[Recensement] Team 6vs6

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Suite a un post, ou le projet est simple : Mettre en place des combats de 6vs6 pour ceux qui le souhaitent, j'ai décidé de me lancer dans cette entreprise, et je vais essayer de fédérer tout ceux qui ont envi jouer de cette manière.

Le but est simple : Par MP ou ici, j'aimerais connaître les noms des teams qui sont prêtes, ou qui souhaiterait faire du 6vs6 sur Couronne, afin d'estimer un peu les forces en présence, et surtout de savoir si ce projet est viable, intérresant, ou non.

S'il vous plaît, ce post n'est pas là pour créer un débat, ou pour s'entendre dire qu'on ne nous laissera pas faire.

Modèle :

Nom de la team :
Nombre de groupes : (1 ou 2 qui roameront dans la zone)

Rien de plus simple. Si vous voulez être incognito, envoyez moi un MP. Aucune liaison ne sera faite entre les différentes team, le but n'étant pas de se donner rendez vous, mais plutôt d'avoir une zone de combats, avec différentes teams qui pourront s'affronter dans le style de jeu qu'elles aiment.

JE REPETE : AUCUN RENDEZ VOUS NE SERA FIXE, SI CE N'EST LE NOM DE LA ZONE ! NOUS NE SOMMES PAS LA POUR FAIRE DES COMBATS ORGANISES, NI POUR CREER QUELQUES POLEMIQUES QUE CE SOIT ! MERCI DE RESPECTER CES REGLES ! AUCUNES LIAISONS NE SERONT FAITES ENTRE LES DIFFERENTES TEAM, TOUT SE PASSERA DE MANIERE ANONYME (AU DEBUT DU MOINS, ON A JAMAIS PUS EVITER LES DERIVES, VU QUE LES NOM DES GUILDES EST MARQUE EN DESSOUS DU PSEUDO).
Liste des teams qui m'ont répondu favorablement :-Extremis Diabolis
-Inc
-InTense
-Groupe Cox & Co.
-Reboot
-Les Compagnons
-Hellraiser
-1 Groupe en création (Nom Inconnu)
-Groupe guilde/alliance de Yoyofr

-
La Conf/Ad-Gloriam
-Hurle-Mort


A NOTER QUE LES DÉBATS SONT PLUTÔT ÉQUILIBRÉS POUR L'INSTANT DANS LE RECENSEMENT DES TEAMS !

N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER IG (Anynaeve), DIRECTEMENT SUR CE TOPIC OU BIEN PAR MP ! LA COMMUNAUTE DE DEMANDE QU'A ETRE AGRANDIE, VENEZ TESTER, CA NE COÛTE RIEN !


Une petit groupe guilde qui vient roam le soir, une team Opti, une TF. Peut-importe, chaque team est la bienvenue !

LANCEMENT ESTIME DU PROJET : 20/12. Soyez nombreux.

http://images.imagup.com/07/1228104832_maitre_capello.jpg A savoir :

Tout posts autre qu'une réponse demandée sera automatiquement report, je demanderais donc aux admins une grande compréhension, ainsi qu'une surveillance accrue de ce sujet.
Ben si plusieurs guilde sont partante, il y a de grande chance qu'extremis diabolis montes un groupe histoire de se dire bonjour
Mais comme beaucoup nous ne somme pas encore tous prêt!
Je crois que tu peux y joindre le groupe de Ipse,Scapin, Mazzounet, Thib, Grouk, scarax, Pouloum toussa ....
A moins qu'ils ne me contredisent, mais cela ne m'étonnerait pas.
je ne veux pas trop m'avancer mais il y a de forte chance pour qu'au moins 1 groupe Inc voir 2 adhèrent à ce type de jeu.
C'est cependant encore un poil tôt notre premier 40 date d'hier (gg maz) et le deuxième sans doute pas avant demain (gg pouloum)
Citation :
Publié par Digestif
Je crois que tu peux y joindre le groupe de Ipse,Scapin, Mazzounet, Thib, Grouk, scarax, Pouloum toussa ....
A moins qu'ils ne me contredisent, mais cela ne m'étonnerait pas.
je propose faire une team jol aussi !
Je me permet de rappeller qu'il n'est pas question de prévenir qui que ça soit. L'imprévu sera surtout de la partie.

On est là pour faire du 6vs6, du beau combat, éventuellement devoir gerer 2fg stick qui viennent "farmer les tâches de la 6vs6" . On est là pour retrouver certaines sensations, jouer avec un certain teamplay qui nous manque.
On est pas là pour se dire "Team Machin, Team Truc, Team BORDEL, rendez vous là, on va se fritter". Nan, la zone sera ouverte, et les groupes pourront venir roam quand ils le souhaiteront, a toute heure du jour ou de la nuit.
Si le soir y'a 6 team dans la zone, ça sera un heureux hasard, et pas une rencontre organisée.

On pourra se faire rouler dessus par un bus opportun, ou bien trouver des beaux combats le soir dans cette zone.

Les réponses pour l'instant sont positives, j'attend encore de voir si d'autres vont me contacter. Pour l'instant, nous sommes environ une dizaine de teams (peut être douze) a vouloir ce genre de chose.

Bien a vous,

Une sorcière Anynome


N'hésitez pas a whisp un inTense IG, demandez Victor Lanoux, vous serez redirigés vers moi pour plus d'infos.
Citation :
Publié par Digestif
Y aura t'il à terme, des règles dites du parfait gentleman ?
Genre, pas d'add, on se salue avant de pull ?
Tuvoi ?
Ceul victor lanoux pouras nous le dire.

Mais le salue avant de pull ,n'enleverais pas l'effet de surprise? qui fait le charme du roam !

ps : il me semble que monsieur Victor lanoux ,as aisement demander de ne pas flood et faire du hors sujet ici ,un autre poste est de rigueur pour debatre de cela non ?
Citation :
Publié par Guchette
ps : il me semble que monsieur Victor lanoux ,as aisement demander de ne pas flood et faire du hors sujet ici ,un autre poste est de rigueur pour debatre de cela non ?
Tout à fait, mais je ne penses pas être "trop" hors sujet dans le sens ou je poses des questions autour de ce recensement.
Une fois le recensement établit, y aura t'il des règles mises en place ?

Sinon si ça gène monsieur Victor, je m'édite et je crée un post du type :
[The Rules] Team 6vs6

Qu'en pensez vous ?
pour victor:
je pense qu'il serait bien qu'on puisse voir si la team qui s'est inscrite est du coté destru ou ordre non? tu l'ecris en bleu pour l'ordre et rouge pour la destru non?


ps: je pense pas que ce post soit utile mais bon... (j'ai une question mais je vais la poser ailleur pour pas flood ici
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post17482165 )
Citation :
Publié par cocco
La team en création, c'est la team "jol" ?
Sinon je monterais bien une team

sorcier
sorcier
magus
maraudeur
heal
heal

La team ou les teams en création c'est la tienne et une autre.

Pour répondre a Kaynon, un IRC sera crée par moi.

Je mettrais a jour le post un peu plus tard, quand d'autres teams m'auront contacté, et je préciserais le royaume.

Have fun.
Bonjour tout le monde,

Je fais une petite relance. Pour les teams ayant déjà postulées, n'hésitez pas a en parler a d'autres teams qui ne fréquentent pas forcément JoL mais qui pourraient être intéressées.

Voilà, Bonne nuit


[MISE A JOUR] : Royaumes.
+1 victor

Je t'ai MP, et au risque de me répéter :
Guilde : Hurle Mort
Côté : Destruction
membres : 6 joueurs

Nous irons pour la première fois, en groupe bancal, pas forcément tous level 40. C'est uniquement pour le test.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés