|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La version 1.06 demain, 3 décembre, en Europe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un peu ridicule cette tentative de diversion sur la furie.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
|
Citation :
Après, les 2 Maraudeurs que tu as soloté, eux peut être ne maitrisaient pas leur classe. Bref, là, si tu dis que j'ai de la mauvaise foi parce que je trouve normal qu'en 2vs1, quelque soit les classes, le gars solo meurt, j'avoue que j'ai plus rien à ajouter, parce que je vois pas quoi dire... En te lisant, en gros, c'est: Je maitrise, je suis un dieu, je dois gagner en 1vs2, peu importe que les gars savent jouer en face ou pas. Le MdE n'est pas un dps mais un tank à ce que je saches. Il dps autant qu'un black orc. Perso, quand je joue ma furie, je me demande si je vais réussir à tomber ma cible avant de mourir, car de toute façon je mourrais. Si c'est un Archimage, et qu'il ne me bump pas dans ses petits copains, j'ai bon espoir. Si c'est un flamby solo et que l'elixir de 100% dissipé est up, j'ai bon espoir. Que le PG se contente de se mettre des HOT que je debufferai. Sorti de ça, j'espère juste que ma cible n'est pas réactive, et que ses potes sont occupés ailleurs. Et tout ce qui n'est pas tissu/armure légère, j'évite. Parce que y'a pas une bulle protectrice qui apparait d'un coup et qui coupe du monde ma cible et moi, et empêche les autres d'intervenir, d'une, et de deux, taper un BF/MdE/Lion, je sais que je claque (sauf si le joueur est une tanche). Sinon, ta furie, elle est 40? Parce que sinon, oui c'est vrai qu'à certains niveau, la furie est ubber. Comme à d'autres niveaux, elle ne l'est pas. Lors de la phase de leveling, personne n'a toute ses aptitudes en même temps, et rare sont ceux qui ont exactement le même niveau. Donc, oui, en phase de leveling, il y a des écarts et un équilibrage peut être fait. Mais au 40, c'est pas la même. Sinon, prend le cas inverse de départ: Tu dis avoir mis une furie à 90% de vie, alors qu'ils étaient 2 sur toi. Tu crois que la furie t'aurai mis à 90% de vie si vous aviez été 2 sur elle? Elle t'aurait même pas retirer 30% de vie... Le MdE est cheaté pour autant? non. Ta classe est une classe dps? non. Comme quoi... Alors question mauvaise foi... J'ai jamais dit que le MF était cheaté. Il n'était pas équilibré avec la sorcière, c'est tout. Ensuite, tu "argumentes" (j'ai juste vu "la furie déboite tout rapidement", perso) contre la furie. Okay. C'est juste pour le plaisir? Non, c'est bien pour demander un nerf. Alors pourquoi nier vouloir un nerf? Là je m'interroge. Sinon, l'Ordre n'est pas en sous population parce que ses classes sont weak, hein... et je suis le premier à déplorer ce déséquilibre, vu que ça fausse la donne en RvR. En BG, ça fait aucune différence. |
![]() |
|
|
Mince, je voulais lire un sujet sur la version 1.06, et je tombe sur un sujet sur la furie
![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
Sinon, tu considères le MdE comme ayant un bon dps. Déjà, désolé de te l'apprendre, c'est plus un tank qu'un dps. Ensuite, juste après, tu dis que tu tapes qu'à 100... euuh, c'est bien que tu dps pas. ![]() Non, vraiment désolé, le MdE n'est pas une classe dps. C'est une classe tank qui a un certain dps, tout comme l'orque noir. Et ces 2 classes encaissent très bien (c'est pas pour rien que le BO est le main tank Destru à l'heure actuelle, vu que le garde noir équivalent du BF vient juste de sortir). Et ils peuvent faire mal. Mais sans plus. Autant un répu qui se plaint de pas dps autant qu'une furie, au CaC, je peux le comprendre. Autant un MdE... euh non, là, j'ai du mal ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|