffe. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé. Ca + les aggros avec les gens qui me demandent gentiment s'ils peuvent le faire, ou me payent pour que je perde, c'est du bonheur, super maj.

EDIT : XD je viens d'avoir statue et zombie en meme temps. Cherchez l'erreur
Citation :
Publié par Kiasao
Je suis bien d'accord, je dirai même plus : les challenges doivent être accessible à tous, tout le temps et n'importe comment.
Par exemple, le challenge zombie est trop salop, je suis partie me faire un café alors j'ai pas bougé et j'ai perdu mon bonus xp/drop que j'aurais du avoir. On doit équilibrer ça : se déplacer d'1pm si on veut sinon on le fait pas et ça doit marcher aussi!!

Et puis, par exemple, le fait de ne pas bouger dans le combat c'est nul, au Kimbo je peux pas le faire. Lol bientôt on aura un challenge qui demande d'utiliser tous ses pa, c'est trop bête au Dragon cochon on va crever!!!

Un peu de sérieux. Les challenges c'est un bonus pas quelque chose d'obligatoire. Je dis pas qu'il faut pas équilibrer, ou qu'il n'y a pas de bug, etc...,mais arrêtez de vouloir toujours avoir le beurre et l'argent du beurre. Un challenge c'est un challenge, ouvrez le dico un peu.
Les challenges ne sont pas obligatoire à réaliser... ce sont des bonus applicable si on veut prendre le risque. Lorsque je vois des «Au DC on va crever», je me dis, fait pas le challenge c'est tout.

M'enfin.
__________________
http://img48.imageshack.us/img48/9682/picture4to8.png
Les bonus données actuellement pas les challenges sont déjà méchamment abusés.
Il est donc bien que certains challenges ne soient pas forcement réalisable ou très dur à réaliser.

Il y a juste pour cawotte et chafer où je te rejoins.
Le bonus est vraiment faible par rapport aux autres challenges alors que c'est des challenges qui peuvent faire perdre beaucoup de temps s'ils sont tenus.
Citation :
Publié par mamaf
Les bonus données actuellement pas les challenges sont déjà méchamment abusés.
Il est donc bien que certains challenges ne soient pas forcement réalisable ou très dur à réaliser.

Il y a juste pour cawotte et chafer où je te rejoins.
Le bonus est vraiment faible par rapport aux autres challenges alors que c'est des challenges qui peuvent faire perdre beaucoup de temps s'ils sont tenus.

Ceci dit, pour l'instant, il y a un bug qui permet de ne pas les faire mais quand même les réussir.

Sinon, c'est vrai que certains challenges ont un bonus trop faible par rapport aux 'conditions' qu'ils ont.
Non car les challenges n'ont pas pour bute que tu ai toujours ta chance de les reussires

Les bonus sont quand même enorme , même 15% rien que car ta utilisé 6 pa je trouve ça enorme

Regarde en donjon, tu as fossyeur et jardien en même temps , il te faudrait 12 pa! , resultat tu fais que un des deux

Ne pas voir les challenges comme un objectif mais comme un bonus!

C'est de la chance quand on sait les faires , si on arrive tout le temps ou qu'on y arrive facilement ça sert à rien!

Bien sur pour le zombi je suis d'accord que quand on bouge pas ça devrait marché quand même
L'équilibre est peut-être à modifier, mais les faits sont là : ça amène un gros plus
Le donjon Foux devient vraiment incontournable, avec toutes ses salles qui xp potentiellement, même si certains défis sont pour le coup impossibles à tenir...

Je ne suis cependant pas persuadé que ces challenges nous passionnent sur le long terme. ça reste très limité, il ne sera pas possible d'en ajouter régulièrement de nouveaux, et quand on les aura tous faits plusieurs fois, on aura nos préférés, ils intégreront le combat plus comme un bonus aléatoire que comme une évolution du jeu.

Surprenez moi Ankama, ajoutez en régulièrement de nouveaux
Citation :
Publié par Hrist
Tu fais pas le challenge, c'est tout.
Faut arreter de craquer les gens "ouin ouin c'est nul statue on peut pas le faire sur une map grande" "ouin ouin c'est nul barbare j'ai une pierre de capture je peux pas reussir le challenge".
Les challenges sont suffisamment variés pour que certains soient réalisables sur certains mobs, et d'autres non.
Si tu tape ton krala et que tu tombe sur économe, ben t'as ton challenge dans l'os, c'est comme ca.
Les challenges sont un plus, pas quelqu'un chose qu'il faut forcement reussir à chaque combat, et ca apparemment c'est dur a comprendre pour certains.

tu m'as mal compris, je suis d'accord avec toi, que les chalenges varient un peu les combats, mais je disais qu'ils ne pouvaient etre adapté partout (et le chalenge jardinier + fossoyeur, a moins d'etre 14 pa de base, Olol² quoi), je disais que justement ca changerais le systeme sans totalement le defigurer, l'ancien systeme garde quand meme le dessus
Jardinier + Fossoyeur, c'est pas forcément 12 PA (ni 14 hein, je vois pas comment 6 + 6 = 14 Kykyks), ça peut être 7 aussi.
Donc c'est réalisable. Après, ca colle peut-être pas à votre stratégie.

Un peu comme pour les Enis mules. "Comment ? Barbare ? Ah..."
Un peu comme les sacris aussi. "Comment ? Statue sur une map Blops ? Ah..."

Hé bah ouais, mais c'comme ça. Les sacris dommages/PO y arrivent, s'too. (M'enfin oui c'est long).

Comme ça a été dit et redit, les challenges sont facultatifs. Et c'est là que c'est roxxant. A part Zombie y'a rien à changer.

Flamb'
Citation :
et le chalenge jardinier + fossoyeur, a moins d'etre 14 pa de base, Olol² quoi

*prend une calculette* mais mais oui! 6+6 = 12 et non 14 ! mon dieu!


Sinon oui ben c'est con de tombé là dessus m'enfin, c'est pas trés grave je trouve limite c'est possible d'avoir les 12 pa ça restes fesable d'autre challenge sont totalement infesable, et puis même , si ta les deux ben c'est pas de chance, et?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés