[Actu] La version 1.06 demain, 3 décembre, en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AnarionGisoreux
ah cool, donc en fait la furie est équilibrée par rapport à son mirror répu ?
Ouais, en donnant la possibilite au furie d'ameliorer ses tirs a dist. C'est vrai que ca serait bien!
Citation :
Maintenant, dire qu'une classe dps cac prédateur des healers ne doit pas tuer un healer en 1vs1, c'est une abération, quelque soit le niveau
Nan mais le problème c'est qu'elle peut deboiter toutes les classes. Rien d'anormal quoi

La furie c'est un peu la Chuck Norris de War ! Faut la nerf !
Citation :
Publié par Falkynn
Maintenant, dire qu'une classe dps cac prédateur des healers ne doit pas tuer un healer en 1vs1, c'est une abération, quelque soit le niveau.
Divergence de fond entre nous .

Je joue healer (archi 25) et (certes je dois etre loin de la perfection technique) mais etre quasi completement impuissant face a un gars en ayant l'impression qu'on fait tout ce qui est en nos moyen c'est anormal. C'est pas du shifumi WAR.
J'ai un répu L25 également et la je monte une furie pour voir la diff. Et ben pour l'instant (L10) ca me fait "rigoler" et tout est conforme à mes prévisions, à savoir c'est n'importe quoi.
Le débats est parti sur la furie parce qu'il peut y avoir un souci avec ... maintenant qu'une classe se solote un heal, et a plus frote raison la furie, je trouve ça mais tout a fait normal .... sinon y aurai pu de jeux ...

Sinon Falkynn je te trouve d'une mauvaise fois aveuglante ... tu compare l'efficacité d'une fufu a celle d'un tank/dps CAC. Aurais tu l'audace de me dire qu'elle sont équivalente ?

Non parce que vois tu je joue un GF (classe principale) mais aussi un mettre des épées et un PG ... que deux furie aient l'audace et la confiance de s'attaquer a un Maitres des épées de 1 lvl de plus que le leur, la je pense que même elle savent de quoi il retourne : 1 dans le dos et 1 autre en face, bien qu'ayant full stuff RvR et étant spé dégats direct, avec un enchainement de coup pré établi, des tactiques augmentant l'aspect CAC ... j'ai pourtant succombé en enlevant 90% de la vie de l'une d'entre elle ... Et je maitrise ma classe, je peux me soloter 2 maraudeurs.

Et je te parle même pas de Mon GF, qui claque a une vitesse recors ...

Mais aussi de l'autre coté, destru, ou je joue une furie et une sorcière ... Pff lol ta mauvaise fois est flagrante : quand je joue ma furie je me demande combien de personne je serai en mesure de déboité avant de tombé ... Aucune analyse du risque d'échec ... juste l'analyse du nombre de victimes...

Alors autant te dire que si tu joue avec ta guilde avec heal et 2 autres furies, mais rien ne nous résiste lol on peut s'enchainer un nombre de tissu conséquent ...
Citation :
Publié par Falkynn
La furie n'est pas useless. Mais elle n'est pas abusée, contrairement à ce que tu dis.

Quant au MF, ça j'y peux rien si il était vraiment ubber, en comparaison de sa classe miroir. Y'a eu ré-équilibrage entre les 2 classes (MF/Sorcier), c'est bon. Et perso, j'ai jamais dit qu'il fallait nerf le MF, mais que Sorcier/MF soient à même niveau.

Maintenant, si ton seul but est de dire "non le MF est pas cheaté, mais la furie l'est", juste parce que ça a whine sur le MF (et y'a des raisons à ça, sinon y'aurait pas ré-équilibrage) je trouve ça risible.

ps: En passant, la furie est nerf. Et le nerf en question ne me dérange pas, perso.
Le MF avait plusieurs avantages par rapport à la Sorcière et j'ai toujours été pour le fait que ce soit équilibré, ceci dit le whine c'est toujours fait pcq on trouvait le MF trop cheaté pcq il avait un top score en BG! Quel argument...

Maintenant regarde la réalité en face, beaucoup de gens trouve la furie abusé du coté de l'ordre alors que pour toi elle est équilibré ! Alors comprends aussi qu'IG mis à part deux trois choses à regler (comme le dot sur soin et le root) il n'était pas utile de nerf le BW alors qu'avec l'arrivé du stuff HL ses dégâts descendent considérablement.

Donc je m'avance p-e car je n'ai pas testé, mais à courte durée on va se retrouver avec des DPS qui feront moins de dégâts qu'un tank et ça ce n'est pas logique !

Citation :
D'autant plus si tu whines juste pour whine, puisque tu prétends ne pas demander de nerf..
En toute logique quand tu lis ça, tu devrais te dire qu'alors ce n'est pas du whine mais de l'argumentation, dire des choses qui ne te plaisent pas sur ta classe chouchou n'est pas systématiquement du whine.
Le problème de JOL c'est que dès que tu as un avis qui diverge tu ouin-ouin

Citation :
re-ps: Puisque tu fais dans l'ironie, j'y remets une couche: Tu as raison, faut nerf toute la Destru qui est trop ubber, et quand y'a surnombre, transformer les joueurs en trop en poulet, comme ça, ça équilibre les choses, et l'Ordre pourra farmer en paix.
Bah comme ça vous gouterez aux deux mois qu'on a vécu en rvr quand le ratio destru-ordre approchait des 2:1.

Mais tout ça c'est bientôt terminé
Citation :
Publié par Arzaniss
Et je maitrise ma classe, je peux me soloter 2 maraudeurs.
Tu trouves normal de tuer deux joueurs, mais anormal de succomber sous les coups de deux joueurs, fussent-ils des furies ? Perso je trouve pas anormal de perdre contre deux joueurs en général.
Citation :
Publié par Sepharim
Donc je m'avance p-e car je n'ai pas testé, mais à courte durée on va se retrouver avec des DPS qui feront moins de dégâts qu'un tank et ça ce n'est pas logique !
Là dessus on ne peut qu'être d'accord, l'accès au stuff résist est complètement fumé dans ce jeu, par sa facilité et l'absence de sacrifice qu'il implique. La prochaine génération de whine en masse ce sera contre le stuff resist probablement, une fois qu'il se sera largement répandu.
Citation :
Publié par Arzaniss

Si une furie me focus, je n'ai que 2 solutions ou je la sner et je me casse ou je claque betement en me prenant en 6 seconde pret de 5 000 points de dgs (j'ai 4800 pts de vie au niveau 27) ...
Alors face a 2 furie ? J'ai déjà vue des Lion blanc tombé face a moi alors qu'ils avaient 1 lvl de plus ...
Perso j'ai un lion blanc dans ta tranche de lvl et si je vois une furie je peux te dire que c'est elle qui me fuit

Faut pas abuser non plus !!!

Puis MF ou furie ou chasseur de squig ( ) cheatés ======> OSEF le patch est fait et c'est tout !!!

Sinon alors concrêtement il change quoi ce patch? Car quand je lis ce topic c'est ce que j'aimerai trouver pas un SF>furie ou un furie > SF merci
Citation :
Publié par Arzaniss
Le débats est parti sur la furie parce qu'il peut y avoir un souci avec ... maintenant qu'une classe se solote un heal, et a plus frote raison la furie, je trouve ça mais tout a fait normal .... sinon y aurai pu de jeux ...

Sinon Falkynn je te trouve d'une mauvaise fois aveuglante ... tu compare l'efficacité d'une fufu a celle d'un tank/dps CAC. Aurais tu l'audace de me dire qu'elle sont équivalente ?

Non parce que vois tu je joue un GF (classe principale) mais aussi un mettre des épées et un PG ... que deux furie aient l'audace et la confiance de s'attaquer a un Maitres des épées de 1 lvl de plus que le leur, la je pense que même elle savent de quoi il retourne : 1 dans le dos et 1 autre en face, bien qu'ayant full stuff RvR et étant spé dégats direct, avec un enchainement de coup pré établi, des tactiques augmentant l'aspect CAC ... j'ai pourtant succombé en enlevant 90% de la vie de l'une d'entre elle ... Et je maitrise ma classe, je peux me soloter 2 maraudeurs.

Et je te parle même pas de Mon GF, qui claque a une vitesse recors ...

Mais aussi de l'autre coté, destru, ou je joue une furie et une sorcière ... Pff lol ta mauvaise fois est flagrante : quand je joue ma furie je me demande combien de personne je serai en mesure de déboité avant de tombé ... Aucune analyse du risque d'échec ... juste l'analyse du nombre de victimes...

Alors autant te dire que si tu joue avec ta guilde avec heal et 2 autres furies, mais rien ne nous résiste lol on peut s'enchainer un nombre de tissu conséquent ...
Alors franchement, MdE vs Furie en 1vs1, y'a pas photo, le MdE gagne. Là, tu nous parle de 2 furies qui te tombent. Wooow, y'a que moi que ça dérange pas? Parce que tu maitrises ta classe, tu trouverai normal de tomber 2 personnes? Il t'es pas venu à l'esprit qu'au moins une des deux furies maitrisait sa classe aussi, et qu'à 2vs1 c'est normal qu'elles te tombent?
Après, les 2 Maraudeurs que tu as soloté, eux peut être ne maitrisaient pas leur classe.

Bref, là, si tu dis que j'ai de la mauvaise foi parce que je trouve normal qu'en 2vs1, quelque soit les classes, le gars solo meurt, j'avoue que j'ai plus rien à ajouter, parce que je vois pas quoi dire...

En te lisant, en gros, c'est: Je maitrise, je suis un dieu, je dois gagner en 1vs2, peu importe que les gars savent jouer en face ou pas.

Le MdE n'est pas un dps mais un tank à ce que je saches. Il dps autant qu'un black orc.

Perso, quand je joue ma furie, je me demande si je vais réussir à tomber ma cible avant de mourir, car de toute façon je mourrais. Si c'est un Archimage, et qu'il ne me bump pas dans ses petits copains, j'ai bon espoir. Si c'est un flamby solo et que l'elixir de 100% dissipé est up, j'ai bon espoir. Que le PG se contente de se mettre des HOT que je debufferai. Sorti de ça, j'espère juste que ma cible n'est pas réactive, et que ses potes sont occupés ailleurs. Et tout ce qui n'est pas tissu/armure légère, j'évite. Parce que y'a pas une bulle protectrice qui apparait d'un coup et qui coupe du monde ma cible et moi, et empêche les autres d'intervenir, d'une, et de deux, taper un BF/MdE/Lion, je sais que je claque (sauf si le joueur est une tanche).

Sinon, ta furie, elle est 40? Parce que sinon, oui c'est vrai qu'à certains niveau, la furie est ubber. Comme à d'autres niveaux, elle ne l'est pas. Lors de la phase de leveling, personne n'a toute ses aptitudes en même temps, et rare sont ceux qui ont exactement le même niveau. Donc, oui, en phase de leveling, il y a des écarts et un équilibrage peut être fait. Mais au 40, c'est pas la même.

Sinon, prend le cas inverse de départ: Tu dis avoir mis une furie à 90% de vie, alors qu'ils étaient 2 sur toi. Tu crois que la furie t'aurai mis à 90% de vie si vous aviez été 2 sur elle? Elle t'aurait même pas retirer 30% de vie... Le MdE est cheaté pour autant? non. Ta classe est une classe dps? non. Comme quoi...

Alors question mauvaise foi...

@Sepharim:
J'ai jamais dit que le MF était cheaté. Il n'était pas équilibré avec la sorcière, c'est tout.
Ensuite, tu "argumentes" (j'ai juste vu "la furie déboite tout rapidement", perso) contre la furie. Okay. C'est juste pour le plaisir? Non, c'est bien pour demander un nerf. Alors pourquoi nier vouloir un nerf? Là je m'interroge.

Sinon, l'Ordre n'est pas en sous population parce que ses classes sont weak, hein... et je suis le premier à déplorer ce déséquilibre, vu que ça fausse la donne en RvR. En BG, ça fait aucune différence.
Citation :
Publié par Falkynn
....
Maintenant, dire qu'une classe dps cac prédateur des healers ne doit pas tuer un healer en 1vs1, c'est une abération, quelque soit le niveau.
Tu touche le fond du problème avec ce passage. Pour beaucoups de monde, les mélées dps ne doivent pas pouvoir tuer en 1 vs 1 un tissus( notemment un healeur). Dans la tête de tout le monde, un mélée dps doit assister, s'il arrive à tuer tout seul, c'est qu'il est cheat. Pourtant c'est notre boulot.

Un brisefer arrive à se prendre 3 mecs à lui tout seul, sans mourir, mais c'est son boulot.
Un healeur arrive à healer plus d'une personne. Pourtant non c'est pas cheat.
Un magot arrive à tuer tout seul une cible. Ok, c'est super utile.
Un dps cac, ne doit pas pouvoir tuer une cible tout seul, même un healeur.

Etant Lion Blanc, je trouve cela également très étrange.
Citation :
Publié par Kiruen
Là dessus on ne peut qu'être d'accord, l'accès au stuff résist est complètement fumé dans ce jeu, par sa facilité et l'absence de sacrifice qu'il implique. La prochaine génération de whine en masse ce sera contre le stuff resist probablement, une fois qu'il se sera largement répandu.
oui, d'autant plus que les classes spé debuff ingénieur et sorcier du chaos sont très délaissées.
Citation :
Publié par Kiruen
on a connu la même sur d'autres jeux, où on pouvait atteindre les 90% de resists (je me souviens d'un screen en particulier...) je vous laisse imaginer le carnage !
arf ben voila un beau nerf du cultiste qui était passé sous silence jusqu'a maintenant: Vent de démence t'empêche de te déplacer maintenant, déjà qu'il était le dernier sort dans la branche sombre rituel (et qu'il t'obligeait du coup à faire l'impasse sur un up conséquent des dot/ward et du heal mono cible)... Du coup je me demande si la branche sombres rituels n'est pas devenue completement useless, à croire qu'ils veulent obliger les gens à avoir un seul et même game play pour tout le monde...
Citation :
Publié par Falkynn
Si c'est un flamby solo et que l'elixir de 100% dissipé est up, j'ai bon espoir.
Stp arrête de sous entendre qu'en 1vs1 furie vs BW tu n'es pas certaine avant de commencer le combat que c'est toi qui le gagne.. ça en devient ridicule!

Perso je n'ai pas de problème en tant que MF à me faire tuer par la plupart des classes. Mais dans ce cas qu'on arrête de dire que le MF est trop über !

On oublie trop vite que quand la combu est a 80-100 (le seul moment ou on fait vraiment mal) on se fait un max de dégât également et qu'on a rarement un healer juste pour nous!
Citation :
Publié par Rhodant
Tu touche le fond du problème avec ce passage. Pour beaucoups de monde, les mélées dps ne doivent pas pouvoir tuer en 1 vs 1 un tissus( notemment un healeur). Dans la tête de tout le monde, un mélée dps doit assister, s'il arrive à tuer tout seul, c'est qu'il est cheat. Pourtant c'est notre boulot.

Un brisefer arrive à se prendre 3 mecs à lui tout seul, sans mourir, mais c'est son boulot.
Un healeur arrive à healer plus d'une personne. Pourtant non c'est pas cheat.
Un magot arrive à tuer tout seul une cible. Ok, c'est super utile.
Un dps cac, ne doit pas pouvoir tuer une cible tout seul, même un healeur.

Etant Lion Blanc, je trouve cela également très étrange.
Dans ce cas, à quoi sert un dps cac? Dis moi quel est son boulot? Puisqu'un BF peut tenir 3 personnes. Puisqu'un healer peut heal un groupe. Puisqu'un mago peut tuer solo qui il veut. Dis moi à quoi sert un dps CaC? Les autres classes peuvent jouer solo, mais les dps CaC non?
Si je suis ce que tu dis, autant tous reroll MF/Sorcier et BF/BG, puisque de toute façon, c'est mieux que les dps CaC qui peuvent pas tenir solo, qui peuvent pas tuer quelqu'un solo, et qui au final ne servent à rien dans un groupe, puisqu'il en faut plusieurs pour arriver au même résultat qu'un tank (qui sera plus résistant et en prendra 3 en même temps) ou qu'un mago.

Et je vais même plus loin: Si un dps CaC ne peut pas tuer un healer, dans un combat 1vs1, c'est que le healer peut tuer le dps CaC, à l'usure. Tu trouves ça encore plus logique?

Alors dis moi à quoi sert un dps CaC. Parce que là, je suis vraiment curieux...

Citation :
Publié par Sepharim
Stp arrête de sous entendre qu'en 1vs1 furie vs BW tu n'es pas certaine avant de commencer le combat que c'est toi qui le gagne.. ça en devient ridicule!

Perso je n'ai pas de problème en tant que MF à me faire tuer par la plupart des classes. Mais dans ce cas qu'on arrête de dire que le MF est trop über !

On oublie trop vite que quand la combu est a 80-100 (le seul moment ou on fait vraiment mal) on se fait un max de dégât également et qu'on a rarement un healer juste pour nous!
Bah justement, non, je ne suis pas sur de gagner. Des gars comme Grilled ou Dooz, je sais même que j'ai toutes les chances de claquer. Root/bump/stun/root avec les dots et les DD qui vont bien pendant tout ce temps, et si j'arrive à revenir au CaC, afflux pyro pour désorienter, et là je ne fais plus rien.

Et ça ne me dérange pas. Parce que, oui, la majorité des MF, je les tue. Et parce que les MF que je sais que je ne tuerai pas, c'est pas parce que leur classe est cheaté, mais parce que le joueur joue très bien.

Et un healer juste pour moi, j'en rêve, j'en ai commandé un pour noël.
Citation :
Publié par Falkynn
Et je vais même plus loin: Si un dps CaC ne peut pas tuer un healer, dans un combat 1vs1, c'est que le healer peut tuer le dps CaC, à l'usure. Tu trouves ça encore plus logique?
Hier j'ai couru pendant 5 min après un cultiste dans Passage du Serpent.

Devine qui a gagné ?
Citation :
Publié par Aëlf - Vanité
C'est tout le problème. Tu te bases sur des phases de levelling, où des gens apprennent à jouer leur classe, n'utilisent pas leur compétence correctement, voir auront le contre au niveau d'après etn'ont pas forcément un stuff correct ou bien moins bon que celui en face.
Oui et non, au T3 les classes se déssinent et même si la phase lvling est pas fini la maitrise de ta classe vient et se fait sentir.

Ce que je veux dire, c'est que les joueurs ont compri qu'un bon stuff et un bon template pouvai influencé leur jeu a ce niveau, si ils ne l'ont aps encore saisi il faut revoir leur base.

A niveau équivalent, Je suis considéré comme une classe intermédiaire, ayant un bon dps et polyvalente ... comment pouvez vous expliquer qu'une furie puisse me déboité de manière aussi insignifiante qu'un Archi ou mago ... je lutte comment ? avec mes 100 pts de dps au CAC épée ?
Et encore l'archi et le SF ont des avantages face a moi l'un peut se heal l'autre peut aoe ... si mon sner ne passe pas ... c'est simple, je suis condamné ... même contre un maraudeur avec mon GF je peux lui tenir tête ... normal ça ?

Quand a mon maitre des épées qui se solote 2 maraudeurs, bon déjà ils étaient pas en assist, mais aussi je suis un peu tank quoi, ayant un bon nombre de points de vie, une armure sensé pouvoir me protéger contre la majeur partie des attaques ... je suis senser être en première ligne et manger la majeur partie des dps ...

Donc que je tienne face a 2 maraudeurs voir que je me débrouille pour les déboités ne me dérange pas outre mesure.
En revanche que je ne puisse pas tenir face a 2 jouvencelles qui ont une armure Ultra light mais un tel dps que je ne puisse pas en déboiter 1 ... la moi ça me pose un problème, j'aurai préféré a la rigueur claquer face aux 2 maraudeurs ...
Citation :
Publié par Rhodant
Tu touche le fond du problème avec ce passage. Pour beaucoups de monde, les mélées dps ne doivent pas pouvoir tuer en 1 vs 1 un tissus Pourtant c'est notre boulot..
Ca se resume en un mot : Balance

Le rôle d'un melée dps c'est de tuer les healeurs, s'il n'y arrive pas il fait pas son taff -> problème d'equilibrage
Le rôle d'un healeur c'est de ... soigner, s'il se fait dessouder en 4sec par un seul joueur sans même un assist il peut pas faire son taff -> problème d'equilbrage aussi

IL faut une balance entre les deux ou le melée dps va tuer le healer la plupart du temps en terrain favorable mais pas systematique si les moyens en face sont mit pour pas que ca arrive.

Avec le nerf des heal, jouer avec deux archimage ca ira plus vite d'instant rez l'autre au 1er pop de furie qu'essayer de le soigner avec un heal 1sec nerfé et un channel funneling debug qui empeche de burst aussi bien que par le passé et que surtout l'archimage agro ne pourra pas lancer sur lui même.

Sinon j'ai joué 5ans melée dps sur Daoc et j'ai jamais pu rien faire en solo ca empechait pas d'être une des classes les plus craints en groupe.
Citation :
Publié par Falkynn
Dans ce cas, à quoi sert un dps cac? Dis moi quel est son boulot? Puisqu'un BF peut tenir 3 personnes. Puisqu'un healer peut heal un groupe. Puisqu'un mago peut tuer solo qui il veut. Dis moi à quoi sert un dps CaC? Les autres classes peuvent jouer solo, mais les dps CaC non?
Si je suis ce que tu dis, autant tous reroll MF/Sorcier et BF/BG, puisque de toute façon, c'est mieux que les dps CaC qui peuvent pas tenir solo, qui peuvent pas tuer quelqu'un solo, et qui au final ne servent à rien dans un groupe, puisqu'il en faut plusieurs pour arriver au même résultat qu'un tank (qui sera plus résistant et en prendra 3 en même temps) ou qu'un mago.

Alors dis moi à quoi sert un dps CaC. Parce que là, je suis vraiment curieux...

Je suis d'accord avec toi, et j'ai souvent quelques disputes avec mes collègues de jeu sur l'utilité réel d'un dps cac dans ces conditions de jeux et de mentalité.

Je suis donc d'accord avec toi qu'un dps cac ,pour ne pas être useless, doit au minimum pouvoir tuer une cible tout seul.

Le problème c'est que les gens nous voient que comme un ADD dps. C'est tout.
Citation :
Publié par debione
arf ben voila un beau nerf du cultiste qui était passé sous silence jusqu'a maintenant: Vent de démence t'empêche de te déplacer maintenant, déjà qu'il était le dernier sort dans la branche sombre rituel (et qu'il t'obligeait du coup à faire l'impasse sur un up conséquent des dot/ward et du heal mono cible)... Du coup je me demande si la branche sombres rituels n'est pas devenue completement useless, à croire qu'ils veulent obliger les gens à avoir un seul et même game play pour tout le monde...
C'était un peu cheaté en mouvement quand même (je me doutais que c'était un bug, les autres sorts de canalisation se font sans mouvement, mais comme je joue cultiste 40, j'ai rien dit... bouhh je sais c'est pas bien).

Enfin ça change rien au problème principal du cultiste, les capacités à débloquer dans les différentes voies sont NULLES !!! tout est à revoir ou presque sur cette classe (pas au niveau des sorts, mais des 3 voies).

En attendant, je joue répurgateur, là c'est le jour et la nuit, j'ai trop de choix, il y a des trucs bien partout dans les 3 voies...
@Arzaniss Et tu t'es pas demandé un instant si les joueurs y étaient pour quelque chose, aussi? Autant les maraudeurs qui ont mal joué, que les furies qui ont bien joué, et que tu as bien joué dans les 2 cas, par exemple?

Sinon, tu considères le MdE comme ayant un bon dps. Déjà, désolé de te l'apprendre, c'est plus un tank qu'un dps. Ensuite, juste après, tu dis que tu tapes qu'à 100... euuh, c'est bien que tu dps pas.

Non, vraiment désolé, le MdE n'est pas une classe dps. C'est une classe tank qui a un certain dps, tout comme l'orque noir. Et ces 2 classes encaissent très bien (c'est pas pour rien que le BO est le main tank Destru à l'heure actuelle, vu que le garde noir équivalent du BF vient juste de sortir). Et ils peuvent faire mal. Mais sans plus.

Autant un répu qui se plaint de pas dps autant qu'une furie, au CaC, je peux le comprendre. Autant un MdE... euh non, là, j'ai du mal C'est pas de la mauvaise foi hein... c'est juste que j'ai vraiment du mal avec cette conception de ta classe, vraiment désolé.
Citation :
Publié par Yuyu
C'était un peu cheaté en mouvement quand même (je me doutais que c'était un bug, les autres sorts de canalisation se font sans mouvement, mais comme je joue cultiste 40, j'ai rien dit... bouhh je sais c'est pas bien).

Enfin ça change rien au problème principal du cultiste, les capacités à débloquer dans les différentes voies sont NULLES !!! tout est à revoir ou presque sur cette classe (pas au niveau des sorts, mais des 3 voies).

En attendant, je joue répurgateur, là c'est le jour et la nuit, j'ai trop de choix, il y a des trucs bien partout dans les 3 voies...
Décidément, ca doit être la mode des cultistes (j'en ai un 38) je joue actuellement une furie, ou aussi il y a des trucs bien partout...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés