Avis des joueurs de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je joue sur World of Warcraft depuis 2 ans et j'aimerais jouer a AoC.

mais avant de débuter dans ce jeu j'aimerais avoir les avis des gens qui ont jouer a WoW
et qui maintenant jouent a AoC.

Donc en gros savoir ce que vous préférez a ce jeu que WoW
ce que vous aimez moins
si vous comptez rester sur AoC

etc...

merci.
avec le peu de posteur je ne sais pas si tu aura beaucoup de retour ...Mais même si il y en à je pense que le principal points qui reviendrais en boucle serait le manque de contenu HL
J'ai joué à wow un moment, pour te répondre :

Mieux sur aoc

Graphismes (tellement ++++)
Gameplay (rien à voir, énorme, fini les wow-like)
PvP (lol le pvp de wow c'est pas ce qu'on appelle du pvp, ça se rapproche plus de rvr, non pas realm vs realm, nonon, mais rogue vs rogue...)
Plaisir de jeu (gameplay, toussa)
Phase de pex (plus amusante , plus dynamique)
Communauté
...
...

Ce qui est mieux sur wow

Son contenu HL (bien que médiocre si tu as aussi joué à eq2, sur wow...)
Sa population

Enfin bref, c'est deux mondes, pour moi le temps des wow-like est révolu, quelle connerie de jeu quand meme certains, gameplay digne de 1998-2000, place au renouveau et dynamisme...
Avis d'un joueur ayant testé les 2 jeux:

Aoc est bien plus beau visuellement, un gameplay moins assisté que WoW, après ... j'ai arrête assez vite Aoc 3-4 mois de jeu, car une fois 80, c'était vide de chez vide, cela a du évoluer, mais bon

Tu ne retrouveras pas un contenu aussi profond que WoW, j'ai aussi eu un sentiment d'enfermement dans Aoc, de part l'instancié à outrance qui y règne ...

Je finirais juste par dire que le meilleur moyen de se faire une idée, est de tester, il doit bien exister des offres d'essais

Bonne chance
Citation :
Publié par Shaigan

Mieux sur aoc

PvP (lol le pvp de wow c'est pas ce qu'on appelle du pvp, ça se rapproche plus de rvr, non pas realm vs realm, nonon, mais rogue vs rogue...)