La "Constitution Héroïque".

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FrieD
Non mais je rêve. Les HL du serveur (je rappel, des 100 + il y en a a foison, et beaucoup de stuffés, la pano mEulou est tombé il y a un mois, etc...) devraient être sûr de perdre prochainement leur perso parce qu'une bande organisée débarque lvl 1 et unstuff ?
Parce que comme t'as l'air de le confirmer c'est super simple de passer lvl100+ et que le GameDesign fait que t'as aucune chance si tu te fais gank?
C'est pas faux, mais je demande à voir.

Leur annonce est quand même grave présomptueuse, et je connais pas ces gars là, mais là j'ai qu'une envie c'est de pas leur laisser dépasser le lvl 20...

Après on verra, ça ferait pas de mal un regain de pvp sur le SH, ça stagne là.
Je pense qu'au lieu de réagir haineusement ou à l'aide de phrases sarcastiques, vous devriez êtres content de voir le serveur Héroïque sortir de sa monotonie... C'est vrai, pour le moment, il s'est passé quoi dessus? Rien. Et là... Enfn un espoir de voir bouger le serveur, PvP, PvM, avec une guilde dont la réputation n'est plus à faire. Au lieu de déblatérer des conneries, allez donc essayer de lutter, et de montrer que le serveur Héroïque n'est pas qu'un serveur dégueulasse ou le 8vs1 est roi.

Edit pour au dessus : Merci Luciole, à part Nikkau, ça fesait longtemps qu'il n'y avait plue eu de remarques pertinentes.
En fait, à tous répondre là, vous faites exactement ce qu'ils veulent! Pourquoi poster ici sinon?

De vous, prenez leurs méthodes et mettez leur une raclée digne de ce nom, histoire de prouver que même si on est pas AL on est pas une sous m****...

Bon courage Héroique... juste une mauvaise passe à venir :')
Dire que Cruor risque de ne pas parvenir a ses fins sur le Serveur Héroique, c'est un coup bas.

Ce n'est pas un joueur comme les autres je dirais, après avoir passer plus de 7mois a ses côtés je pense qu'il y arrivera.

Bonne chance gros, prouve leurs tes dires :')
Citation :
Publié par Nikkau
Le seul moyen de les contrer c'est que tout le serv' s'organise contre eux, une telle chose me parait vachement moins probable que le fait qu'ils réussissent leur coup.
Tu seras vite surpris, dans ce cas

Citation :
Publié par Nikkau
Parce que comme t'as l'air de le confirmer c'est super simple de passer lvl100+
Oui (je parle pour Fried, mais la réponse est identique).

Citation :
Publié par Nikkau
Ou pas, la plupart des gros levels savent qu'ils vont perdre leurs persos depuis une semaine.
Nous le savons peut-être, mais ce n'est pas pour autant que cela se produira

Bonne chance à l'AL.
Youhou Mwa je suis pour
Les al si savez besoin de quelque items pour débuté et stuff vite fait pour aggressé les HL mp Mad-Paho J'ai des item a revendre x) et puis une bonne guerre comme sa que demandais de mieux

Pour répondre a fried, tu dit qu'il le faudra 2/3 semaine pour aggressé a 8vs1 en H24 ... Je me permet de dire lolquoi² ... En 2vs1 avec seulement lvl 71 et 85 on a pown des lvl 120 ok on a bon bon stuff mais sa n'empêche ^^' en 8vs1 avec un level qui atteint les 8x avec un stuff correct meme gertrude va y passé

Ps : Tuer les TTC
Citation :
Publié par TheBestDam
en 8vs1 avec un level qui atteint les 8x avec un stuff correct meme gertrude va y passé
Ok, bah qu'on m'appelle alors si des lvl 80 arrivent a tuer un sram 18x stuffé meumeu.
Essayez de nous agresser avec des panoplies qui pourraient bien ce revendre, ça m'aiderais =DCertes, cela va faire bouger le serveur, mais bon, au bout de quelques semaine, vous ne serez qu'un petit souvenir.
[quote=Nikkau;17489860]

Le seul moyen de les contrer c'est que tout le serv' s'organise contre eux, une telle chose me parait vachement moins probable que le fait qu'ils réussissent leur coup.

quote]

Et cela je pense va être fait.. Sur le serveur héroïque il y as déjà des alliances entre guilde, on est organisé et on pourra faire face à l'AL, j'en suis convaincu

Et pour thebestdam , bonne chance pour toucher au TTC
Citation :
Publié par Nikkau
Surtout que vous dénoncez déjà des cibles avec le wiki artisan .
Des cibles bien au chaud dans un luxueux palais fermé à double tour.

Personnellement, je ne crois pas que leur annonce va les aider dans leur démarche. Quand tu sais que 80% des lvl 100+ du serveur font partie de la même alliance et qu'ils se baladent rarement seul, leurs chances d'en chopper un 1 en 8vs1 est casi nulle.

Sa fait quand même rire de voir que parce que cette guilde à fait rêver des enfants de 12ans sur un serveur classique qu'elle va réussir ici.

Au début du serveur elle aurait toutes ses chances, mais la... Y'a tellement de pkn au spot de pex pour BL qu'ils devront s'aligner pour y aller. Chopper un aligné sur ce serveur c'est pas très compliqué, quand tu vois qu'un lvl 17X est mort en 1 semaine de chasse à l'homme.

C'est bien car ça fait bouger un peu le serveur, bonne chance pour votre projet.
Citation :
Publié par Tutetay
Je pense que Cruor pawn all the people, et que tous ceux qui pensent que ce nouveau mode de jeu est "à gerber" ne méritent que des coups de fouets pour leur subjectivité déplacée.
Et je me permet d'espérer que de brillants aventuriers tels que vous prendront également le risque de s'aligner dès le début afin de ne pas bénéficier de l'aide des gardes ?

Edit : pas vu de suite, mais intéressant :

Citation :
Publié par TheBestDam
Youhou Mwa je suis pour
Les al si savez besoin de quelque items pour débuté et stuff vite fait pour aggressé les HL mp Mad-Paho J'ai des item a revendre x) et puis une bonne guerre comme sa que demandais de mieux

Ps : Tuer les TTC
OK, Mad Paho à ranger dans la catégorie des collabos, le plus marrant c'est que tu penses qu'en te prosternant fesses ouvertes tu seras épargné.
Comme dans chaque guerre c'est le plus souvent les gens comme toi qui se font tuer dès lors que tes "amis" auront le lvl suffisant pour t'affronter.
J'ai ris rien qu'en voyant AL-zuuy

Sinon bonne chance, je vous ai longtemps admirer sur rykke (comme truc et litz olaul !), et là, je sais pas ce que ça donnera.
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
Quand tu sais que 80% des lvl 100+ du serveur font partie de la même alliance et qu'ils se baladent rarement seul, leurs chances d'en chopper un 1 en 8vs1 est casi nulle.
Je suis curieux, en quoi le fait qu'ils se baladent jamais seuls les sauvera?

J'pige pas en fait, vous avez l'air de croire qu'ils débarquent sur un coup de tête sans avoir trouver une solution à tous les problèmes en amont.
Citation :
Publié par Nikkau
Je suis curieux, en quoi le fait qu'ils se baladent jamais seuls les sauvera?

J'pige pas en fait, vous avez l'air de croire qu'ils débarquent sur un coup de tête sans avoir trouver une solution à tous les problèmes en amont.
Il y a encore deux jours, ils ne savaient pas qu'on ne pouvait pas agresser à astrub donc en effet, il est possible de se laisser aller à penser qu'éventuellement ils n'avaient pas tout prévu.
Je ne doute pas qu'une fois quelques jours passés sur le SH, ils arriveront à prendre leurs marques mais de là à dire qu'ils avaient étudié tous les problèmes en amont ...
Mais lalzor les gros, faut se réveiller.
Un HL neutre qui prend une spymule pour mapcheck en fin de combat et insta recall en territoire aligné il s'en bat l'oeil des alpha légions, allez le prendre à 1v8, fin 1+7 gardes v8, ça me fera rire quoi
Je parle même pas des semaines qu'il vous faudra pour tous les dépister quoi, vu que les parchos servent plus à rien.
Bref, GL HF.
Nan mais, Nikkau, ils t'ont payés?

Je ne connais pas ces gens là (enfin zuuy un peu) et j'admire leur motivation ok. Mais va falloir arrêter de prendre les gens du serveur héroïque pour des billes hein.

Je sais pas si j'aurais le lvl pour participer à tout ça. Mais je compte bien aider l'élite du serveur dans sa lutte contre un putsch.
Ya des jours ou je regrette de pas jouer par la bas.

Il n'en reste pas moins que les joueurs ayant atteint un certain niveau ont eux aussi leurs chances de resister, sont organisés, ont des team qui tiennent la route, ils ont leurs reflexes qui les preservent des mauvaises surprises.

Ca laisse présager de bonnes fight tout ca.

Par contre, ne connaissant pas les types en question, je me pose une grande question :

Est-ce que ce sera du vrai fight à la reguliere ?

J'entends par la c est facile de venir avec des potes et compter jusqu' a 3 pour agresser avec des mules BL les enis d'une team et joindre a 8vs ce qui reste.
( Par contre, si c'est ca les methodes, elles peuvent aussi bien se retourner contre eux )

En tout cas ce serveur est rempli de grosses pointures qui ont déja (ou qui vont pas tarder) dépassé leurs criteres et qui avec une bonne avance sur eux doivent bien rigoler !

Pour vu que ce soit à la reguliere, rira bien qui rira le dernier !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés