Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
le niveau au laby me fait mourir de rire en plus de mourir sous les coups des groupes

moi 20% en train de me heal je me prend un PA de Siem, ombre 11L, qui ne me OS pas (mon perso étant 2L, c'est fort quand même) et après mon slam reflexe, il purge, oui oui, alors qu'il me restait un pixel de vie sous DOT

LOL

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
A part du chain TP ou du zerg, reste t'il un semblant de jeux dans le Laby?
Si tout les anciens comme moi on repris leur abo et on la même sensation de gâchis d'argent, faut pas s'attendre à ce que le jeu continu bien longtemps.
GOA est une société, continuer avec votre jeu putride, vous finirez par plus être assez pour rentabiliser leur installation.
Citation :
Publié par Speedi
A part du chain TP ou du zerg, reste t'il un semblant de jeux dans le Laby?
Si tout les anciens comme moi on repris leur abo est on la même sensation de gâchis d'argent, faut pas s'attendre à ce que le jeu continu bien longtemps.
GOA est une société, continuer avec votre jeu putride, vous finirez par plus être assez pour rentabiliser leur installation.
bah si, hier j'suis passé faire un tour parceque pas de groupe et solo visible zf pas possible, ben j'ai quand même croisé des trucs sympa, mais faut bien les chercher !
Citation :
Publié par Speedi
...
Légende urbaine... Il y a toujours moyen de s'y amuser et de rencontrer des gens sympa même en solo. Même si je n'y passe que 2 ou 3 heures par mois. Tant avec la BoneDancer qu'avec le séide.
T'a rater l'heure où les "Wallace", dixit les mids dans le laby, se sont fait plaisir sur c'est même mid, l'ironie c'est qu'ils forcent les gens à se grouper et quand c'est plus à leur avantage, ils partent.

Citation :
Publié par Watch!ngU
Légende urbaine... Il y a toujours moyen de s'y amuser et de rencontrer des gens sympa même en solo. Même si je n'y passe que 2 ou 3 heures par mois. Tant avec la BoneDancer qu'avec le séide.
Déjà, on est deux personne différente, t'a manière de t'amuser, n'est pas forcement la mienne, par ex je play pas Séide ou BD, ça rentre pas dans les classes que je considères skillé, ca veut pas dire que toi tu t'amuse, que c'est le cas de tout le monde, j'apporte un témoignage différent, t'a seul réponse c'est dire que c'est une légende urbaine, l'argumentation elle est où? Tu joue où? Quel sont t'es horaire? T'es du genre AFK Néthuni/Tégashirg et wait pour /bow et duel? Tu joue en groupe ou en solo la plupart du temps? Tu roam ? Bref qu'elle est ta façon de t'amuser ?
A part chercher a discréditer ce que je vois depuis mon retour, ton intervention a servi à quoi? :/

Pour ma part, je log mon assassin, je fais un tour Crauchon (Pont et autour), Beno (idem) ainsi que sur Bled, pis souvent par dépit je vais au Laby Agora, Nethu, Tega, a part add les combats, on me propose aucune alternative, et moi je m'amuse pas si 90% de mon jeu est d'add pour gratter 3 rp.

Conclusion: Oui le jeu actuel m'ennuie à mourir.
on les a croisé plusieurs fois, et plus précisément 3 fois a 3vs3, on gagne 2 fois dont un joli combat dans l'agora.

le reste du temps ils ne savent que zerg et add/zerg en surnombre et la nouveauté c'est qu'ils ont maintenant un ranger pour defufu !

on va ptet toucher le fond a force lol !
j'comprend mieux pourquoi je venais plus au laby mdr

Ca me rapelle Camlann, refuge du pl rp et des exploit bug / lama attitude et du niveau de jeu faramineux

dommage que sa soit le seul endroit pour jouer visible solo avec une classe sans speed/drain/fufu
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
valiquan ? ( oups jme rapelle plus comment ça s ecrit :s ) ou palouf 7L ^^ un jours je taurais , 2 duel ou je te laisse vers 5% :/, mais un jour ça pâsseras lol .


Ralniara
ralniara ? l'ombre qui m'a hug plusieurs fois c'est bien ca ?
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Oui et qui envois son puissant dot

ok je m'en etonne car j'ai plus l'habitude de te voir me /rofl quand je chain tp te voyant avec 7 de tes amis .

comme tu as pu le voir je suis pas un mort de faim , et je t'est plutôt laisser peinard . Il est évident que si je t'avais vu pop avec ta senti ca aurais était diffèrent mais bon .... sans rancune



lol underz deja que c limite impossible de t'avoir mais le bg de bioca au milieu du combat m'a pas aider.....

je sais bien que ct pas voulu hein !

juste etait etonner de plus te taper pendant 2 round


d'ailleurs bioca est moins cool que toi :/ me laisse pas PA
Citation :
Publié par Fataliss
ok je m'en etonne car j'ai plus l'habitude de te voir me /rofl quand je chain tp te voyant avec 7 de tes amis .

comme tu as pu le voir je suis pas un mort de faim , et je t'est plutôt laisser peinard . Il est évident que si je t'avais vu pop avec ta senti ca aurais était diffèrent mais bon .... sans rancune



lol underz deja que c limite impossible de t'avoir mais le bg de bioca au milieu du combat m'a pas aider.....

je sais bien que ct pas voulu hein !

juste etait etonner de plus te taper pendant 2 round


d'ailleurs bioca est moins cool que toi :/ me laisse pas PA
T'a vu ce que ça fait quand tu me PA ?

Le dernier fight ou tu transpirais, j'ai pris un drain de mon ami le necro qui m'a viré gentiment mes 400 pv habituels, je pense que sans ça tu mourrais
Citation :
Publié par Fataliss
ok je m'en etonne car j'ai plus l'habitude de te voir me /rofl quand je chain tp te voyant avec 7 de tes amis .

comme tu as pu le voir je suis pas un mort de faim , et je t'est plutôt laisser peinard . Il est évident que si je t'avais vu pop avec ta senti ca aurais était diffèrent mais bon .... sans rancune
Fini toussa les groupe fufu, sinon a part ça jai pop avec la senti pour duel , et on ma laissé tranquil
Très bien les fights hier soir ! On a quadroté (néologisme j'en conviens) 2 Tanks, un heal et un hel (moi même) et franchement j'ai bien pris mon pied.
A partir de 23h... et des brouettes, la population mid c'est beaucoup densifier et du coup ce n'était plus aussi équilibré.

Je tiens a m'excuser au prêt de certains fufu hib ou alb qui se se fait souvent add par nos soins. Mais bon après des multi-pop de fufu à répétition, on a préféré faire comme ça. J'ai quand même filer pas mal de rp pour me faire pardonner (grace a des attaques très bien assist des fufu hib)

Bon esprit en tout cas !
Citation :
Publié par Konyl
Je tiens a m'excuser au prêt de certains fufu hib ou alb
Que tu t'excuses c'est une chose... mais qu'ils te pardonnent, maintenant qu'ils sont rip.... j'ai des doutes ! (mais aucun scrupules)

Ah oui, j'oubliais : je suis le heal que konyl citait ^^ et qui s'est pris les 5 fufus en simultané, et a répétition, à Nethu !
Mais bon, rien a dire, c'est le jeu, nous sommes en guerre... et le fair-play n'est pas de mise en temps de guerre, et c'est bien normal.

On a effectivement quitté le laby quand des tas de mids ont pop, en rasant tout sur leur passage.
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Petit tour hier avec l'ombre , trop de fufu hib , jai fait 2 rush et stop , spas drole , tu choppe une cible et pouf elle se prend 3 fleche et 4 autre pa :/
Les pops de fufu étaient super impressionnant, a Néthu, on s'apprêtait à faire un 5 VS 4 sympathique et non ! 6 ou 7 fufu qui add, du coup c'était vraiment le boxon.
message a l'intention de utopia et son duo absovalki je commence vraiment a envoir assé d'etre add par ses deux la a chaque fois que je duel ou encore etre debuff frenchement la sa fais trop vous ete en duo souvent certe je suis aussi en duo avec zilbook alors si vous voulez un 2v2 dite le mais frenchement sa me soule la c trop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés