Votre ressenti general apres 2 mois

Fil fermé
Partager Rechercher
salut a tous les joliens

pour ma part après 2 mois de jeu , je suis deçu par se vide de joueurs .

les bg y a du monde mais je n accroche pas , les qp je les trouves sympa mais le bleme y a très rarement des gens , le rvr meme chose que les qp y a personne et il est très mal etabli ( on ne sais quasiment jamais ou il y a de la baston et quand il y en a ça se reduit a un affrontement idiot dans un escalier avec c est fameux problèmes de collision ...)

le pve il est moyen sans plus c est du pve et chose que je regrette vraiment c est le craft pourquoi pas de metier de fabrication d armes , costumes, armes de sieges etc . Cela aurai participer au social qui n existe pas dans warhammer


je vais quand meme acheter une carte de 2 mois car j adore l univers warhammer et j espere une mise a jour conséquente du rvr dans un 1 er temps .
Citation :
Publié par galwin
Ce ne sont pas les concepteurs qui font le jeu, mais les joueurs.

Bonne meditation
C'est une blague ? Merci pour la perle, ça mériterait de figurer en signature.
Citation :
Publié par Massoud
C'est une blague ? Merci pour la perle, ça mériterait de figurer en signature.
Ça se voit qu'il a pas fait la bêta, car c'est pas faute d'avoir essayé de le faire le jeu...
Ayant été présent quasi au lancement de DAoC, je peux vous dire que les débuts n'étaient pas glorieux :

- Aucune récompense RvR / PvP (juste des points de Royaume qui ne servaient à rien)
- Des Lags en pagaille dès qu'on croisait un bus adverse
- Un système PvE lent (très lent) où il fallait pas loin d'un an pour monter LvL 50
- Un système de craft à ses débuts (j'ai pas souvenir d'avoir fabriqué / acheté du matos craft avant la refonte) et des skins objets différents assez rares
- Quelques classes (bug) abusées : Fufu qui OS et restent en fufu...

Bref, WAR est encore loin de répondre aux attentes de chacun, sur ce point, nous sommes beaucoup à être d'accord. Mais il faut prendre conscience que le jeu vient de sortir. Il faut faire comme avec un bon vin, il faut le laisser prendre de l'âge. Pour le moment, je trouve dommage de le dénigrer ou même de le comparer à des jeux plus aboutis (et donc plus vieux).

Pour finir, personnellement, je m'éclate bien dessus et je suis persuadé que Mythic (ils ont écouté les joueurs pour DAoC à ce que je me souvienne...) va améliorer tout ça pour notre plus grand bonheur. Je me fous complet que WAR ne devienne pas aussi populaire que WoW, je veux simplement un jeu RvR sur lequel je m'éclate au moins autant que sur DAoC.

Prenez un peu de recul, cela passera mieux et sinon effectivement, arrêtez vos abo et attendez de voir comment le jeu évolue.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Etant une pute@Daoc, j'aimerais bien comprendre ce qui te fait écrire ça. Pour ma part, justement ça se passe très bien. ( Catti ).
Mais je pense que ça irait justement bien à l'extérieur que ça se passe mal, c'est sur que ça en ferrait plaisir à certains.
(j'espére que j'ai bien saisie la dernière phrase)
NON pas du tout je ne souhaite rien de mal a cette GU je regrette meme de ne pas etre venu chez vous a la sortie du jeu. J'aime beaucoup les anciens unsk et je ne sais pourquoi j'ai vraiment cru qu'il y avait un conflit entre les 2 générations.

Maintenant je regrette le jol d'il y a 1 mois tout rigolo avec doy et gk

Citation :
Je suis d'avis de Ganon également, je me souviens clairement de soirées sur Daoc, à Roam 1 H sans trouver personne sur Hadrien.
Je me souviens de soirées Lags ou la seule touche utilisable était le spread heal avec 5 secondes de décalage.
Je me souviens d'avoir campé chantenués 8 heures pour que finnit me le prène sous le nez.
Mais trop je me rappel des soirées hib avec 2 combats direct quand on montait et des soirées complètes a attendre entres les 2 muraille faire des aller retour pendant 2 heures pour rien.
Sur alb broc des soirées bloqué coté mid avec genre 50 personnes sur la muraille alb qui attendaient de 20 h a 1h sans bouger.

Et j'aurais une autre critique daoc était super assisté genre en fait un cac avait 1 bon enchaînement et 1 anytime
au final le jeux consistait a utiliser 4 touches a coté t'avais 1 purge 1 ip et aller 2 ML utiles WOOOOHOOOO
et le mieux le jeu t'assistait pour tes positionnel déjà tu avais pas besoin de te déplacer c'était géré par le jeu /stick et hop plus qu'a straff pour utiliser ton stile de coté et le mieux si tu ratais ton positionnement trisomique ben pas grave le jeux te permettais d'avoir un style de recour anytime et le truc ubber fallait réussir a faire ça en moins de 5 secondes le délais des armes entre chaque coups.
SUPER SKILLED§§§ on se retrouve sur quakelive on en reparle.

Aprés le comble du drole c'est que sur mon orc j'ai genre 4 barres plaines toutes utiles avec pas mal de buff a lancé pas mal d'aptitudes différentes qui m'apportent des choses rien a voir.
Et pour les actions de def et de position skilled on s'appelle on se fait une bouffe dans les muraille cette semaine.

Citation :
Publié par Scoubee
Disons qu'il y a 2 catégories de skill :
Celui de Daoc qui consiste a jouer en faisant travailler nos neurones à travers un jeu difficile ou il faut réfléchir (tention ca peut etre dangereux pour certain [interdit au - de 18ans]) et pas spamer une touche comme un macaque...
et le skill des joueurs lambda qui ont un bout de paté cérébrale dans leur boite crânienne et qui se contenteront d'appuyer sur 2 touches tous les soirs, pendant des heures, sans se poser 1sec la question : "Tiens mais jfais tjrs la mm chose, comment ca se fais que jme fais pas chier ??" "Serai-je a moitié gogole devant mon pc ?" "Il serait ptete temps que je comprenne qq chose à ce que je fais..."
J'aime bien ta vision du monde c'est cool, tu t'es relus là tu te sens pas un peut vantard sur les bords et médisant.
Citation :
Publié par Prx le retour
Ma gu réuni entre 1 et 3 groupes chaque soir et on fait des combats généralement en infériorité, je trouve très amusant le fait de défendre dans ces conditions.
L'architecture du fort est bidon il privilégie la defense suffit de tanks pour bloquer l'escalier et d'une rangée de mago full magie noir/combustion pour poser leur GTAE sur l'escalier ( omg que c'est exitant ) et voila c'est plié.Le fort est imprenable.Tu peux même afk le temps qu'ils défoncent les 2 portes tu sais que le fight se passera la,donc l'exploit de défendre un fort en inferiorité ( dont le probleme avait ete soulevé a la BT )laisse moi rire ... Du coup ca ammence le comportement qui se passe en ce moment : si y a une défense on fuit vers l'autre fort ... pendant que les Gu qui veulent ce PL RP vont rester Afk au fort

Apres le gameplay est mou et monotouche,les CC sont une plaisanterie,chacun a son petit CC mais c'est totalement inadapté a l'ORVR de masse,la taille des zone ( alterac bis ) en couloir Oo etc ...
Citation :
Publié par Massoud
Il y a quand même eu UO, SWG avant le rewamp et Eve Online (tout de même 250'000 joueurs pour ce dernier). Donc je ne parle pas de jeux mineurs. Après, WoW a effectivement flingué la créativité grâce à son énorme succès.

Enfin, je ne cherche pas un jeu où tout est possible. Ni une sandbox. Le bashing existera toujours, mais il y a des manières intelligentes de le faire.
Quand je marque des jeux qui n'ont pas vocation a être des blockbusteurs , je n'ai pas à l'esprit des jeux "mineurs" . Pour moi au contraire je les voient plutôt comme des jeux qui veulent innover ou au moins sortir des sentiers battus .

Mais pour le reste je suis un peu d'accord avec toi

Pour Tenji , d'où l'intérêt de faire parti de l'ordre , on a toujours le choix d'attaquer ou défendre où on veut . A+ dans l'ordre
Citation :
Publié par Prx le retour
....
Pour ne pas changer je suis à 100% d'accord avec Prx.

J'adore DAoC comme une énorme partie de la population de ce forum, mais je pense que vous le mettez sur un piédestal. Il ya tout ce qu'il a décrit, et puis la partie leveling (qui n'a été que TRES récemment accélérée, à un point tel qu'il faut vraiment être un maniaque du reroll pour ne pas avoir de 50): basher les mêmes mobs par paquets de 12 pendant X heures, passer de niveau, changer de spot, basher d'autres mobs par paquets de 12, etc... . Les MLs, donjons épiques et rencontres épiques qui se font avec des dizaines de joueurs dans un foutoir pas croyable, au final tu passes ta soirée à suivre, faire F8/touches d'attaque et attendre que ça se termine pour valider ton niveau ou avoir ton loot.

Moi, j'adore WAR, et je ne comprends pas les gens qui disent que 90% c'est du PvE. Vous dites ça parce que vous n'aimez pas les scénarios? Alors soyez honnêtes: dites que VOTRE choix de jeu se résume à 90% de PvE. A ce titre là je peux dire aussi que DAoC est un jeu à 90% PvE parce que je n'aime pas le RvR mais j'aime bien les Vaux?

WAR s'est méchamment amélioré depuis deux mois qu'il existe. Oui, parce que beaucoup ici oublient que ce jeu est TRES récent. D'accord, certains vont se ramener et dire qu'il y a des trucs qui existent depuis la Closed. Je ne sais pas, je fais partie de la majorité des joueurs actuels n'ayant pas participé à la Closed, donc je forge mon avis sur l'Open jusqu'à maintenant, et de cette période, il y a eut des améliorations.

WAR est un jeu très varié: les quêtes offrent des histoires intéressantes, le Tome offre une alternative et un vrai intérêt à l'exploration et la découverte, et le PvP est génial et direct d'accès (càd il ne faut pas attendre le level 50 ML 10 CL 10 et tous tes artés plus SC pour pouvoir agir de façon concrète sur le champs de bataille). Les deux seules choses qui méritent pour moi une éventuelle amélioration sont le craft et les métiers de récoltes d'une part, et d'autre part les prises de fort qui ne bénéficient pas de l'expérience de Mythic avec DAoC en matière de siège et de bataille dans des structures.

Perso, j'ai pris pour 6 mois d'abo, et je renouvellerai à coup sûr avec tout ce qui va venir.
Salut

Et vous penser quoi des dégat (abusif ou pas ) , et les heal bien ou pas , pour ma part trop faible pour les dégat reçu , Je trouve même qu 'il y a un décallage avec les dégat donner et les heal .

Enfin espérons que sa change avec les patch ..
Bonjour,

et bien apres 2 mois de jeux j ai juste la meme impression qu au debut
bcp de poudre aux yeux et pas de fond derriere

j y jouait tout les jours 2 a 4 heures et la peut etre 3 heures semaine
je suit decut car avec l experience du passer PVP de DAOC ont pouvait vraiment pensser que les plus gros problemes serait consideré avec atention de la part des developeurs voir meme un jeux plus atractif a se niveau ,et la franchement
c est un fiasco


Mastif
Avance a ton rythme profite du contenu, car si tu es destru et que tu vas trop vite, tu vas reroll ou t'emmerder, si tu joue ordre tu vas te désabonner car tu vas te faire rouler dessus en permanence car en face y'en a 3 pour 1

Bref prends ton temps, le T3 est bien sympa en plus
Citation :
Publié par galwin
Je n'aurais que ces quelques mots pour tous.

Ce ne sont pas les concepteurs qui font le jeu, mais les joueurs.

Donc c'est a nous de reflechir a comment on veut que sois le jeu et a le faire.

Bonne meditation
Il me semblait que c'était les concepteurs qui créaient et développaient le jeu.

J'ai dû me tromper ^^
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Moi, j'adore WAR, et je ne comprends pas les gens qui disent que 90% c'est du PvE. Vous dites ça parce que vous n'aimez pas les scénarios? Alors soyez honnêtes: dites que VOTRE choix de jeu se résume à 90% de PvE. A ce titre là je peux dire aussi que DAoC est un jeu à 90% PvE parce que je n'aime pas le RvR mais j'aime bien les Vaux?
Non, je dis que WAR est à 90% PvE parce que justement je déteste le PvE et je veux ne faire que du RvR (et un peu de scénarios, mais pas farm toujours le même).
Et en plus, suffit de lire ce sujet hein : la plupart des commentaires positifs concernent le PvE. "Le leveling est varié", "le tome est super", etc etc.
Côté RvR y'a juste des "Le RvR commence" : à deux mois de la sortie il était temps

Donc non, pas une question de choix, mais une question de contenu et d'orientation. Le jeu est totalement centré sur le PvE (leveling en PvE, quêtes en PvE, tome en PvE, univers en PvE, bref, en PvP il nous reste plus que de toutes petites zones et des pierres plantées sur le sol). Reste à espérer qu'ils modifient ça avec la 1.1.
J'aime bien le PVE de war que je trouve varié , les zones sont tres belles , le pex est long voir tres long( me rappelle le pex de daoc sous SI) en pve en chainant les quetes mais sa permet de visiter .

POur le PVP , les scenar sont quand meme nombreux et variées , le rvr en open a bcp de potentiel je pense .
Citation :
Publié par Oxygn
C'est quoi ? une QP avec des mobs aux sols ?... woot woot ça donne envie
Je pense que ton post et ironique et peut amené a des réactions violentes de la part de gens qui aime war.

c'est pas bien
ouais sur ce screen on vient de finir la pq le warlord sen vient pas derriere avec larmée des destro tout autour a le proteger


finalement avec le niveau de jeux mediocre de la destruction, on enchaine le lord avec ses 8 gold bag a la chaine
le RVR c'est aux joueurs de le faire,après il est clair que se n'est pas évident pour la faction en sous nombre,il faut bloquer la création de perso sur certains serv ou la faction est en sur-nombre

mais a se que j'ai pu voir les gens ne vont pas en RVR parce'que y'a rien a gagner et c'est ça qui m'attriste,une grande partie des gamers ne jouent plus pour s'amuser mais pour looter du "kipik" et pouvoir "kikooroxxer" devant les autres...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Et en plus, suffit de lire ce sujet hein : la plupart des commentaires positifs concernent le PvE. "Le leveling est varié", "le tome est super", etc etc.
LOL. Qui a osé dire ça ?? Le leveling est chiantissime comme c'est pas permis et le tome est une feature assez bidon, c'est mal écrit et pas super intéressant, bref un gadget.

Franchement faut être honnête c'est la licence qui sauve WAR.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés