[Recensement] Team 6vs6

Partager Rechercher
Petit test ce soir, merci aux intenses et à plus belle la guilde qui se sont prêté au jeu. Je pense que l'on peut clairement s'amuser dans ce type de format et qu'il faut qu'on reproduise ça à l'avenir.

Avec une liste de contact de gens intéressés je pense qu'on va bien réussir à faire bouger 4 ou 5 groupes de chaque coté pour varier les plaisirs et les risques et la mobilité offerte par le jeu permet d'aller dans la zone choisie plutôt rapidement.

Ce soir avec le nouveau patch nous avons eu une bonne idée du bordel que peut être le RVR open et ici nous avons une alternative quand vous en avez marre de la masse, en espérant vous revoir bientôt et que d'autre gens de l'ordre se joigne à la fête .
wi très sympa hier (vendredi) soir j'ai hâte que beaucoup plus de groupe y participe, parce que kan tu vois plus de 2 full wb de destruc au même endroit franchement tu te f rouler dessus par la supériorité numérique et même si c'était un peu équilibrée ça serait inintéressant g pas envie de F8 DD ou d'ae dans la masse c pas passionnant.

Merci aux 2 groupes qui était la vendredi soir pour roam, j'espère que ça se fera de plus en plus.
pwet
salut,
suite a l abuse des ae silence des elus ( de crois ) le rvr de masse est a la ramasse la.
Donc je vais voir avec les psycophates pour faire un grp avec les interressés. Yavais deja 2 interresse et moi ( 3 donc ) et ca sera pas trop dur d en trouver 3 autres.

A bientot pour de vielles sensations a la daoc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés