Votre Avis: Le Brisefer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jerikan
Alors mon avis :

L'est encore plus weak qu'avant ! et surtout du fait du ralentissement rancune....je trouve plus "mou" le gameplay...et le buff (Rancune Libérée) qui coute 40rancunes si je dis pas de connerie et regène les points d'action (160pa)......Ouch ! ca a completement changé le truc ....Hold the line qui bouffe ta barre .....avant j'envoyais le regène derrière ...maintenant non...enfin...40rancune ...ca calme...

Bref pas top de ce que j'ai vu hier.....on était deja weak mais là ...
plus weak moi je trouve pas, je trouve meme que l on fait plus de degat regarder vos coup blanc
oui la rancune monte moin vite queqlue seconde en moins et descend tres vite

moi pour moi c est up
Et bien finalement je suis content.
Le switch de compagnon a 1,5 sec permet vraiment de booster un mec dès qu'il est dans la merde. Le bump a 10 sec ... quel bonheur !
Dans l'ensemble je trouve que c'est un up.
par contre moi j'ai un problème que sa soit en BG ou en pve ma compétence garde reste tout le temps griser je ne peut même pas le placer sur quelqu'un de mon groupe
jtrouve que c'est un up perso.

Pour la rancune j'utilisais déjà rising anger, j'ai pas vue une enorme diff de mon gain. C'est même l'inverse vue que maintenant rising anger empeche la chute de rancune après 15s sans gain ( qd je tape une porte suis full rancune alors qu'avant ca faisait le yoyo)

par contre dégats augmentés, baisse du coup en rancune des competences, bump avec cooldown reduit.

swtich oath friend super pratique pour buff les gens qui en ont besoin ( quel heal dirait non à 408volonté et 800 armor ? )

Par contre toujours ce vieux bug de merde, qui fait que qd la cible est immune kd à cause d'inspiring attaque, avalanche se lance sans faire de dégats ni kd....

Le kd je veux bien vue qu'il y a immune, mais les dégats...
ou alors qu'il empeche le sort de partir parce que là c'est 20s de cd dans la vue.
Citation :
Publié par -Vorhak-
Par contre toujours ce vieux bug de merde, qui fait que qd la cible est immune kd à cause d'inspiring attaque, avalanche se lance sans faire de dégats ni kd....
C'est vrai que c'est lourd ça ...
Sinon je ressens exactement le même sentiment que toi au niveau du patch. Un gros gain dans la dynamique du perso.
Citation :
Publié par -Vorhak-
jtrouve que c'est un up perso.

par contre dégats augmentés, baisse du coup en rancune des competences, bump avec cooldown reduit.

vue.
La réduction du CD du bump c'est sur une tactique ou bien c'est lié au sort lui même (l'élu c'est via une tactique).

A croire que mythic fais tout pour que les reroll tank se fasse du coté ordre (on va attendre les haut level du GN et du CDSF mais pour a première vue le GN est loin d'être l'équivalent du BF), s'il y a bien un truc de lourd avec le BF c'est bien les CC couplé a une résistance accrue.
Citation :
Publié par Blockos
La réduction du CD du bump c'est sur une tactique ou bien c'est lié au sort lui même (l'élu c'est via une tactique).
Lié au sort lui même.
Citation :
Publié par Doucelame-Josephyne
Attaque exaltante et furie de l'ancien ?

Chez moi ca se cumule.
Non, Attaque exaltante ET Attaque exaltante (d'un autre BF en compagnon, ça va de soit)
Un petit retour perso sur un changement de spé.

J'étais stone (tactique shield) / brother (EarthShatter) (ici) jusqu'à hier et j'ai voulu tester la modif de grumble.
J'ai donc respé stone (tactique aoe sur le buff endu) / brother (grumble donc) qui ressemble à ca


Plusieurs point après une petite soirée à le tester.

- la survivabilité, sous la masse on perds clairement du au changement de tactique (5% de reduc, et les 10% de block qui permette de proc plus souvent le 15% reduc), et ca se ressent. Par contre contre un petit comité, grumble est très appréciable en self buff ca tick à 400+ chez moi, soit un heal de 4000 sur 30s.

- la jouabilité, la combo de la tactique 30 rancune sur parade avec le buff de 25% est très appréciable dès que l'on commence à se faire taper. J'avais commencé la soirée en prenant la tactique qui donne de la rancune à chaque coup donné mais j'en avais clairement pas besoin, ce qui m'a permis de reprendre les 160 endu.

- d'un point de vue groupe, on demande un peu plus d'attention des healers fatalement même si grumble aide un peu (en bégé grumble c'est généralement 4k toutes les 1m30). Par contre, je n'ai pas eu le temps de vérifier l'impact du buff 100 endu sur zone (par exemple si la portée n'est pas trop faible).


Donc au final agréablement surpris, j'ai l'impression de jouer beaucoup moins l'assisté en scenar et ce n'est pas désagréable. Je vais continuer à le tester mais d'autres personnes avaient des retours similaires (changement de stone vers brother ou inversement) ca pourrait être intéressant de le partager.
Citation :
Publié par pSaikee
C'est moi, ou depuis la 1.1, "furie de l'ancien" (buff force de spé) ne se stack plus avec "attaque exaltante" (buff force de base)
?
Tu et un peu en retard c'est depuis la 1.06
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Tu et un peu en retard c'est depuis la 1.06
J'avais pas fait attention depuis une semaine... ceci dit, nul part dans les notes de version 1.06 il n'est fait mention de ce nerf.
Citation :
Publié par pSaikee
J'avais pas fait attention depuis une semaine... ceci dit, nul part dans les notes de version 1.06 il n'est fait mention de ce nerf.
Oui en effets ça pas était noté mais tu devrai avoir une certaine habitude avec Mythic
Bénéficie-t-on tout de même du buff +10% critiques en lançant attaque exaltante, puis furie de l'ancien?
J'ai regardé sur ma fenêtre de perso, le buff parade de la spé stone fait bien augmenter mon % parade, mais furie de l'ancien ou pas, je reste à 0% critiques.
Pourtant, les 2 buffs s'affichent en dessous de ma barre de vie.

@pSaikee: En tout cas, je ne vois aucune différence de force non plus en lançant furie de l'ancien après attaque exaltante.
Citation :
Publié par kask
Heu sisi c'était plus ou moins indiqué (une phrase obscur qui indiquait que les buff forces ne se cumulaient plus).
Il y a ceci :
  • Attaque exaltante : les bonus de force et de volonté de l'Attaque exaltante ne se cumulera plus avec les bonus des multiples brise-fer. Les joueurs ne recevront désormais que le bonus le plus puissant disponible.
Et c'est tout. Nul part il est dit que le buff force de spé, qui coûte un point, ne se stackera plus avec les autres buff du brisefer.
Et effectivement, les deux buff sont visibles.

Qt au buff parade, il est a moitié buggé (qd je veux le refresh, il est plus effectif dans la fenêtre de stats, et l'icone reste).
La phrase me paraissait plus obscur.
Sinon, dans le même registre, j'ai remarqué que le buff af ne se cumulait pas avec celui du PG. Les 2 icones apparaissent mais dans les carac seul le plus haut est pris en compte.
J'ai l'impression qu'ils ont simplement fait en sorte qu'une carac ne puisse recevoir qu'un seul buff à la fois.
Citation :
Publié par kask
La phrase me paraissait plus obscur.
Sinon, dans le même registre, j'ai remarqué que le buff af ne se cumulait pas avec celui du PG. Les 2 icones apparaissent mais dans les carac seul le plus haut est pris en compte.
J'ai l'impression qu'ils simplement fait en sorte qu'une carac ne puisse recevoir qu'un seul buff à la fois.
Oui, et même si c'est relou, j'accepte ce "nerf"... Mais que deux buffs du même personnage (un de spé, un de base) ne se stack plus, la je suis déjà moins d'accord.
Le Cdf a aussi un buff endu , donc je suppose que lui aussi risque pas de se cumuler !

Pas encore tester ! On va arriver a force a avoir un perso touche a tous

Moi je n'accepte pas ce nerf ! on va finir par ne plus avoir le choix de spe puisque de toute façon les buffs ne se cumule pas .

Deja l'endu a un impact très faible sur Les héros/donjon ! Tester par vous mm avec +/- 100 endu les degats reçu chute ou augmente de 5 a 10/15 degats sur un coup a 300 voir plus cela et très risible
Par contre teste et approuve, le buff force du PG et du Brisefer se cumulent toujours. Donc peut etre que l'aura du CdSF et le buff endu du PG se cumulent.
Toujours le Bug de Cave-in qui stun bien mais ne fais plus les dégâts ? (même avec 100 De rancune )
Ce matin avant le patch ça ne marché pas mais je me suis pas relog depuis pour testé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés