[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Sep. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soroia
Attention, spoiler énorme, certains vont faire une crise cardiaque !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
KONOHAMARU UTILISE LE RASENGAN !!!!

Si c'est pas une blague, je crois que je me contenterai d'un "Lol "... Toujours plus loin dans la débilité kwa .
Et pourquoi donc ?

Kohonamaru a une famille prestigieuse, il n'a jamais été dit que c'était un demeuré, c'était un enfant, enfin il l'est toujours, en plus les ellipse temporelle sont courantes dans naruto, rien que l'entrainement de Shikamaru pour venger son sensei est beaucoup plus longue qu'on ne le pense.

Il es doué et il a pour exemple Naruto, pourquoi donc lui ne pourrait il pas réussir le Ransengan qui n'a rien de difficile ? Kakashi a bien créé le Chidori en étant plus jeune et créer une technique c'est bien plus dur.

C'est où vous voyez une incohérence là où il n'y en a pas, sois vous ne pouvez concevoir qu'un Naruto like soit fort....
Citation :
Publié par Icynou
Putin Konohamaru va fight maintenant :/ manquerai plus qu'il nous sorte un rasengan...

Je l'avais prédis!
Puis de toute une technique que Naruto lui a enseigné? Cherchez bien yen a pas 50^^.
Citation :
Publié par Soroia
Attention, spoiler énorme, certains vont faire une crise cardiaque !

KONOHAMARU UTILISE LE RASENGAN !!!!

LOL

Konohamaru a appris a faire le rasengan tout seul, a UNE mains SANS clone alors que l'autre blondasse a mis je sais pas combien d'années pour avoir besoin d'un clone pour en faire un correct.

EN meme temps c'est connu que Naruto n'a jamais été très doué pour apprendre des techniques meme simples, suffit de se rappeler la marche sur les arbres des débuts
Ouais, enfin une technique qui est censée être la perfection de la manipulation de forme, inventée par le 4ème et que seuls quelques roxors comme Jiraya ou Kakashi ont reproduit...
Naruto bénéficiant du buff "je suis le héros" l'a appris en express, grâce au training particulier de Jiraya, et nécessite toujours un clône pour l'executer.
Donc voir un mioche sans expérience l'apprendre comme ça tout seul...
Un bon gros LOL si c'est pas du fake.
au dernière nouvelle konohamaru fait bien le rasengan avec un clone.. donc fini la honte pour Naruto.

Par contre Tendou et au courant pour Naruto (j'ai le lien pour le prouver mais la modération) donc il va ce barrer (super la fin de l'invasion tous sa..) et Kakashi s'il est mort , alors il est mort comme une merde pour moi.
Citation :
Publié par oizO
Konohamaru est prit pour un gros noob j'ai l'impression. N'oubliez pa qu'il s'est entraîné pendant 3 ans et plus donc un rasengan est plausible.
Non mais laisse tombé, ils sont enfermés dans leurs certitudes.

Entre Val/Eol qui n'ont rien compris.

Heroes/Naruto ou tout autre forme de fiction sur papier ou à l'écran, ce que les gens ne veulent ou ne peuvent pas comprendre, ils se braquent direct.

C'est stupéfiant le manque d'effort des individus pour ne serais ce que comprendre ce qu'ils lise ou regarde, ca vous intéresse vraiment ?
Konohamaru avec le rasengan ca me choque pas particulièrement ( moins qu'un sasuke qui down itachi grâce a sa maladie no jutsu ) , il est issu d'une famille prestigieuse et puissante , s'entraîne depuis pas mal de temps et est en compétition avec Naruto pour être Hokage.
Citation :
Publié par Marnot
Entre Val/Eol qui n'ont rien compris.
Ok, ne pas partager tes opinions sur ce qui nous parait crédible ou pas, c'est de base qu'on a rien compris à la série...

Sans autre justification par rapport à ce qu'on a dit...

... Ok, ça va l'ego sinon ?
Citation :
Publié par Tynril
au dernière nouvelle konohamaru fait bien le rasengan avec un clone.. donc fini la honte pour Naruto.
Ce serait encore pire en un sens o_O
Le clône de l'ombre (le seul à avoir une vraie consistance physique et pouvoir manipuler du chakra) est pas censée être dans les techniques interdites scellées dans le parchemin ?
Bon Naruto l'apprend en volant le parchemin, jusqu'à présent on a vu Kakashi qui l'a copiée mais c'est tout.
Donc si Konohamaru nous en sort un, j'espère qu'il y a une explication plausible derrière...
Je suis un Genin du clan Sarutobi, nom de famille Sarutobi, prénom Konohamaru, souviens-t'en !
Pain se prend le rasengan.

Hihihi, bah voila c'est fait, Konohamaru est fort, il fait un Rasengan avec un clone et ce relève être plus fort que ce que on aurai cru...

Me tarde de voir la tête de Pein quand il va ce rendre compte que Naruto est bien au Mont des Grenouilles

edit: Konohamaru c'est entrainer avec Naruto pour pouvoir nous sortire ça, AVEC, avec, avec et encore un peut AveC, donc facile a comprendre tu voit ?
Citation :
Publié par Mr Barbe
edit: Konohamaru c'est entrainer avec Naruto pour pouvoir nous sortire ça, AVEC, avec, avec et encore un peut AveC, donc facile a comprendre tu voit ?
Avec lui pendant les 3 ans où il était pas là, logique.

Mais sinon, pas la peine de vous emporter comme ça sur une simple divergence d'opinion hein o_O
Citation :
Publié par Val
Avec lui pendant les 3 ans où il était pas là, logique.

Mais sinon, pas la peine de vous emporter comme ça sur une simple divergence d'opinion hein o_O
C'est pas une divergence d'opinion Val, ni un problème d'ego, c'est que les gens se braque pour un rien alors que la plupart du temps, ils n'ont ni le spoiler au complet ni toutes les cartes en mains pour jugés.

Et oui c'est pas pour te blesser mais quand on a pas tout en main, on "s'énerve" pas, surtout quand la critique en plus d'être facile est injustifié, il y a tellement de chose merdique dans ce manga qui mériterais une vrai critique.
Citation :
Publié par Marnot
Et oui c'est pas pour te blesser mais quand on a pas tout en main, on "s'énerve" pas
Ben je m'énerve pas justement, mais ça semblait pas être le cas de tout le monde

Mais comme tu le dis on a pas toutes les cartes pour ce qui peut être (je l'espère en fait) un gros fake. Alors oui, y a peut-être une explication logique et rationnelle à ça, mais si c'est pas le cas je trouverais ça assez ridicule en plus d'être un peu sorti de nulle part.

Et c'est pas une question de se braquer ou pas, ça reste dans la catégorie "divergence d'opinion" pour moi. Comme le fait d'être choqué (ou pas) par les gros power-up de l'espace, ou d'avoir trouvé ridicule (ou pas) la fin d'Itachi sur un Maladie no jutsu.

N'empêche que du coup j'ai hâte d'être à demain pour voir ça
En espérant que ça occulte pas non plus les vrais combats qui se préparent en parallèle.
Je suis trop dégoûté d'avoir lu ce thread lol, j'aurais bien aimé avoir la surprise .

Bon sinon grave déçu qu'il fasse le rasengan, même si c'est cohérent qu'il le termine au même âge que Naruto et qu'il essaie de copier Naruto...

Et après..
Naruto : "pas mal, mais regarde comment on fait un rasengan"
Konohamaru : "waou Naruto, t'es trop fort, tu sais faire 2 techniques dans la vie, je t'aime !"

Par contre ca aurait était plus fun si comme son grand père, il pouvait gérer plein de techniques et d'éléments autres que le futon.
Si il avait eu une affinité Suiton.. ca aurait été plus fun.. ca changerait un peu..

Entre Asuma, Naruto, Konohamaru, wouahou, c'est super rare l'affinité futon et ca va finir par faire pas mal d'anticyclones dans le pays du feu !
A vous croire, le fait que Konohamaru viennent des Sarutobi peut lui faire apprendre n'importe quelle technique, même une technique de rang A crée par Yondaime, juste ça.

Regardons Asuma qui était pas fantastique comme ninja non plus. Meilleur que la moyenne mais plus faible qu'un Kakashi/Gai. Alors oui, il est mal tombé sur Hidan mais il a rien pu faire contre Kisame et il n'a vraiment rien montré de puissant.

Alors la, vois Konohamaru sortir un rasengan, se montrer plus puissant que des ninjas qui ont de l'expérience A ce rythme, on le donne aux autre genins
Déjà que naruto qui le sort toujours, c'est chiant mais si le genin de base le sort aussi...

Et puis Naruto qui apprend une technique, mais lol quoi ! Déjà qu'il a du mal pour comprendre les explications
Plus faible que Kakashi et Gaï c'est vite dit , on a absolument aucun moyen de comparer la puissance des personnages .....

Après le fait que le descendant d'une famille puissante soit lui même visiblement doué c'est pas choquant ..... cf les techniques héréditaires ...

Yondaime a inventé la technique c'est normal qu'il est mis du temps , on peut pas comparer l'apprentissage de mecs qui connaissent le truc avec le fait de l'inventer totalement.
Même si certains cherchent des incohérences là où il n'y en a pas , il y a aussi sur ces topics (Heroes , naruto ...) des fanboys qui cherchent à tout prix a trouver des explications abracadabrantes pour expliquer des incohérences : Désolé mais konohamaru qui nous sort un rasengan (et qui étale pein ?) mais Omgwtf

Naruto il a comme professeur jiraya qui est avec kakashi le seul mec vivant à connaître la technique , il sait faire que ça , il mets un temps fou pour y arriver et on nous sort konohamaru the personnage inutile par excellence qui fait la même technique.
Désolé mais de un je n'ai jamais vu d'allusion au fait que naruto ait appris a konohamaru le rasengan (Je me trompe peut-être), de deux même s'il l'execute il faut encore qu'il l'atteigne , pein c'est quand même censé être un gros pgm donc c'est pas en foncant dessus qu'il vas le toucher , faut un minimum de ruse (Voir combat contre le mec avec ses 5 coeurs) , de 3 si pein est effectivement K.O c'est totalement illogique vu que le rasengan de base n'est pas supermégapuissant , il étale des mecs comme kabuto mais ceux de l'akatsuki c'est autre chose quand même.

Ps : Et retenez bien mes "si" car je ne suis pas au courant du chapitre mis à part que le coup du rasengan.
Citation :
Publié par Ozyx
blabla

Ps : Et retenez bien mes "si" car je ne suis pas au courant du chapitre mis à part que le coup du rasengan.
Konohamaru touche Pein avec un rasengan, il le OS pas juste il le touche, de plus y'a pas mal de moment ou Naruto aurai pu apprendre a Konoham... les deux techniques... après l'épisode Sai par exemple...
Puis c'est pas dit qu'il fessait un rasengan et allez directe sur Pein, y'a un combat puis une opportunité puis il lance sont attaque
Chaque génération surpasse la précédente, c'est dans l'ordre des choses. Le rasengan est une technique un brin dépassée depuis le temps qu'on a refilé à un personnage à fort potentiel vu sa lignée et sa position par rapport à Naruto. Je rappelle juste qu'on l'a vu seulement en avorton à un age où Naruto n'était pas capable de sortir un clone.

Asuma, c'est un personnage vraiment sous-estimé. Il reste le seul à avoir pécho dans le manga.
Citation :
Publié par Tynril
Il a du lui apprendre le Kage bushin, de la il a peut être fait le rasengan de la même façon que Naruto c'est entrainé.
Ouais et naruto lui a tout expliqué alors qu'il en pige déjà pas une tout seul ?

Je stop aussi le manga
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés