[Mode] Tendance Automne/Hiver 08.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Perso je cherche plus des points de vente que des marques ...

Tu dis même question qu'au dessus, je donne donc un site conformément à la demande.
Citation :
Publié par Artifactory
Plop les gens! Je continue mes emplettes, je vais faire exploser mon dressing à force ^^.

J'ai vu ces petites chaussures sur le site de la redoute, mais une question me taraude : comment ça taille?

Merci d'avance!
J'ai les mêmes en toile, ça taille comme mes converse pour du 42.
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un connait ce site ? [Modéré par Zeve : Site de contrefaçons. ]
Les prix sont pas chere, genre 40€ en moyenne pour un jean de marque enfin j'sais pas ça me parait bizzare c'est du faux ? arnaque ?
Encore une fois je me tourne désespéré vers vous !

Cette fois il me faux des gants !
En gros je cherche des gant avec une matière en cuir ou un aspect proche (pas de laine toussa ).
Mais j'ai horreur des grosse couture sur le coté des gant en cuit (sa préserve pas la forme des mains sa fais un peu carré) .
Donc je suis a la recherche de gant noir qui épouse la forme des mains (l'idéal serais des gant cousu a l'envers puis retourner comme des repetto mais sa dois être trop conceptuel pour être inventé sa encore >< .. ).
Citation :
Publié par RaGgeD
Fake.
Même leur FAQ sent bon la repompe :

Citation :
Les usines fabriquant les modèles de chaussures, vêtements et accessoires des plus grandes marques du monde produisent des volumes très importants dont l'écoulement est divisé entre les distributeurs des marques et les commerçants locaux, aidés par la souplesse des lois asiatiques dans le domaine du commerce et des industries. Les produits vendus sur ce site proviennent de ces mêmes usines de production. Ainsi, ChaussureSports vous permet d'avoir accès aux plus belles gammes de sacs, chaussures, lunettes, vêtements et accessoires de qualité de premier choix, notamment en montres, foulards, ceintures, bijoux, casquettes et accessoires de sports.
[Devenu Sans Objet ]
Oué d'aprés d'autre forum c'est de la contrefaçon "d'assez bonne qualité" apparemment, par contre des personnes ont commandé et disent avoir bien reçus leur colis mais bien sur y a le risque que le paquet soit récupérer par la douane.
Citation :
Publié par Gan Ji Va
Et sinon pour mes gants des idées ?
Parce que le sujet qui dérive sur un fake site ne me réchauffera pas les mains .
Un peu de lecture :
http://faubourgsainthonore.blogspot....un-gant-i.html

J'en profite pour demander ici..Y'a pas un vêtement / accessoire un peu plus tendance dans la mode féminine actuellement ? J'ai songé à une grosse écharpe en laine Paul & Joe mais bon..Sinon je me rabats sur l'éternel bracelet Dinh Van (pas les menottes, faut pas déconner), mais j'ai peu d'inspi (c'est pour un cadeau hein). Donc si vous avez des idées envoyez...dans la même gamme de prix que mon cadeau ce serait parfait (aha), c'est à dire les montantes de Sandro Homme, dont je n'ai aucune idée du prix en fait.
Je me permets de me répéter :

Tout d'abord, j'aimerais qu'on me conseille en chemise : je voudrais une chemise blanche cintrée, on m'a conseillé Bill Tornade, mais si vous avez d'autres bons plans, je suis preneur. Niveau chemise, je la voudrais plutôt ceintré et surtout pas de satin, vous conseillez quelle matière ?

Pour aller avec je voudrais un waistcoat noir, aux alentours de 30/45 euros, mais où je peux trouver ça sur Paris ?

Niveau pantalon aussi je galère, j'ai que 3 pantalons : un 512 bootcut, un slim Diesel et un Cheap monday... Je cherche donc un truc en textile, slim, mais pas trop... Si vous pouviez m'aiguiller, j'avais vu un modèle chez Armani mais ils le font plus. Je veux ça en noir.

Merci bien.

Ah, et vous pensez quoi de mon petit set, vu que je pense mettre mes Schmoove avec ?

Demain je vais au Val d'Europe, j'ai des chances de trouver ça ? Si oui, sous quelles marques ? Merci.
Citation :
Publié par Nefas
Je veux ça en noir.

Ah, et vous pensez quoi de mon petit set, vu que je pense mettre mes Schmoove avec ?
Fendi ! Tu trouveras ton bonheur dans ce style de pantalon, pantalon d'ailleurs que j'affectionne particulièrement en ce moment !

Sinon, arrêtons avec les schmoove, c'est déjà assez has been comme ça...
Citation :
Publié par Kerjou
Il arrive un moment, osf d'être has been, si pour ne pas l'être faut porter absolument des Veja et des doudoune brillante, non merci.
J'ai pas incité à ressembler au blata de base du 16ème, surtout que la doudoune brillante c'était un peu à la mode l'année dernière. Je m'épargne du temps en évitant le sujet - veja.

Mais le truc qui me chiffonne c'est pourquoi vouloir absolument des schmoove alors que de nouvelles baskets casual/classe sont sorties pour égayer notre garde robe. Je pense aux baskets Paul & Joe, Lanvin, ou Pf flyer/Pointer à des prix plus raisonnable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés