[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Sep. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, j'ai lu un peu tout ce qui me passait sous la main sur les dragos mais je reste assez refroidi concernant les probas : donc à combien estimez-vous le pourcentage d'obtention d'une dragodinde orchidée-rousse caméléone (sinon c tré pa bô lol²) à partir d'une drago rousse caméléone (pure) et d'une dragodinde orchidée (pure)
Pour le croisement réussi je crois que c'est 1/10.
Pour la transmission du gene c'est 1/10...

Ce qui ferait si je ne me trompe pas 1/100 que les deux conditions soient réunies.


Personnellement je te conseillerais de faire un arbre pure orchidée/rousse puis de le croisé avec ta caméléonne. Tu passerais à
Pour la drago rousse/orchidée à 45/100
Pour la caméléonne 1/10
Soit un taux de réussite de 4.5/100... encore une fois si je ne me suis pas plantée... c'est faible dites donc!

j'ai jamais été douée avec les probas...
Ca va ça pourrait être pire : sur 20 accouplement j'ai plus d'une chance sur 2 de l'obtenir (pour le 4.5% hein ^^)

EDIT pour en dessous: ce qui augmente mes chances

EDIT2 olol² HS: UP PRINCE XD je préférais champion... =/ kikoolol...
Bonjour, m'étant lancé sous peu a l'élevage, je cherche le PNJ vendant des potions d'enclos. N'en n'ayant pas vu en hdv, j'imagine qu'il n'y a pas de recette.
Merci bien, et désolé du petit up.
(J'ai, evidemment, effectué une recherche avant de poster)
Non-achetable, mais craftable par les alchimistes à partir du niveau 70 j'pense, rarement en hdv puisque pas trop rentable (m'enfin, c'est le cas sur mon serveur) :

1 potion de foyer (100 k au pnj du village brigandin) + 1 fleur de blop de chaque couleur (griotte, indigo, reinette, coco)
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
echange de drago
Salut, j'ai pas compris l'échange de dragodinde contre des parchemins c'est ac un PNJ ? si c'est ca vous pouvez me dire la position où il se trouve sur la carte de dofus SVP

Merci d'avance
Citation :
Publié par Scorpio74
si c'est ca vous pouvez me dire la position où il se trouve sur la carte de dofus SVP

Merci d'avance
Garde Montay coordonnées : 5, -6

Mon enclos est une map à droite, passe me dire bonjour, je suis 23 heures sur 24.
Bonjour,
Je vois plusieurs personnes monter une dragodinde du niveau 1 à 100 très rapidement (2-3 jours).
Je voudrais savoir quelle est la technique utilisée ? J'ai à ma disposition un féca 170 (mon perso principal) et un crâ 7x ( uniqument pour pex la drago, étant donné qu'il a un lvl proche de 60).
Merci
Tout dépend de la sagesse de ton personnage principal en fait. Personnellement je vais beaucoup plus vite pour entraîner une dinde avec ma petite enutrofette qu'avec un autre personnage de cercle 60. La différence de sagesse compensant et de loin la différence de niveau.
Fait des tests, mais en général, ce qui fait le plus xp tes personnages fera xp au mieux tes montures. Ceux qui montent une dinde en deux jours sont les mêmes qui xp le plus vite.

Tu devrais peut être commencer avec ton cra si il a un bon équipement sagesse et basculer sur ton féca pour finir.
Bonjours Quelqu'une de mes dragodindes on disparues..
j'ai fait un transfert d'enclo d'une de mes guilde a une autre (j'ai vendu mon enclo avec ma Guilde A et je l'ai racheter avec ma guilde B)
J'avait laisser quelques dragodindes dedans, lors de la vente un message ma indiqué que elle ont été transféré dans l'enclo mais il n'y sont pas, j'ai chercher un peu partout mais impossible de les trouver..
Bref je voudrais savoir qi quelqu'un sais ou elles sont
Merci d'avance
Bonjour, j'ai un problème !! Je veux acheter un enclos priver donc j'ai quitté ma guilde et ca marque seul le meneur de la guilde peut acheter des enclos est-ce que c'est normal ?

Merci d'avance
Oui c’est normal, les enclos privés (au sens de « appartenant à une seule personne ») n’existent pas, ils appartiennent obligatoirement à des guildes (ou, techniquement, à leur meneur).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés