Le best of des conneries.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Une amie m'a proposé de venir avec elle chez des amies que je ne connaissais pas.
Tout ce passe bien je retiens que le quart des noms bien évidemment, on s'est fait une petite raclette. Et vu que le plat était lourd, le thème des blagues était du même niveau, lourd gras bien bof quoi.
Le fromage sentait fort et évidemment, dans l'humour frais et lumineux, je les renifle d'un air ravie en disant un nom de fille au hasard. Sauf que j'ai sorti le nom de l'hôte. Et qu'elle était juste derrière.
what?
Citation :
Publié par Nakat'
J'ai tué mon sergent quand j'étais au Vietnam.
Toi aussi ? y a eu aussi mon colonel pendant l'Indochine et mon lieutenant pendant la guerre du golf

Citation :
Publié par La chance
what?
Tu me rassures, moi aussi j'ai rien compris a son histoire.
Citation :
Publié par TheJoker
J'ai répondu machinalement "une pipe" à ma supérieure qui me demandait ce qu'elle pouvait faire pour me remercier de mon bon travail.

Epic Fail
Quelle a été sa réaction ?
Y'en a telement des graves et des moin grave, boule de neige sur les voitures et courir apres , inondée la salle de bain de l'internat (Sommeiller) et passer toute la soirée a vidé la flotte partout , se ballader en boxer dans les rues d'annecy pour un parie, prendre un feenwick (pas sur de l'orthographe) et se ballader dans ma ville le soir avec et plein d'autres...
Citation :
Publié par Ambla
Quelle a été sa réaction ?
Elle a le sens de l'humour donc au final ca n'a pas porté a consequence du tout

(apres qques excuses confuses quand meme)
Citation :
Publié par weo
Y'en a telement des graves et des moin grave, boule de neige sur les voitures et courir apres , inondée la salle de bain de l'internat (Sommeiller) et passer toute la soirée a vidé la flotte partout , se ballader en boxer dans les rues d'annecy pour un parie, prendre un feenwick (pas sur de l'orthographe) et se ballader dans ma ville le soir avec et plein d'autres...
Il n'y a que ce mot dont tu n'es pas sûr?
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Une amie m'a proposé de venir avec elle chez des amies que je ne connaissais pas.
Tout ce passe bien je retiens que le quart des noms bien évidemment, on s'est fait une petite raclette. Et vu que le plat était lourd, le thème des blagues était du même niveau, lourd gras bien bof quoi.
Le fromage sentait fort et évidemment, dans l'humour frais et lumineux, je les renifle d'un air ravie en disant un nom de fille au hasard. Sauf que j'ai sorti le nom de l'hôte. Et qu'elle était juste derrière.

Pourrais-tu expliquer ? Je me demande si quelqu'un a compris.


Citation :
Publié par Choubbi
A défaut de te faire pomper tu lui a léché le cul...GG
Quelle vulgarité.
Citation :
Publié par Sorgoth
Pourrais-tu expliquer ? Je me demande si quelqu'un a compris.
Ma première impression était qu'il expliquait que cette "douce" odeur de fromage lui faisait penser à la chatte d'un nom random de fille qui était en l'occurrence celui de l'hôte.
Mais au vu des réactions, j'ose supposer que j'ai eu tort de comprendre ca.
Mickael Vendetta le pauvre

Bref eux je crois que la plus grosse connerie que j'ai faite hum...
a 3h00 du mat bombarder les gens d'œuf et de sonner comme des malades chez eux jusqu'à entendre un AAA (Connerie de gosse mais ça fait toujours marrer)
J'ai acheté des Miko à la vanille sans faire gaffe il y a deux jours.

Depuis je rage sur la nouvelle disposition des boîtes de Miko à la pistache.
Citation :
Publié par Kairo
Mickael Vendetta le pauvre

Bref eux je crois que la plus grosse connerie que j'ai faite hum...
a 3h00 du mat bombarder les gens d'œuf et de sonner comme des malades chez eux jusqu'à entendre un AAA (Connerie de gosse mais ça fait toujours marrer)
Je trouve pas sa tres drole moi.
Pour un topic DGV, je me réjouis d'avoir une super histoire inédite à raconter.

Une fois en CM1, j'ai lancé une boule papier grosse comme ma tête à travers toute la classe. La maîtresse m'a vu et m'a fait les gros yeux pendant toute la journée. J'ai eu peur.
En vacances, j'ai choppé la bicyclette à un voisin,puis je suis allé déclencher le radar en bas d'une cote quand les bagnoles passaient,plusieurs fois.


Aussi,je lançais des petits cailloux ou des bombes à eau du 7ème étage d'un immeuble.
Suffit d'avoir le timming et ça tombe pile poil sur le pare brise d'un pèq'.
Certainement pas la plus grosse, mais une quand même sympa.

Une nuit en boite j'étais trop rabate (je l'étais déjà en arrivant), j'ai bu un verre de vodka-saloperie, que j'ai immédiatement vomis, dans ce même verre. Quelques minutes après un pote d'un pote a bu ce verre, pensant faire une affaire.
Citation :
Publié par Carlito6grammes
Une nuit en boite j'étais trop rabate (je l'étais déjà en arrivant), j'ai bu un verre de vodka-saloperie, que j'ai immédiatement vomis, dans ce même verre. Quelques minutes après un pote d'un pote a bu ce verre, pensant faire une affaire.

Quelle a été sa réaction ?
Citation :
Publié par Janvianoce
Aller entre amis dans la forêt la nuit, camescope au poing. Rire, s'amuser. Retour à la voiture. Poser le camescope sur le toit de feu ma 205, pour pouvoir enlever mon manteau, que je jette à l'intérieur. Démarrer. Rouler. Réaliser l'absence du camescope. Revenir sur les lieux. Se morfondre à genoux sur le bitume avec de petits morceaux de camescope dans la main. Epic fail²²² \o/
Un peu la même histoire, avec une paire de lunettes une plage de naturiste et un macth de football sur cette même plage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés