Recensement des quêtes épiques.

Répondre
Partager Rechercher
Sur WARDB, les quêtes épic ne sont pas répertoriés ...
Comment savoir où se trouve les quetes epic ?
Quelles sont les conditions pour les avoir ?
Un PNJ spéciale ?
Une zone Spéciale ?
Elles sont répertoriées en tant que quetes de voyage de ce que j'ai vu sur wardb.

Une technique (longue et chiante) est de regarder les quetes par zone et de voir celles qui ont beaucoup de suites.
Des armes avec des stats differentes selon les races avec des procs sympas UNIQUEMENT pour les cac ....

si tu joues caster passe ton chemin -_- parce que les stats sonts bof sans parler de celui du flamby qui bug completement une fois a cheval
Et, sauf erreur de ma part, elles ne sont pas mentionnées comme épiques dès le début. Genre "Parmi les Ombres", en T1 HE, commence comme une quête normale puis gagne sa petite tête de mort épique après quelques suites
Il y a d'autres quêtes epic que celles là.

Sauf qu'elles ne rapportent rien, ou presque.

Comme Disgrâce, par exemple, dispo au 40, en capitale Chaos, à Morathi.

Et je ne parle pas de toutes les quêtes epic durant la phase de leveling.


Au final, elles n'ont rien d'epic ces quêtes. Du moins, rien à voir avec leurs homonymes de l'autre jeu de Mythic.
Citation :
Publié par Gizmo / Ilúvatar
Et oui : on voit quête épique, on s'attend à un bel objet à la fin... et rien. "Merci d'avoir rempli la mission, prend ton or et tire-toi !"
Des quêtes faites pour les nains !
Je viens de finir une quête épique assez intéressante :

"la purification d'un empire" coté humain, il me semble qu'elle commence en T1 et elle se finit en T3 talabecland par l'obtention d'une épée ou d'un pistolet (je suis repurgateur) qualité bleue assez bons en DPS.

Par contre, je ne me souviens plus si elle commence réellement avec le même nom (peut être qu'elle commence avec la quête "le mandat de l'empereur" coté humain, j'ai un reroll, je pourrais vous en dire plus plus tard).

De plus, à chaque étape (et il y en a pas mal) la quête rapporte pas mal d'XP (7XXX pour moi au lvl 28 à la fin) et assure un suivis de votre progression entre les tiers (la dernière des quêtes donnée dans une zone est d'aller voir le maître du ralliement de la prochaine zone)
Pour ceux qui seraient intéressés, il ne me semble pas avoir été bloqué dans la progression par des passages en zone PvP (pas de pouletisation si vous commencez la quête au lvl 20)

edit : a priori, elle n'est pas si longue que ce que je pensais ... http://war.allakhazam.com/db/quest.html?warquest=30340
Effectivement sur ward la classification des quêtes par genre épique ne fonctionne pas.
Au contraire du site d'Allakhazam ou la classification fonctionne.

Par contre effectivement certaines suites de quêtes n'ont d'épiques que le nom, comprenez qu'elles ne permettent pas toutes d'obtenir une arme ou de l'équipement bleu, il faut faire un tri.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés