A vos ennemis préférés... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keylan
J'osef Froz, j'ai quand même healé plus que tu n'a fais de dmg, et ouais, first heal order mes cocos, comme d'hab . By the way, ravi de voir que ça fait un bout de temps que tu joues de façons beaucoup plus intelligente que le /aspi. Tu étais le premier à nous aspi, et là tu t'orientes vers un style de jeu que je trouve franchement plus sympa.
j'imagine que tu doi aimé, sa fait plein d'rp heal, mon dps reste variable, hier j'ai fait un bg a 19Kill et le 2em etai a 10 et d'autre ou je mouline un gros dps et je fai a paine 5kill...
Citation :
Publié par Frozenn
j'imagine que tu doi aimé, sa fait plein d'rp heal, mon dps reste variable, hier j'ai fait un bg a 19Kill et le 2em etai a 10 et d'autre ou je mouline un gros dps et je fai a paine 5kill...
Même pas, regarde, 646 rp xD

C'est là ou y'a un problème, tu te met en solo, tu heal 3xois moins et tu as 4fois plus de rp.
un petit +1 a sango qui fait que de me lancer "des gestes obscenes" c'est dommage car en me floodant tu peut pas te défendre et tu rip a chaque fois

bisous quand meme mon petit sango moi je t 'aime va...... (j'insulte jamais personne un petit salut de temp en temp c tout ).

ils y en a qui arrivent a insulter a travers des emotes c dommage d'en arriver la.
Citation :
Publié par fantasy13
un petit +1 a sango qui fait que de me lancer "des gestes obscenes" c'est dommage car en me floodant tu peut pas te défendre et tu rip a chaque fois

bisous quand meme mon petit sango moi je t 'aime va...... (j'insulte jamais personne un petit salut de temp en temp c tout ).

ils y en a qui arrivent a insulter a travers des emotes c dommage d'en arriver la.

Pauvre Sango, il est mal aimer de la destru et de certain de l'ordre. Mais pas pire que certain healeur qui afk stick au fort 98% du temps du tapage restant 2% pour se retourner. En plus de ca ca gagne un sac d'or ><

Oups j'ai /taunt ! Premiere fois que ca m'arrive sorry tout le monde Je lis trop Jol ces derniers temps :x
Citation :
Publié par fantasy13

et oui je réserve ça au fury pour leur no match la plupart du temps et quelques orc noir.
Citation :
Publié par Doberman57
Pauvre Sango, il est mal aimer de la destru et de certain de l'ordre. Mais pas pire que certain healeur qui afk stick au fort 98% du temps du tapage restant 2% pour se retourner. En plus de ca ca gagne un sac d'or ><

Oups j'ai /taunt ! Premiere fois que ca m'arrive sorry tout le monde Je lis trop Jol ces derniers temps :x
je ne suis pas la pour que la destru m'aime, après si des gens de l'ordre ne m'aime pas et bien tan pis
Citation :
Publié par Flakelune
Perso je trouve Zyana un chevalier flamby insupportable en tant que furie, il est imbutable et ca dps trop ces trucs
Les Chevaliers Flamboyants me dépriment ...
Hier soir : 2 Chevalier Flamboyant en T4 dans mon WB (dont Zyana) ... 1 seul ingé ...
Même les rerolls des chevaliers sont plus nombreux en T4 que les ingés ... Ca me déprime.
Citation :
Publié par lordnovae
J'ai un emote pour mon cultiste c'est vomi je l'utilise sur les Ordreux quand ils me bus
5 sur moi je vous jure quel courage on sais jamais je pourrais les OS
un rp c est un rp faut pas gacher !

sinon enfin des tanks on va peut etre avoir des premiers lignes maintenant !
Sympas le pti fight contre Yunna, Scopas & Xulathos... j'espère que l'eau était pas trop chaude !

Et bouh Sobok, dommage que tu fuies en 1vs1, pour add en 2vs1, et dès que le shaman plus la, op, tu refuis le 1vs1... !

Pas beaucoup, mais quelques duels sympas ce matin ! /wave tigres !
à mes ennemis je n'ai qu'une chose à dire :

arrêtez de me tuer sans cesse que je puisse jouer un peu.
De toutes façons ça vaut plus le coup de me taper dessus je vaux à peine 1RP

Citation :
Publié par Bruine / Taminu
à mes ennemis je n'ai qu'une chose à dire :

arrêtez de me tuer sans cesse que je puisse jouer un peu.
De toutes façons ça vaut plus le coup de me taper dessus je vaux à peine 1RP

et 100 d'INF
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Exactement, c'est ce que je me suis dit quand j'ai croisé un Garde Noir level 12 hier soir à Reikland ...
Je l'ai tué à coup d'attaque automatique...
gg.
Citation :
Publié par pSaikee
gg.
Tu n'as pas idée ... C'était d'un gratifiant ...
Ca lui apprendra à faire le malin !

Citation :
Publié par Babalouman
@Eljuju
Je ne sais pas d'ou tu ma sorti t'es instant grappin au début, mais il faut arrêter
Genre Bulmableu qui est mort ...
Quelqu'un a une source pour confirmé ? Quelqu'un a le tas de renommée que ça a donné ?
Citation :
Publié par BuBu -Orque Noir-
Il a étais tué par une personne n'ayant jamais fait de Rvr avec un niveau de renomé de 1.
Le nombre de Rp affiché a son ecran, c'est ce qui a du faire planté le serv :/
Arrêtez de faire visiter les zones RVR à vos rerolls/bas level !
Citation :
Publié par pSaikee
Sympas le pti fight contre Yunna, Scopas & Xulathos... j'espère que l'eau était pas trop chaude !

Et bouh Sobok, dommage que tu fuies en 1vs1, pour add en 2vs1, et dès que le shaman plus la, op, tu refuis le 1vs1... !

Pas beaucoup, mais quelques duels sympas ce matin ! /wave tigres !

Mwé, BF c'est l'echec avec ma spé, sinon me rappel pas l'evenement cité, source?

Edit : ah si me rappel :P

En fait je sais pas si t'as vu mais je suis resté hors range pour passer hors combat pour cause de bg, mais bon je me serais ptete bien barré quand meme !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés