[Pub] Campagne pour world of Warcraft.

Répondre
Partager Rechercher
Perso je les trouve sympa ces pubs, avec une préférence pour celle de jean claude vandamne qui te transforme en cheap si tu le cherche trop ...Et celle de Mister T qui est enorme aussi !

Ce qui est curieux c est qu il faut avoir 30 balais au moins pour savoir qui est Mr T, ou le capitaine kurck..Meme Vandamne fait sa traversée du désert depuis presque 10 ans...La génération qui a 20 ans ou moins aujourd hui , avait 5 a 10 ans quand ces gens là, passaient a la télé ou au cinéma...Curieux donc, pour un jeu comme WOW dont la clientèle doit avoir , pour 80%, un age compris entre 15 et 20 ans..

Ces pubs cherchent elles a attirer une clientèle plus âgée? ou a déculpabiliser les parents de laisser jouer leur enfants à ce jeu?
Pour Van Damme, Les trentenaires s'en souviennent comme la star des films d'actions transformé en bouffon apres avoir sniffé des trucs louches...

La generation suivante se rappelle juste le clown des plateaux télé et des citations delirantes...

C'est suffisant, non?

"Si tu telephones à une voyante et qu'elle ne decroche pas avant que ça sonne, raccroche..."
Jean-Claude VAN DAMME
Ces spots me rappellent les bons cotés du jeu, l'incarnation d'une classe avec un role particulier, genre le chaman au contact de la nature. C'est presque de la pub pour le RP en fait. En occultant le jeu lui meme, c'est a dire le coté leveling long, les raids de 4h d'affilé, l'obligation de jouer a plusieurs et le farming, on donne une image super positive de WoW c'est ca qui pour moi rendent ces pubs tres bien.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Pour Van Damme, Les trentenaires s'en souviennent comme la star des films d'actions transformé en bouffon apres avoir sniffé des trucs louches...
Hého! j'ai pas encore 30 ans! (bon ok j'en suis pas loin....)

Par contre, il est clair que JCVD ce parodie lui même dernièrement.
Quand on voit les pubs pour un certain opérateur de téléphonie mobile et celle pour WoW... On sent vraiment l'ironie, l'auto-dérision et l'amusement qu'il met derrière tout ça... On sens qu'il est beaucoup plus sains et redevenu clean... Et qu'il regarde avec un sens de l'auto-dérision bien développé les errances qu'il a connus a cause de la drogue qui on fait de lui un clown... Et au contraire de beaucoup autres "célébrités", qui ferais tout pour faire oublier ce genre de travers, lui il s'en amuses.

Citation :
Publié par Monarch Sagittaire
un jeu comme WOW dont la clientèle doit avoir , pour 80%, un age compris entre 15 et 20 ans..

Ces pubs cherchent elles a attirer une clientèle plus âgée? ou a déculpabiliser les parents de laisser jouer leur enfants à ce jeu?
Bonne question.
Mais je suis pas sûr du tout que la clientèle de WoW soit aussi jeune que tu le prétend. Quelqu'un a des infos crédibles sur l'âge des joueurs de WoW ?
Citation :
Publié par Furlyn
Bonne question.
Mais je suis pas sûr du tout que la clientèle de WoW soit aussi jeune que tu le prétend. Quelqu'un a des infos crédibles sur l'âge des joueurs de WoW ?
Je dirais plutôt entre 18-24 ans comme la plupart des MMO ,avec certes la tranche d'age des - de 18 ans un peu plus élevé qu'ailleurs ..... Marrant les préjugé,je suis plutôt du même avis que haut dessus,et puis au pire les joliens font remonter la moyenne https://www.jeuxonline.info/statisti...Age_of_Camelot

ps:dofus c'est plus djeuns: https://www.jeuxonline.info/statisti...comparer/Dofus
Je trouve que ce spot est destiné aux familles. Le but de Blizzard est de faire jouer toute la famille et de montrer que les plus de 35 ans peuvent aussi y jouer.

Si ça fait ouvrir des comptes pour cette fin d'année, c'est toujours ça de gagner pour la prochaine extension pour laquelle ils ont commencé à rameuter les troupes avec l'offre de parrainage.
Citation :
Publié par Monarch Sagittaire
ou le capitaine kurck..
OMG
*fout une tarte intersidéral à Monarch*

C'est kirk !

Et en passant pas besoin d'être trentenaires pour connaitre Mister T, JCVD ou William Shatner.

Je suis né a la fin des années 70 (oui bon, ok, je vais rentrer bientôt dans ma 30 ième année ) et Mister T dans l'Agence tout risque et Rocky 3 (eeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyye ooof the Tiger! ) ainsi que Shatner dans Star trek et Hooker c'était mon enfance.(avec Hulk, K2000, Supercopter, la série avec la super moto *trou de mémoire*, Manimal, V et j'en passe)
JCVD c'était plus mon adolescence par contre ^^
Citation :
Publié par Lorim
la série avec la super moto *trou de mémoire*
Tonnerre Mécanique (Streek Hawk) sur la 5, de loin ma préférée à l'époque (mais qu'une seule saison ).
Citation :
Publié par Miragul
Tonnerre Mécanique (Streek Hawk) sur la 5, de loin ma préférée à l'époque (mais qu'une seule saison ).
Rhaaaaaaaa voila merci!

Comment ça les années 80 c'est ringards? mais je vous m****
Pas mal celle de Mr. T en français, il reprend vraiment le rôle qu'il avait dans Agence Tout Risque (gros bouguon), ça le fait bien.
Guillermo Toledo Monsalve o Willy Toledo (n. en Madrid, España, 22 de mayo de 1970) es un actor y productor de teatro (miembro del grupo Animalario), y actor de cine y televisión español.

Claro

http://es.wikipedia.org/wiki/Guillermo_Toledo
Je suis fan de la pub d'Ozzy.

Pour la comprendre faut recadre un peu que notre chére Ozzy n'est pas qu'une "star des années 80 revenu à la page avec un reality show".
Crazy Ozzy c 'est le chanteur vedette de Black Sabath qui a fait ensuite une énorme carriére solo aux états unis et sans réel arret.

D'ou "I"am the prince opf darkness"

Bref genial Ozzy
Celle d'Alexandre Astier surtout avec la résurrection, elle m a bien fait sourire.

Mais comme l'a dit Orald, si on ne connait pas le personne qu'il joue à la télévision, on comprend difficilement la publicité. Elle reste vraiment très ciblée sur un type de public de connaisseur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés