Le best of des conneries.

Répondre
Partager Rechercher
Allez je sais pas si c'est dejà sorti sur jol mais si oui, on ferme...


bah voilà: les conneries que vous avez faites ou subies.


la plus grosse pour moi: ouvrir ma portiere de passager et bam, un abruti de policier en mobylette qui s'empale dessus...

sa reaction:" ah cette fois-ci, ca va pas se passer comme ca!"
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
je crois que pour cette année ca restera le jour ou j'ai rickroll mon patron par mail :/
Pas mal. Il a réagi comment ?
ça fait un peu topic "Viedemerde et co " non ?
Avoir été l'allumette qui à déclenché une monstre bataille d'eau (sympa l'image allumette/eau.. nan ?) qui a eu pour conséquence le renvoi du CPE (pour incompétence), et j'ai su plus tard que yen a eu pour 240 000Frs (on était pas encore en €) de réparations sur 2 étages de l'internat fear.
Le coupable n'as jamais été trouvé bien sur

Amis de L.Lachenal (non loin d'annecy) bonjour
Je pense ma plus grosse connerie c'est d'avoir planté un copain a la cuisse ave mes ciseaux. Il me faisait trop chier ce jour là.
[Modéré par Phaeton : Ce sauvage d'aérolithe, cette anacoluthe, ce scolopendre !]
J'ai tagué les murs de monn Lycée, par la même ocaz j'ai fait quelques grinds en skate sur les murets du CPE. [Modéré par Kuldar : Dans un état peu recommandable.]

Une vrai true rebelle quoi !
Oui, ce genre de sujet est sorti des nombreuses fois. Voici quelques sujets anciens :

Sujet n°1
Sujet n°2
Il n'y aura pas de sujet numéro 3 pour la peine.

Enfin ce n'est pas grave, même si c'est déjà sorti tu auras minimum 100 réponses sur un sujet de ce type la parce que des conneries on en fait tout le temps.

Pour répondre au sujet :

Une connerie que j'ai subi dernièrement et qui m'a bien handicapé et toujours d'ailleurs c'est d'avoir joué un match de football avec un groupe d'étudiant (BTS, Licence, Ingénieur) je cite les diplômes pour montrer la hauteur de l'intelligence des joueurs.

Ce jour la, le professeur de mathématiques à décidé d'organiser un tournoi le soir dans le but de sympathisé avec tout le monde. Cependant des "joueurs" ont cru qu'ils jouaient ce soir la, le match "finale coupe du monde" alors ils ont tout donné ! Vu que mon équipe dominait ... Ils ont joue avec les gestes et un rugbyman m'a bloqué le pied au moment ou je tirais ... Mon genou à vrillé et le bilan à été une entorse et rupture des ligaments croisés ce qui à amené une intervention chirurgicale. Dans le malheur de mon équipe, l'autre attaquant à ramasser un coup de genou dans le nez et à subi 3 interventions chirurgicales ...
A l'heure actuelle, il possède un nez tordu car la chirurgie n'a rien pu faire au niveau de l'esthétique.

Cette équipe adverse était une belle connerie.

la plus grosse connerie pour moi, je le regrette encore aujourd'hui, c'est de pas avoir sauter la copine d'un ami alors qu'on m'a accusé de l'avoir fait.

au final je l'ai pas sauté et j'ai perdu une soit-disante bande d'amis qui s'est assist sur ma gueule
Aller entre amis dans la forêt la nuit, camescope au poing. Rire, s'amuser. Retour à la voiture. Poser le camescope sur le toit de feu ma 205, pour pouvoir enlever mon manteau, que je jette à l'intérieur. Démarrer. Rouler. Réaliser l'absence du camescope. Revenir sur les lieux. Se morfondre à genoux sur le bitume avec de petits morceaux de camescope dans la main. Epic fail²²² \o/
Citation :
Publié par K-Lagan
Woui mais non, car de plus grosse connerie, on peut vite passer a la plus grosse honte.
oué c'est pas faux, mais ça peut être drôle aussi, sauf pour la personne concernée
Une amie m'a proposé de venir avec elle chez des amies que je ne connaissais pas.
Tout ce passe bien je retiens que le quart des noms bien évidemment, on s'est fait une petite raclette. Et vu que le plat était lourd, le thème des blagues était du même niveau, lourd gras bien bof quoi.
Le fromage sentait fort et évidemment, dans l'humour frais et lumineux, je les renifle d'un air ravie en disant un nom de fille au hasard. Sauf que j'ai sorti le nom de l'hôte. Et qu'elle était juste derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés