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Bonjour alors voila la dernieres news sur la future 1.26 :
DOFUS 1.26 - Épisode 5 : les quêtes PvP La Mise à jour 1.26 de DOFUS arrive à grand pas ! Elle est prévue pour le 16 décembre prochain. Parmi les nouveautés qu'elle apporte et que nous vous présenterons au fur et à mesure ces jours-ci, découvrez aujourd'hui les quêtes PvP ! Présentation générale Après le système de conquête de territoires, c'est un autre aspect du PvP qui est développé dans cette mise à jour : les agressions entre joueurs. Dans le cadre de la guerre qui oppose Bonta à Brakmar, chaque personnage aligné dans une des deux Cités est en mesure d'agresser les personnages alignés dans la Cité opposée. Ces agressions, si elles sont équilibrées, permettent aux joueurs de s'illustrer au sein de l'armée de leur Cité et de gagner des points d'honneur en conséquence. Points d'honneur qui, rappellons le, permettent de débloquer des bonus d'expérience et de butin sur les territoires de son alignement. Les quêtes PvP vont permettre d'une part de dynamiser ces agressions équilibrées entre joueurs qui sont à la base du PvP de DOFUS mais également offrir une nouvelle manière de progresser en niveaux, car ces quêtes seront récompensées par des points d'expérience ! Comment vont fonctionner ces quêtes PvP ? Les personnages alignés peuvent aller rencontrer quand ils le souhaitent Thomas ou Emma Sacre à la Milice de leur Cité. L'un ou l'autre des PNJ assignera une cible au joueur et lui confiera une série de parchemins de recherche pour la retrouver. Le joueur devra alors traquer sa cible et la battre dans un combat équilibré. Une fois le combat gagné, il suffit de retourner à la Milice et de parler au même PNJ pour toucher sa récompense : de l'expérience et des kamas. Quelques détails supplémentaires - Le personnage doit être au minimum de niveau 50 pour accéder aux quêtes PvP. - Les cibles des contrats d'agressions sont forcément des personnages alignées qui ont activé leur mode Joueur contre Joueur et qui sont en ligne au moment de la prise du contrat. - Les cibles sont forcément d'un niveau proche de celui du personnage. - Si le combat n'est pas équilibré, la quête n'est pas validée. - Si la cible se déconnecte, n'est pas disponible ou ne convient tout simplement pas au joueur, le personnage peut retourner à la Milice toutes les 15 minutes pour demander un autre contrat. - Le personnage peut effectuer autant de contrats qu'il le souhaite chaque jour. - Le système de désignation de cible est conçu pour varier au maximum les cibles proposées, afin d'éviter à un même personnage d'être traqué régulièrement. - Un même personnage ne peut être assigné comme cible à un même joueur dans les quêtes PvP qu'une fois toutes les 24 heures. Des points d'expérience en récompense ? Les points d'expérience gagnés grâce à ces quêtes dépendent du niveau du personnage : Niveau 50 à 59 : 65 000 Niveau 60 à 69 : 90 000 Niveau 70 à 79 : 120 000 Niveau 80 à 89 : 160 000 Niveau 90 à 99 : 210 000 Niveau 100 à 109 : 270 000 Niveau 110 à 119 : 350 000 Niveau 120 à 129 : 440 000 Niveau 130 à 139 : 540 000 Niveau 140 à 149 : 650 000 Niveau 150 à 154 : 760 000 Niveau 155 à 159 : 880 000 Niveau 160 à 164 : 1 000 000 Niveau 165 à 169 : 1 130 000 Niveau 170 à 174 : 1 300 000 Niveau 175 à 179 : 1 500 000 Niveau 180 à 184 : 1 700 000 Niveau 185 à 189 : 2 000 000 Niveau 190 à 194 : 2 500 000 Niveau 195 à 200 : 3 000 000 Publié le : 11/12/2008 Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...uetes-pvp.html Alors si l'idée me parait vraiment sympa , mais je trouve la récompense en millions de points d'xp relativement grande et pas vraiment en rapport avec ce genre de "missions". Est ce vraiment la seule solution pour que les gens fassent du pvp que de donner des points d'xp? Par contre j'aime bien le dernier point (Un même personnage ne peut être assigné comme cible à un même joueur dans les quêtes PvP qu'une fois toutes les 24 heures) on voit que les devs ont réfléchit assez longtemps cette fois. Et vous que pensez vous de cette nouveauté ? Ryu |
12/12/2008, 09h18 |
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Ryu-la-panthère |
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