que regrétez vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
-L'ancien système pvp ou seul les plus fort (et ceux qui agressai leur mule) pouvait avoir un jolie grade, et ils été peut nombreux comparer a maintenant.

-L'ambiance de la beta.

-Ma noobité (quoi tout le monde a été un noob un jour !!)
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
J'en viens à regretter de plus en plus l'ambiance d'autrefois, notamment celle du KEK qui était semblable à un marché^^.
D'ailleurs de la même façon qu'un marché n'ouvre pas tous les jours sa aurait été cool de le laisser ouvert les samedis et mercredis (par exemple).
Oh, ce qu'il me manque le KeK aussi...La bonne époque sans kktd aussi, et avec Sleg avec son aura et sa pano scara en 5/7...C'est vrai que la MàJ d'Oto a détruit pas mal de choses, mais à permis aux gens de rattraper des erreurs.

Edit pour au dessus : Le temps où je jouais sans but, et sans comprendre le jeu me manque aussi.
Je ne suis pas de l'époque du vieux de la vieille, le plus loin que j'ai connu étaient lors de la grosse mode des eca bluff.. Par contre, j'aurais bien aimé connaître Grozilla, ainsi que le Dragon Cochon dans sa grotte et le Minotor se promenant aléatoirement dans Amakna...
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Yeaaaaa la grotte du DC, on restait scotché devant l'ecran à papoter des heures sans oser aller se chercher une biere au frigo de peur de louper son repop!!

Et apres on filait au MC.
Citation :
Publié par -Accipiens-
Je ne suis pas de l'époque du vieux de la vieille, le plus loin que j'ai connu étaient lors de la grosse mode des eca bluff.. Par contre, j'aurais bien aimé connaître Grozilla, ainsi que le Dragon Cochon dans sa grotte et le Minotor se promenant aléatoirement dans Amakna...
T'as raté quelque chose. L'île Mino n'existait pas encore. Je me souviens aussi de l'apparition de la maîtrise des haches qui valait une fortune. Les débuts aussi, sur Domen où les maîtrises valaient plusieurs millions...
Ce qui me manque perso c'était le DC dans sa caverne , et la map à aggro au dessus du zaap d'astrub , parce que maintenant cette map avantage pas mal les joueurs cac ( je sais c'est du ouin ouin mais ca me manque) , et le tofu royal à astrub
Le temps où la question n'étais pas qui faut nerf, mais comment peut-on aider les autres.
Je pense que c'est ça qui me manque le plus, cette ambiance où quand on se faisait poutrer en pvp, on rigoler, où quand on agresser quelque'un on avait un bonjour et non : taglle fdp j vé co méconte tu va boufé cher !!!
Où sa derangait pas les gens de faire des donjon bouf pour droper une coiffe BR pour un autre que lui.
EN gros, le contenu de dofus a bien progresser, mais pas la mentalité des jouers..... c'est dommage.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La salle dans le donjon tofu ou je posais un perco, je chassais a donf et les bots remplissaient les pods en 15mn.
On a tendance avec le temps a arrondir les angles et se souvenir des côtés positifs, "c'tait le bon temps !". Ouaip, on a bien tendance a enjoliver le passé.


Par exemple, vous me sortez l'ancien système pvp, je vous réponds que vous avez la mémoire courte car on n'arriverait pas a compter dans les archives joliennes tous les topics pour dénoncer le système de l'époque tellement ils sont nombreux. Une liste non exhaustive des problèmes soulevés par ce système:
Suprématie de l'alignement espion bien trop abusé, le multi-compte un cheat énorme au vu des enjeux importants, toujours les mêmes classes avec des grades thl du aux inégalités entre classe bien plus présentent qu'aujourd'hui, chainage des BL et ML, inexistence du pvp bl et ml (mais vraiment inexistent, pire que maintenant), désengagement systématique du pvp des hauts gradés pour conserver leur grade, le problème des thl qui reroll leur alignement: une boucherie sans nom, etc ...


On a clairement une amélioration du jeu en lui même avec le temps. En revanche l'ambiance ou "l'esprit du jeu" pour reprendre une expression au dessus a subit une baisse continue, mais ne confondez par les 2 !


Citation :
Publié par koreto
Je pense que c'est ça qui me manque le plus, cette ambiance où quand on se faisait poutrer en pvp, on rigoler, où quand on agresser quelque'un on avait un bonjour et non : taglle fdp j vé co méconte tu va boufé cher !!!
Oula, tu as fait du pvp avec de gros grades en jeu ??

Quand les enjeux sont plusieurs dizaines ou centaines de PH, qu'on met en général bien plusieurs heures voir jours a gagner, la politesse est rarement là.
Le pvp était particulierement violent, sur toute les coutures.
Ouais les boss qui se promenaient dans les champs, ça me manque

j'me rappelle de la branlée qu'on s'était prit face au tofu royal *(*. Idem pour le mino que j'ai voulu soloter du haut de mon lvl 50, 3 tofus et il m'avait meulé la tronche
ah le bon vieux temps ...
le temps où grobe était une belle zone d'xp quasi déserte , où on trouvait en 5-10 minutes le groupe de mobs approprié à la team qu"on avait , le temps où la difficulté ce n'était pas la rareté ,
le temps où on allait repérer les fantômes comme le chasseur vas repérer les pieds ( traces ) avant la battue^^
mais bon c'est valable pour toutes les zones d'xp.
Message supprimé par son auteur.
Moi je regrette le temps où il n'y avait pas de bots!

Moi, je regrette tout simplement le début du serveur... cet enthousiasme qu'on avait en découvrant tous les jours un petit morceau du jeu, où on avait l'esprit un peu plus communautaire, quand il n'y avais pas de niveaux 180, ni 100, ni 50...

Je regrette aussi le temps où le parchottage était vraiment gadget, pas obligatoire, maintenant, si tu veux faire un perso, tu DOIS te parchotter!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés