[Actu] La version 1.06 demain, 3 décembre, en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Pour commencer je trouve tout a fait normal qu'un dps CAC puisse ses soloter un tissu ... vous réflechissez quand vous causez ? le dps CAC servirai a quoi s'il ne pouvai se faire de tissu ...

maintenant Je ne suis pas un dieu et je maitrise les classes que je joue car je me suis cassé la gueule + d'une fois.

Et que le MDE se solote en face 2 dps CAC, ok pi etre qu'ils ne maitrisaient pas leur classe, mais bon ...
les 2 furies elles maitrisaient leur classe c'est un fait, elle ne m'ont pas attaquer comme de grosse brute, elle se sont postionner ... mais lol j'ai pas pu en déboité 1 seul !!! pas que ma classe puisse déboité quoi que ce soit mais je suis tank, consu pour tenir sur la durée (de plus les dps du MDE sont pas mauvais) : je suis senser avoir biennnnnn plus de pts de vie, une bien meilleur armure, une meilleur endu et résistance ... Que leur dps soit si élever pour pouvoir me coucher en 15sec faut pas abuser non plus ...

Un tank peut tenir face a 3 ennemis, mais claque au bout de 15sec avec 2 furies ... Hmmm

maintenant est ce que je suis un dieu ? non je suis loin d'etre le 1er en BG en terme de dps avec mon main, mon intension premiere est d'être efficace, et on est plus efficace vivant que mort alors les attaques suicides c'est pas mon truc ... Mais face a 1 furie généralement je suis condamner si rien ne vien s'interposer en elle et moi ...

EDIT : Falkyn je me suis mal exprimer mon GF dps CAC a 100, mon MDE dps plus ... mon GF est mon main ...
Citation :
Publié par Rhodant
Je suis d'accord avec toi, et j'ai souvent quelques disputes avec mes collègues de jeu sur l'utilité réel d'un dps cac dans ces conditions de jeux et de mentalité.

Je suis donc d'accord avec toi qu'un dps cac ,pour ne pas être useless, doit au minimum pouvoir tuer une cible tout seul.

Le problème c'est que les gens nous voient que comme un ADD dps. C'est tout.

Je suis d'accord avec toi et j'ai la même vision d'un dps cac dans un mmo.
Maintenant dans Warhammer quand les dps distance comme un MF se sont dis tiens on se fait retourner par tout le monde (ou presque) ce n'est pas normal, on leur a répondu, ce n'est pas un jeu pvp mais un jeu rvr donc logique que tu te fasses retourner en 1vs1.

Donc si c'est logique pour l'un c'est logique pour l'autre! Dans l'absolu et en dehors de tout ce qu'on connait actuellement de warhammer, pour moi 1vs1 dps cac et dps distance ca devrait dépendre de : lvl+stuff+de savoir jouer sa classe pour connaitre qui gagne. Ici c'est tout simplement dps cac qui win sans condition.
Citation :
Publié par Arzaniss
[....] Mais face a 1 furie généralement je suis condamner si rien ne vien s'interposer en elle et moi ...
pourquoi toujours vouloir leur faire mal à ces pauvres furies en fait, elles t'excitent ?

--> [ -] je suis déjà loin
Citation :
Publié par Sepharim
Je suis d'accord avec toi et j'ai la même vision d'un dps cac dans un mmo.
Maintenant dans Warhammer quand les dps distance comme un MF se sont dis tiens on se fait retourner par tout le monde (ou presque) ce n'est pas normal, on leur a répondu, ce n'est pas un jeu pvp mais un jeu rvr donc logique que tu te fasses retourner en 1vs1.

Donc si c'est logique pour l'un c'est logique pour l'autre! Dans l'absolu et en dehors de tout ce qu'on connait actuellement de warhammer, pour moi 1vs1 dps cac et dps distance ca devrait dépendre de : lvl+stuff+de savoir jouer sa classe pour connaitre qui gagne. Ici c'est tout simplement dps cac qui win sans condition.
Faux, dans la plupart des cas si le magot prend ses distances, c'est le magot qui gagne. Au cac, le mélée DPS doit gagner sans condition sauf si intervention.
Il y a suffisamment de cc pour immobiliser ou éloigné n'importe quel cac.

Après je suis d'accord que cela n'empêche pas d'équilibrer les dps.
Citation :
Publié par Rhodant
Faux, dans la plupart des cas si le magot prend ses distances, c'est le magot qui gagne. Au cac, le mélée DPS doit gagner sans condition sauf si intervention.
Il y a suffisamment de cc pour immobiliser ou éloigné n'importe quel cac.

Après je suis d'accord que cela n'empêche pas d'équilibrer les dps.
si un dps cac te rush même à distance avec dot, stun etc, t'es loin même tres loin d'être certains de gagner!

La distance de sort est de 100ft à ~2sec de perdu par dot instant tu n'es pas à 50% de sa vie avant qu'il soit au cac et la en moins de 5sec toi tu es mort.

Citation :
Publié par Falkynn
Bah justement, non, je ne suis pas sur de gagner. Des gars comme Grilled ou Dooz, je sais même que j'ai toutes les chances de claquer. Root/bump/stun/root avec les dots et les DD qui vont bien pendant tout ce temps, et si j'arrive à revenir au CaC, afflux pyro pour désorienter, et là je ne fais plus rien.
Bien tu bases l'équilibre d'une classe par 2BW de gisoreux! Grilled et Dooz sont de très bons BW, mais n'oublie pas qu'ils ne font pas du 1vs1 mais qu'il y a tjrs un healer derrière et que la technique qu'ils utilisent est justement la technique qui est nerf sur ce patch pcq on la dit OP!
Citation :
Publié par Sepharim
Sois content en plus de te divertir t'apprends l'anglais!
Ok mais vu la taille du patch note c'est tout de même un peu galère... et pas forcément évident.
Citation :
Publié par Sepharim
Bien tu bases l'équilibre d'une classe par 2BW de gisoreux! Grilled et Dooz sont de très bons BW, mais n'oublie pas qu'ils ne font pas du 1vs1 mais qu'il y a tjrs un healer derrière et que la technique qu'ils utilisent est justement la technique qui est nerf sur ce patch pcq on la dit OP!
Nan, mais, qu'un dps cac, fufu de surcroit, tue un mago, ça n'a rien d'étonnant hein. A te lire, on croirait que c'est pas normal. Après, je dis juste que des bons joueurs peuvent tuer les furies.

Et quand je te parle d'eux, de ces deux MF, je te parlais d'eux en 1vs1, sans healer justement. Avec un healer, je les approche même pas, sauf si y'a une assist sur eux Ou si j'ai aussi un healer

Sinon, où tu vois que la technique que j'ai décrite est nerf et impossible à faire? Allez, je te la redis, plus clairement:
-Furie pop sur mago.
-Mago root furie.
-Furie purge. Mago dot furie => dissipé si elixir de dissipation
-Furie tape. Mago KB.
-Mago stun. Mago dot, DD.
-Furie revient cac. Mago root furie (et là intervient le nerf), root à 50% de chance de se briser sur le dot (donc, ça peut être instant, comme ne pas arriver. Un jet de dés restant un jet de dés).
-Mago dot/pbaoe. Furie tente de rattraper le mago si le root a duré (et dans ce cas là, furie RIP), ou tape mago.
-Furie RIP dans 90% des cas.

Le nerf du root intervient à un seul moment.

Voilà tout. Maintenant, le MF qui se contente de root/dot, oui, il va galérer et il crèvera.

Il n'en reste pas moins que c'est comme ça quand la furie pop sur le MF. A côté de ça, le MF qui choppe une furie à distance, la furie n'a strictement aucune chance Après, si tu dis le contraire, c'est que le MF en question est mauvais... voilà tout. Le facteur "joueur" a son importance, avant de parler des classes.

Et oui, je trouve ça logique, que le MF ait un prédateur. Désolé
Citation :
Publié par Razorbac
goa Une Traduction On Paye Pour Ca Tous Les Mois
heu .... non je crois pas, tu paies pas pour leur site web mais pour accéder a des servers avec Warhammer se trouvant en Europe.
goa Mon Café N'Est Pas Encore Chaud Je Paye Pour Ca Tous Les Mois


Soyons sérieux, on peut cracher sur GOA lorsque c'est mérité, mais en l'occurrence ça ne l'est pas. On peut leur laisser deux jours pour traduire un texte aussi long, non ?
S'ils avaient traduit à la va-vite on aurait vu fleurir les: olol google translate à la moindre petite erreur de traduc'.
Pour l'heure je n'ai rien à reprocher à GOA.
Citation :
Publié par Arzaniss
En revanche que je ne puisse pas tenir face a 2 jouvencelles qui ont une armure Ultra light mais un tel dps que je ne puisse pas en déboiter 1 ... la moi ça me pose un problème, j'aurai préféré a la rigueur claquer face aux 2 maraudeurs ...
Morale 1 furie 7 sec 100% esquive
Désarme 5 sec sur esquive

Ca me laisse 12 sec pour te dps et te debuff armure 50% puis -1000 armure (débuff spé carnage). Je critique au moins un coup sur 2 et peux te stun 2 sec toutes les 20 sec

Au pire si tu as reussi à m'entamer un peu je popo

Voilà n'est pas honte de perdre contre une furie c'est normal alors contre 2.....

Saxy
mmm petite question, il n'y a que moi qui ai un petit freeze des casts d'environ 1-2sec une fois la barre terminée ou c'est généralisé ? Les instants et canalisation c'est bon mais les casts freeze une fois terminé et ne se lancent qu'en retard...
Citation :
Publié par Random Fanboy
goa Mon Café N'Est Pas Encore Chaud Je Paye Pour Ca Tous Les Mois


Soyons sérieux, on peut cracher sur GOA lorsque c'est mérité, mais en l'occurrence ça ne l'est pas. On peut leur laisser deux jours pour traduire un texte aussi long, non ?
S'ils avaient traduit à la va-vite on aurait vu fleurir les: olol google translate à la moindre petite erreur de traduc'.
Pour l'heure je n'ai rien à reprocher à GOA.
Ouais enfin, tu remplaces directement tous les "The damage of this ability has increased." et les "The amount that stats contribute to the damage of this ability has been slightly increased to make it consistent with other Damage over Time abilities.", et les 3/4 du patchnote sont déjà traduits.
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
mmm petite question, il n'y a que moi qui ai un petit freeze des casts d'environ 1-2sec une fois la barre terminée ou c'est généralisé ? Les instants et canalisation c'est bon mais les casts freeze une fois terminé et ne se lancent qu'en retard...

Apparemment non tu n'es pas la seule

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=952001
Citation :
Publié par gaial
Morale 1 furie 7 sec 100% esquive
Désarme 5 sec sur esquive

Ca me laisse 12 sec pour te dps et te debuff armure 50% puis -1000 armure (débuff spé carnage). Je critique au moins un coup sur 2 et peux te stun 2 sec toutes les 20 sec

Au pire si tu as reussi à m'entamer un peu je popo

Voilà n'est pas honte de perdre contre une furie c'est normal alors contre 2.....

Saxy
Faux.

L'une des morales rang 1 c'est 100% parade 7 secondes. Et le disarm est sur parade.

Mais bon, le principe est le même

Critique un coup sur deux, hmm ça dépend de tes tactiques et du proc baiser spé carnage.

Mais bon, sur le papier, c'est bien dit comme ça. Sauf que tu commences pas toujours ton combat avec moral rang 1 up. En BG, c'est souvent, mais faut la situation quand même... moral up (et sans cd), 1vs1, que le gars en face ne réagisse pas et ne tente pas un disarm/stun/snare, etc etc...

J'adore les duels papiers
Citation :
Publié par Julien Crevits
Les notes de version sont enfin prêtes. Toutes nos excuses pour le retard mais elles étaient plus que conséquentes. Elles contiennent également tous les derniers changements.

faut pas t'excusé. mieux faut un retard sur les traduction du patch que sur le jeux. et facon avec les francais, il a toujours des raleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés