Bien tu bases l'équilibre d'une classe par 2BW de gisoreux! Grilled et Dooz sont de très bons BW, mais n'oublie pas qu'ils ne font pas du 1vs1 mais qu'il y a tjrs un healer derrière et que la technique qu'ils utilisent est justement la technique qui est nerf sur ce patch pcq on la dit OP!
Nan, mais, qu'un dps cac, fufu de surcroit, tue un mago, ça n'a rien d'étonnant hein. A te lire, on croirait que c'est pas normal. Après, je dis juste que des bons joueurs peuvent tuer les furies.
Et quand je te parle d'eux, de ces deux MF, je te parlais d'eux en 1vs1, sans healer justement. Avec un healer, je les approche même pas, sauf si y'a une assist sur eux

Ou si j'ai aussi un healer
Sinon, où tu vois que la technique que j'ai décrite est nerf et impossible à faire? Allez, je te la redis, plus clairement:
-Furie pop sur mago.
-Mago root furie.
-Furie purge. Mago dot furie => dissipé si elixir de dissipation
-Furie tape. Mago KB.
-Mago stun. Mago dot, DD.
-Furie revient cac. Mago root furie (et là intervient le nerf), root à 50% de chance de se briser sur le dot (donc, ça peut être instant, comme ne pas arriver. Un jet de dés restant un jet de dés).
-Mago dot/pbaoe. Furie tente de rattraper le mago si le root a duré (et dans ce cas là, furie RIP), ou tape mago.
-Furie RIP dans 90% des cas.
Le nerf du root intervient à un seul moment.
Voilà tout. Maintenant, le MF qui se contente de root/dot, oui, il va galérer et il crèvera.
Il n'en reste pas moins que c'est comme ça quand la furie pop sur le MF. A côté de ça, le MF qui choppe une furie à distance, la furie n'a strictement aucune chance

Après, si tu dis le contraire, c'est que le MF en question est mauvais... voilà tout. Le facteur "joueur" a son importance, avant de parler des classes.
Et oui, je trouve ça logique, que le MF ait un prédateur. Désolé